[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 13 Jan 2021 11:43

Paramètres → Paramètres de l’appareil → Préférences relatives à l’appareil → Économiseur d’écran → mettre « Mettre l’appareil en veille » sur « Jamais ».
Proximus Flex (100/35, b-box 3v+, Apple TV 4K, V7, V5) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Ultimo 4K (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Duo² (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Backup : FRITZ!Box 7490
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2121
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 14 Jan 2021 05:16

alloja a écrit :Paramètres → Paramètres de l’appareil → Préférences relatives à l’appareil → Économiseur d’écran → mettre « Mettre l’appareil en veille » sur « Jamais ».
Je connais cette procédure que j’ai déjà appliquée mais sans succès. Le problème semble venir du chromecast intégré et là les paramètres sont très limités. Merci quand même


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 471
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par burenard » 14 Jan 2021 10:24

Le mode veille du Chromecast intégré peut se paramétrer par l'application Google Home
burenard
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 27 Juil 2009 20:42
Localisation : Oupeye

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 16 Jan 2021 03:03

burenard a écrit :Le mode veille du Chromecast intégré peut se paramétrer par l'application Google Home
Oui en principe mais impossible de le paramétrer car il n’est pas reconnu ni par la maison ni les pièces et le mode veille ne peut être adapté .... c’est un des bugs non resolus du .V7


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 471
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 16 Jan 2021 07:06

andyrous a écrit : ... c’est un des bugs non resolus du .V7

Ah bon, il a des bugs ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 20687
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par brebis » 16 Jan 2021 11:34

mackguil a écrit :
andyrous a écrit : ... c’est un des bugs non resolus du .V7

Ah bon, il a des bugs ?

Meeeuuhhhh non. :)

Sans blague, moi je ne rencontre quasi pas de soucis avec mon V7 à moi (enfin... faut dire que pour le moment, je me sers plus souvent du matos "Tadaam" pour tester le produit pendant quelques temps, donc je me sers du V7 vraiment quand il le faut : accéder à telle chaîne TV, par exemple).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7403
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par roylion15 » 16 Jan 2021 11:51

Tiens mais tu aurais du dire "beeeeeeh non" plutôt... :lol: :lol: :lol:
Image
VOO « PACK quatro MAX » :
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AX11000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3727
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 16 Jan 2021 11:53

roylion15 a écrit :Tiens mais tu aurais du dire "beeeeeeh non" plutôt... :lol: :lol: :lol:

:666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 20687
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 16 Jan 2021 13:56

Je n'ose même plus venir reporter les bugs... on vas finir par croire que je suis gâteux car je me répète :lol:
Plus sérieusement, depuis le temps maintenant j'ai compris que ça ne sert pas/plus à grand chose vu que du coté de Px rien ne bouge depuis trèèèèès longtemps.

J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021 :roll:
Proximus Internet Comfort + TV + Mobilus 3 GB 15 Based on you
Profil vectorisé à 100 Mbps
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2789
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 16 Jan 2021 16:11

solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021 :roll:

On n'est que le 16, hein chou !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 20687
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 16 Jan 2021 16:34

mackguil a écrit :
solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021 :roll:

On n'est que le 16, hein chou !

Aux dernières nouvelles (je n'ai toujours pas ladite mise à jour), mais… faut effectivement vraiment s'attendre à rien pour celle-ci :666:
Proximus Flex (100/35, b-box 3v+, Apple TV 4K, V7, V5) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Ultimo 4K (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Duo² (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Backup : FRITZ!Box 7490
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2121
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par bugs24 » 19 Jan 2021 20:50

mackguil a écrit :
solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021 :roll:

On n'est que le 16, hein chou !


Donc je garde bien mon V6 vu qu'en plus j'ai une vraie chromecast ? :angel2:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3566
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Dindon » 19 Jan 2021 22:26

Question, mais qi n’a peut-être rien à voir avec le V7..... mais j’ai un doute...
Samsung TV QLed
Barre son Harman Kardon

v7 branché sur le HDMI 1
Barre son sur le HDMI 2, c’est celui qui est ARC.

De temps en temps, ma barre son ne s’allume pas en mem temps que mon téléviseur et/ou s’allume mais la TV me donne un message que la barre son n’est pas branché sur le port ARC. Je n’ai alors pas accès au son de la barre son.

J’ai constaté que ça arrivait le plus souvent quand je n’allumais pas mon décodeur en meme temps.
Parfois, en allumant mon decodeur ensuite, j’arrive à récupérer ma barre son, parfois pas...

Si j’éteins tout et que je recommence, ça foc tionne parfois.... et parfois je dois reconfigurer ma TV en ayant débranchée ma TV avant.
Je n’ai jamais eu le problème avant le v7, quand j’avais le V5.

Ma TV a eu une nouvelle mise à jour, il est possible que cela arrive depuis celle-ci, mais je n’arrive pas à me souvenir de la date exacte des de uts des problèmes.

Est-ce possible que le V7 puisse avoir un rôle dans ce problème ou c’est tout simplement impossible?

Merci.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7327
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 23 Jan 2021 13:13

Ça fait longtemps que j'ai plus râler ici... donc allons y :666:

Depuis presque 3 semaines systématiquement à chaque début de visionnage d'un enregistrement, après +/-10~15 minutes erreur P011.
Je dit bien SYSTÉMATIQUEMENT !
Donc là un simple STOP, HOME et on relance et là 9x sur 10 erreur P130 ou P135.
Galère cette erreur car là ça m'oblige à débrancher le V7 électriquement et attendre toute la procédure de démarrage.
Là aussi après redémarrage, 1x sur 2 c'est erreur A001 me disant pas d'internet, je clic réessayer et c'est parti.

Après l'enregistrement, quand je retourne sur Pickx, idem il est en P130... là je m'en fou car j’éteins en fait, le film est fini... mais bon quand même en erreur.

Cette procédure je la rencontre tous les jours en soirée, ça devient pénible pour rester poli :angryfire:

Par contre je n'ai plus jamais d'erreur en "live" à l'exception du différé qui bug de temps en temps (décalage son ou avance tout seul au direct)
Proximus Internet Comfort + TV + Mobilus 3 GB 15 Based on you
Profil vectorisé à 100 Mbps
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2789
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron