Proximus tv un cadeau ...je prends!

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Tskynet » 17 Juin 2018 11:07

bin oui,

je téléphone chez proximus tv je leur demande si il y a moyen d'avoir un cadeau bref un geste car je suis bon client [voir ma signature] l'opérateur regarde mon dossier ,me fait patienter 3 min. et résultat 8€/mois de moins sur mes 12 prochaines factures ! [8x12=96€]

merci proximustv
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par jibi049 » 17 Juin 2018 11:19

Ah oui OK... J'imagine la conversation. :lol: :lol: :lol:
"Salut , je suis bon client, je viens gratter une réduction"
"Oui, bonne idée, on vous fait ça"
"Bonne journée, merci"

Enfin, vu ce qu'ils te pompent j'imagine qu'ils pouvaient se le permettre :P
jibi049
 

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Tskynet » 17 Juin 2018 11:20

bin si tu le dit :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par solitaire2511 » 17 Juin 2018 15:54

Tskynet a écrit :bin oui,

je téléphone chez proximus tv je leur demande si il y a moyen d'avoir un cadeau bref un geste car je suis bon client [voir ma signature] l'opérateur regarde mon dossier ,me fait patienter 3 min. et résultat 8€/mois de moins sur mes 12 prochaines factures ! [8x12=96€]

merci proximustv


Bien joué.
Je fais pareil chaque année, quand l’ancienne ristourne arrive à sa fin, et en général j'ai 5 euros de ristourne 12x (60 euros) :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par brebis » 17 Juin 2018 17:20

Tskynet a écrit :bin oui,

je téléphone chez proximus tv je leur demande si il y a moyen d'avoir un cadeau bref un geste car je suis bon client [voir ma signature] l'opérateur regarde mon dossier ,me fait patienter 3 min. et résultat 8€/mois de moins sur mes 12 prochaines factures ! [8x12=96€]

merci proximustv

Ta signature :
-Betv
-Movies et series
-All Entertainment FR
-Kids Channel FR
-NetFlix


Tu as le temps de regarder tout ça ? Même en cette période de Coupe du Monde de Football ? :666:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Tskynet » 17 Juin 2018 18:54

Oui :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par brebis » 17 Juin 2018 18:57

Tskynet a écrit :Oui :lol:

Comment as-tu fait pour avoir le V6 ? Tu n'es pourtant pas nouveau client... tu étais testeur ? Je ne m'en rappelle plus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Tskynet » 18 Juin 2018 09:15

non pas testeur mais j'ai eu de la chance déjà depuis un petit moment de tomber sur un opérateur chez proximus qui m'a envoyé un v6 voila tout simplement :wink:

mais actuellement si tu fait la demande je pense que tu peux recevoir un v6 en place de ton décodeur actuel

voila voilou :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par mickeyE » 18 Juin 2018 13:02

idem, suffit d'être gentil :)
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 02 Nov 2007 10:10
Localisation : 7350

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par brebis » 18 Juin 2018 21:46

Tskynet a écrit :non pas testeur mais j'ai eu de la chance déjà depuis un petit moment de tomber sur un opérateur chez proximus qui m'a envoyé un v6 voila tout simplement :wink:

mais actuellement si tu fait la demande je pense que tu peux recevoir un v6 en place de ton décodeur actuel

voila voilou :wink:

Je pense que je vais plutôt attendre vu que je viens de me désabonner de BeTV, donc je n'aurai pas besoin du V6 pour BeTV Go.

Puis, comme ma TV n'est qu'une 37" et simplement Full HD et que de toute façon y a encore rien en UHD (sauf le canal 996 de "test"), autant attendre qu'une offre UHD concrète arrive sur PXS TV (peut-être l'an prochain) et alors il sera encore temps de changer de TV pour en prendre une UHD (à mon avis, pour ma chambre et avec un recul de maximum 4 mètres, je pense qu'un 46" ne serait déjà pas si mal, car je pense qu'un 55" voire déjà un 50" serait un peu grand).

Ceci dit, quand j'utilise mon petit vidéoprojecteur LED Acer K130 (de résolution native 1280x800) et que je projette une image de 80" avec, l'image HD me semble quand même très bonne, mais je dois régler la sortie du décodeur sur 720p car sur 1080i l'image n'est pas aussi nette... mon petit projecteur semble donc donner une meilleure image avec un signal "p"(rogressif) plutôt qu'avec un signal "i"(nterlaced=entrelacé).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par jibi049 » 19 Juin 2018 06:59

Tskynet a écrit :non pas testeur mais j'ai eu de la chance déjà depuis un petit moment de tomber sur un opérateur chez proximus qui m'a envoyé un v6 voila tout simplement :wink:

mais actuellement si tu fait la demande je pense que tu peux recevoir un v6 en place de ton décodeur actuel

voila voilou :wink:

J'ai demandé à un ami qui bosse chez Proximus, en théorie il faut prétendre à une panne quand même donc un peu mentir :P .
jibi049
 

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Tskynet » 19 Juin 2018 16:15

moi j'ai pas menti et j'ai eu de la chance de tomber sur un bon guars voila tout :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Oncle Sam » 20 Juin 2018 12:54

Bonjour à tous

J'ai envoyer un mail il y a deux jours et coup de téléphone aujourd'hui. La dame me propose de supprimer ma ligne classique que je n'utilise pas pour téléphoner, ainsi plus besoin de l'affichage numéro. Après lui avoir expliqué que les deux abonnements GSM du pack sont aux enfants et que j'ai besoin de ma ligne fixe pour les appels entrants plus affichage numéro pour les casses couilles, elle me propose 5€/mois pendant 12 mois. Puis regarde à nouveau et me propose 7€/mois pendant 12 mois. Ajouté à ça les 8€ de réduction suite à mon handicap, çà, fait 15€/mois.

Donc, merci Proximus :jap:
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 01 Jan 2009 20:25
Localisation : Malmedy

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par sharkk » 25 Juin 2018 16:55

A quelle adresse as-tu envoyé le mail?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Re: Proximus tv un cadeau ...je prends!

Message par Oncle Sam » 25 Juin 2018 17:01

sharkk a écrit :A quelle adresse as-tu envoyé le mail?




Dans MyProximus, contact en haut à droite. Option "envoyer un mail"
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 01 Jan 2009 20:25
Localisation : Malmedy


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit