Fuite d'enregistrements:

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Fuite d'enregistrements:

Message par Ech » 29 Oct 2019 20:29

A la maison nous avons 2 décodeurs: 1 pour madame et 1 pour monsieur …
Pourquoi la liste d’enregistrements de Monsieur est polluée par les “Plus belle la Vie” de Madame et la liste d’enregistrements de Madame est polluée par les “Champion’s league” ou “Formule 1” de Monsieur… ? ( à moins que ce soit le contraire ;-) )

Si monsieur et madame avaient les mêmes gouts … ils regarderaient la même tv et n‘auraient besoin que d’un seul décodeur.

L’essence même de 2 décodeurs est de regarder/enregistrer des choses  différentes sur les 2 appareils…

Comment régler ce souci ?

Merci d’avance

ECH
PS: cross post du forum proximus
Ech
Membre
Membre
 
Message(s) : 242
Inscription : 12 Fév 2005 14:47

Re: Fuite d'enregistrements:

Message par jibi049 » 29 Oct 2019 20:45

Non, tout est partagé. Même l'ordre des chaines.
Avatar de l’utilisateur
jibi049
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4092
Inscription : 19 Oct 2011 18:14

Re: Fuite d'enregistrements:

Message par Ech » 29 Oct 2019 20:50

jibi049 a écrit :Non, tout est partagé. Même l'ordre des chaines.

Merci pour la réponse...

C'est complètement idiot ! ( notez bien que je ne tire pas sur le messager ;-) )
Ech
Membre
Membre
 
Message(s) : 242
Inscription : 12 Fév 2005 14:47

Re: Fuite d'enregistrements:

Message par solitaire2511 » 30 Oct 2019 10:50

J'imagine que c'est parceque les enregistrements sont sur le cloud maintenant alors qu'avant c'était sur un disque dur (individuel) sur le décodeur

Ech a écrit :C'est complètement idiot !

Ca s'appele le progrès :666:


PS: attention que ça peux etre pratique aussi de partager si jamais tu regarderais la TV ailleurs... ça dépend de l'utilisation finale :wink:
Proximus Internet Comfort + TV + Mobilus 3 GB 15 Based on you
Profil vectorisé à 100 Mbps
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2590
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Fuite d'enregistrements:

Message par bobmax » 03 Nov 2019 14:16

solitaire2511 a écrit :J'imagine que c'est parceque les enregistrements sont sur le cloud maintenant alors qu'avant c'était sur un disque dur (individuel) sur le décodeur

Ech a écrit :C'est complètement idiot !

Ca s'appele le progrès :666:


PS: attention que ça peux etre pratique aussi de partager si jamais tu regarderais la TV ailleurs... ça dépend de l'utilisation finale :wink:


Ben oui j'ai un V6 dans le salon et un V6 dans la chambre et un V5 dans la deuxième chambre je trouve cela bien pratique de pouvoir
poursuivre un enregistrement dans toutes les pièces :D :D
Proximus Tutimus
Bouquets : Entertainment-International sports-Betv
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6 et 1 V5
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 880
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron