Bonjour,
J'ai un V6 et je ne voulais pas le V7 puisque j'utilise exclusivement un Apple TV pour regarder Proximus et le reste...
Mais voilà, je voudrais utiliser Auvio de temps en temps et Pickx +
Pour Auvio, l'appli n'existe pas sur Apple TV et pour Pickx+, je peux demander un enregistrement avec mon Apple TV ou avec mon Téléphone, mais impossible de le regarder. C'est interdit si on n'a pas un décodeur Proximus...
J'ai donc demandé hier un remplacement de mon V6 par un V7, mais depuis le 1er septembre 2021 le remplacement est payant: 49 euros ! Etant donné que ce décodeur ne vaut pas plus que 49 euros, je n'ai certainement pas envie de payer ça et puis le louer jusqu'à ce que mort s'en suive...(la mienne ou la sienne)
Et pourtant, j'ai un abonnement Business Flex Fiber (TV, Internet, Téléphone fixe et deux portables)... Elle est parfois très étonnante la politique commerciale de Proximus