C8 chez Proximus

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: C8 chez Proximus

Message par Tskynet » 14 Jan 2020 11:48

globox3 a écrit :de ne pas pouvoir revoir les grands moments de C8 que j'avais perdu. Je revis :666:
:roll: :alcoholic: :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: C8 chez Proximus

Message par Maxdep » 23 Jan 2020 17:55

Ces pseudo élitistes ici, c'est lourd.
On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ? J'ai fait l'unif et j'ai un poste de cadre et pour autant j'aime parfois déconnecter, sans devoir regarder Arte ou autre. Et puis même, les gens qui turbinent sur des chantiers, dans des usines, etc., ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, ils ne peuvent pas vouloir se détendre devant un truc bébête ?
Soyez heureux que la tele nous offre autant de choix, mais ne nous imposez pas les vôtres ! Zappe, mais sachez que si les opérateurs s'arrachent C8, c'est parce que ça attire du monde !
Je déteste les gens comme vous qui se permettent de juger les gens parce qu'ils regardent du divertissement et aiment la comédie française. Heureusement, c'est vous la minorité.
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 16:26

Re: C8 chez Proximus

Message par Tskynet » 23 Jan 2020 18:06

:lol: :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: C8 chez Proximus

Message par kias1989 » 24 Jan 2020 22:42

Maxdep a écrit :Ces pseudo élitistes ici, c'est lourd.
On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ? J'ai fait l'unif et j'ai un poste de cadre et pour autant j'aime parfois déconnecter, sans devoir regarder Arte ou autre. Et puis même, les gens qui turbinent sur des chantiers, dans des usines, etc., ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, ils ne peuvent pas vouloir se détendre devant un truc bébête ?
Soyez heureux que la tele nous offre autant de choix, mais ne nous imposez pas les vôtres ! Zappe, mais sachez que si les opérateurs s'arrachent C8, c'est parce que ça attire du monde !
Je déteste les gens comme vous qui se permettent de juger les gens parce qu'ils regardent du divertissement et aiment la comédie française. Heureusement, c'est vous la minorité.


Excellente réponse j’adore :D
Avatar de l’utilisateur
kias1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 04 Sep 2015 20:26

Re: C8 chez Proximus

Message par mickeyE » 25 Jan 2020 00:39

Maxdep a écrit :Ces pseudo élitistes ici, c'est lourd.
On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ? J'ai fait l'unif et j'ai un poste de cadre et pour autant j'aime parfois déconnecter, sans devoir regarder Arte ou autre. Et puis même, les gens qui turbinent sur des chantiers, dans des usines, etc., ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, ils ne peuvent pas vouloir se détendre devant un truc bébête ?
Soyez heureux que la tele nous offre autant de choix, mais ne nous imposez pas les vôtres ! Zappe, mais sachez que si les opérateurs s'arrachent C8, c'est parce que ça attire du monde !
Je déteste les gens comme vous qui se permettent de juger les gens parce qu'ils regardent du divertissement et aiment la comédie française. Heureusement, c'est vous la minorité.


A se demander a quoi sert une télécommande...rappel : à zapper ce qui ne plaît pas :znaika:
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: C8 chez Proximus

Message par MichWeb » 25 Jan 2020 22:51

Maxdep a écrit :On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ?

Bonjour,
Exactement.
TPMP est une émission "d'une bande de potes" qui (se) lancent des vannes, informent et divertissent. Les téléspectateurs font donc partie de la bande ou pas.
Ici, c'est une bande d'environ 1.300.000 personnes chaque soir. Qui témoignent souvent de l'effet "antidépresseur" de l'émission (enquête Le Monde 03/06/2017).
Ce n'est pas évident de donner le sourire aux gens depuis 10 saisons. Chambrage de potes, complicité et autodérision devraient plaire aux Belges (j'en suis un).

Sans prompteur, Cyril Hanouna produit et anime 2 heures 30 de direct chaque jour (rare et risqué pour ce genre de programme) !
Sans compter d'autres émissions qui se terminent le lendemain.
Pour avoir assisté deux fois à TPMP, je peux assurer qu'il adore, défend et respecte son public. Ce n'est qu'un exemple, mais une fois l'émission terminée, il passe encore quelques minutes avec lui sans fuir le plateau comme le font malheureusement d'autres animateurs.

Regardons ce que nous voulons (qui regarde la totalité des chaînes ?) : il y a des émissions sérieuses, de beaux documentaires, des films et séries à la pelle. Il y a même parfois, ce n'est que mon avis, de l'humour de patronage (mais je ne citerai pas l'émission, justement parce que de nombreuses personnes l'apprécient :wink:).
Et surtout, comme le dit Cyril Hanouna : la télé, ce n'est que de la télé !
Bons programmes à tous.
MichWeb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 12 Juil 2007 22:21
Localisation : Anderlecht - Westland

Re: C8 chez Proximus

Message par Xman » 26 Jan 2020 18:37

Maxdep a écrit :Ces pseudo élitistes ici, c'est lourd.
On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ? J'ai fait l'unif et j'ai un poste de cadre et pour autant j'aime parfois déconnecter, sans devoir regarder Arte ou autre. Et puis même, les gens qui turbinent sur des chantiers, dans des usines, etc., ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, ils ne peuvent pas vouloir se détendre devant un truc bébête ?
Soyez heureux que la tele nous offre autant de choix, mais ne nous imposez pas les vôtres ! Zappe, mais sachez que si les opérateurs s'arrachent C8, c'est parce que ça attire du monde !
Je déteste les gens comme vous qui se permettent de juger les gens parce qu'ils regardent du divertissement et aiment la comédie française. Heureusement, c'est vous la minorité.


Une partie de ceux qui regardent Hanouna disent que leur chaîne préférée est Arte. En effet, c'est Arte qui est l'une des chaînes préférées des français, mais personne ou presque ne la regarde. On regarde TF1 et C8, mais on dit qu'on ne rate jamais rien sur ARTE, que c'est de la télé de qualité, etc... Amusant, non?

Perso, je n'aime pas Hanouna, mais cela ne me gêne pas qu'il ait de l'audience pour ses émissions. Mais pour quelle raison ne pourrait-on pas dire que c'est particulièrement débile si on le pense vraiment? Pour quelle raison ne pourrait-on pas dire qu'il participe très activement à l'abrutissement des masses? On a le droit, non? J'en connais qui trouvent que les films de Michael Haneke et ceux qui les regardent sont débiles et cela ne m'empêche pas de dormir.

Arte, la meilleure chaîne pour les Français: https://www.ketilmedia.com/actualites/a ... ectateurs/

Sur ce, je retourne me divertir... pas devant C8, je vais plutôt me refaire l'intégrale de Zola maintenant que j'ai terminé celle de Freud. :alcoholic:
Dernière édition par Xman le 26 Jan 2020 21:44, édité 1 fois.
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: C8 chez Proximus

Message par Xman » 26 Jan 2020 18:44

mickeyE a écrit :
Maxdep a écrit :Ces pseudo élitistes ici, c'est lourd.
On peut aimer se divertir sans avoir à se faire traiter de débiles ? J'ai fait l'unif et j'ai un poste de cadre et pour autant j'aime parfois déconnecter, sans devoir regarder Arte ou autre. Et puis même, les gens qui turbinent sur des chantiers, dans des usines, etc., ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, ils ne peuvent pas vouloir se détendre devant un truc bébête ?
Soyez heureux que la tele nous offre autant de choix, mais ne nous imposez pas les vôtres ! Zappe, mais sachez que si les opérateurs s'arrachent C8, c'est parce que ça attire du monde !
Je déteste les gens comme vous qui se permettent de juger les gens parce qu'ils regardent du divertissement et aiment la comédie française. Heureusement, c'est vous la minorité.


A se demander a quoi sert une télécommande...rappel : à zapper ce qui ne plaît pas :znaika:


Au train où vont les choses, bientôt, la télécommande servira surtout à éteindre la TV :lol:
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: C8 chez Proximus

Message par brebis » 26 Jan 2020 22:06

Xman a écrit :Arte, la meilleure chaîne pour les Français: https://www.ketilmedia.com/actualites/a ... pectateurs

Ces Français, ils me font marrer avec leurs "préféré(e) de..." :

- le village préféré des Français
- l'humoriste préféré des Français,
- l'animateur préféré des Français,
- le chanteur préféré des Français = Jean-Jacques Goldman... ça fait des lustres qu'il ne chante plus !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: C8 chez Proximus

Message par andyrous » 27 Jan 2020 04:34

brebis a écrit :
Xman a écrit :Arte, la meilleure chaîne pour les Français: https://www.ketilmedia.com/actualites/a ... pectateurs

Ces Français, ils me font marrer avec leurs "préféré(e) de..." :

- le village préféré des Français
- l'humoriste préféré des Français,
- l'animateur préféré des Français,
- le chanteur préféré des Français = Jean-Jacques Goldman... ça fait des lustres qu'il ne chante plus !


Tout le monde sait que c’est le peuple le plus beau et le plus intelligent du monde qui vit dans le plus beau pays du monde ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par andyrous » 27 Jan 2020 04:36

On supprime une bonne chaîne de cinema ... Sundance ... et on nous offre C8 une chaîne poubelle de plus made in France ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par espreux » 27 Jan 2020 06:23

andyrous a écrit :On supprime une bonne chaîne de cinema ... Sundance ... et on nous offre C8 une chaîne poubelle de plus made in France ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: C8 chez Proximus

Message par mackguil » 27 Jan 2020 20:04

espreux a écrit :ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Ah bon https://www.sundancetv.com/ et qu'est ce que PXS à avoir avec la France ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par espreux » 27 Jan 2020 20:11

mackguil a écrit :
espreux a écrit :ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Ah bon https://www.sundancetv.com/ et qu'est ce que PXS à avoir avec la France ?
la chaine disparait de canalsat donc en belgique aussis voir içi
https://www.planetecsat.com/sundancetv- ... en-france/
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: C8 chez Proximus

Message par mackguil » 27 Jan 2020 20:14

espreux a écrit :
mackguil a écrit :
espreux a écrit :ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Ah bon https://www.sundancetv.com/ et qu'est ce que PXS à avoir avec la France ?
la chaine disparait de canalsat donc en belgique aussis voir içi
https://www.planetecsat.com/sundancetv- ... en-france/

Ok mais quel est le lien entre canal et PXS ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par espreux » 27 Jan 2020 20:19

mackguil a écrit :
espreux a écrit :
mackguil a écrit :
espreux a écrit :ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Ah bon https://www.sundancetv.com/ et qu'est ce que PXS à avoir avec la France ?
la chaine disparait de canalsat donc en belgique aussis voir içi
https://www.planetecsat.com/sundancetv- ... en-france/

Ok mais quel est le lien entre canal et PXS ?
elle est proposez via canalsat et proximus reprend le signal via calnasat
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: C8 chez Proximus

Message par mackguil » 27 Jan 2020 21:34

espreux a écrit :elle est proposez via canalsat et proximus reprend le signal via calnasat

Ah bon on en apprend décidément tous les jours, merci.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par TL7800 » 27 Jan 2020 21:52

espreux a écrit :elle est proposez via canalsat et proximus reprend le signal via calnasat


Ça, on ne le sait pas. Certaines chaînes arrivent par fibre, d'autres par sat, c'est un peu la loterie. Ça me rappelle l'histoire de la disparition de Discovery Channel sur Canalsat où certains la voyaient aussi disparaître de Proximus TV. Au final, elle est toujours là :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: C8 chez Proximus

Message par Mr Coyote » 28 Jan 2020 00:39

GénérationCâble a écrit :Elle cessera chez CANAL aussi. Mais c'est bien dommage qu'elle s'arrête (raisons financières liées au coût de la chaîne, envie de se recentrer sur autre chose de Robert REDFORD, son fondateur qui a fondé et dirige le Festival éponyme [le SUNDANCE Film Festival] encore aujourd'hui), parce que sa programmation de cinéma d'auteur et de très bons documentaires valait le coup pour qui sait apprécier le cinéma de genre et recherché.
Je crois qu'il faut malheureusement s'attendre à quelques arrêts de chaines à court terme. La durée passée devant la télévision linéaire diminue lentement mais certainement. Il faut donc s'attendre à ce que les chaines les moins rentables ou s'adressant à des marchés de niche mettent la clé sous la porte. Il y a peut-ête aussi ici des questions juridiques ou autres. Car la chaine avait commencé ses émisisons le 9 février 2016 et s'arrête pile 4 ans plus tard.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: C8 chez Proximus

Message par alloja » 28 Jan 2020 09:38

TL7800 a écrit :
espreux a écrit :elle est proposez via canalsat et proximus reprend le signal via calnasat


Ça, on ne le sait pas. Certaines chaînes arrivent par fibre, d'autres par sat, c'est un peu la loterie. Ça me rappelle l'histoire de la disparition de Discovery Channel sur Canalsat où certains la voyaient aussi disparaître de Proximus TV. Au final, elle est toujours là :wink:

Scarlet annonce depuis des semaines la disparition de la chaine dans son offre :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit