Et voici BeTV ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 17 Fév 2018 22:14

Tout ceci est le signe que VOO et BeTv ne se portent pas bien. LeSoir de ce samedi explique que VOO à perdu la moitié de ses abonnés. On voit de moins en moins de réclames pour VOO, pour Be TV c'est le désert. C'est dommage car la concurrence déjà très réduite va en s'amenuisant.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 17 Fév 2018 23:05

AndyHe a écrit :LeSoir de ce samedi explique que VOO à perdu la moitié de ses abonnés.


Sur Lesoir.be, en tapant "voo" dans "recherche", je suis tombé sur l'article... mais seulement sur le début (le reste, c'est pour les abonnés au soir.be) : en gros, qu'est-ce qui est dit comme causes concernant cette perte d'abonnés chez VOO ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 17 Fév 2018 23:31

Brebis, je t'ai envoyé l'article par MP.
En gros, ils disent que Proximus mise sur l'intégration de contenus (Netflix, ...) sans en produire tandis que Voo mise sur la production et l'achats de contenus premium pour attirer la clientèle. Or, ce modèle ne marche pas. En France, le modèle Canal+ est considéré comme dépassé car il souffre de l'arrivée des 21 chaines supplémentaires de la TNT et de la présence de BeInSports.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par bobmax » 18 Fév 2018 00:00

Tskynet a écrit :ALORS.... Canal + tvcf

3000 FRS de caution pour le décodeur TUDI 14 qui était la norme de cryptage il fallait donner une caution rendue lors du désabonnement
2865 FRS de frais d'entrée Frais unique perdus
650 FRS par mois d'abonnement

TUDI 14 MÊME APPARENCE QUE LE DISCRET 11 DE CANAL + FRANCE

LE 1er film diffusé à 20h05 fut PREDATOR

voila voilou


oui c'est possible les 650 FB mais je sais que ce n'etait pas 850 FB
3000 de caution
mais je n'ai pas eu de frais d'entrée je suis aller chaussée de louvain au mois d'âout 1989 dans leur bureau qui n'était pas encore fini
je suis rentrer et j'ai demander pour m'abonner la personne à rigoler et m'as dis que il fallait aller chez un revendeur puis le directeur est arriver et ont à discuter et il était super sympa
il m'as fait faire le tour de leurs bureau puis il ma fait un papier pour aller chercher un decodeur et j'ai reçu une carte d'abonner fondateur et les deux premières années je recevais beaucoup de cadeau
et le premier film le 27 septembre 1989 n'était pas prédator mais le dernier empereur de Bernardo Bertoluci
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 18 Fév 2018 01:55

Mr Coyote a écrit :Brebis, je t'ai envoyé l'article par MP.
En gros, ils disent que Proximus mise sur l'intégration de contenus (Netflix, ...) sans en produire tandis que Voo mise sur la production et l'achats de contenus premium pour attirer la clientèle. Or, ce modèle ne marche pas. En France, le modèle Canal+ est considéré comme dépassé car il souffre de l'arrivée des 21 chaines supplémentaires de la TNT et de la présence de BeInSports.


Merci pour l'article, que je viens de lire à l'instant... avant d'aller coucher (il est grand temps, d'ailleurs).

Autrement dit, à plus ou moins moyen terme, BeTV risque peut-être bien de disparaître, non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 18 Fév 2018 02:22

Je n'ai pas plus de chiffres que ceux cités dans l'article mais honnêtement qui mettra 25€ par mois pour 6 chaines de ciné alors que les films ne sont pas les plus récents?
Exemples dans le programme de Ciné Premier :
- dimanche 18 à 18h15 : Batman vs. Superman ( a été diffusé ce lundi en prime time sur La Une)
- lundi 19 à 20h45 : Midnight Special (est passé en novembre que les chaines BeTV étaient gratuites chez Voo)
- samedi 24 à 20h45 : Le Transporteur (film de 2002)

Donc, quel est l'intérêt des chaines Ciné+ par rapport aux chaines gratuites de la TNT française qui diffusent des films à part qu'il n'y a pas de pub, pas de logo et qu'elles diffusent le générique de fin en entier?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 18 Fév 2018 09:14

brebis a écrit :
Mr Coyote a écrit :Brebis, je t'ai envoyé l'article par MP.
En gros, ils disent que Proximus mise sur l'intégration de contenus (Netflix, ...) sans en produire tandis que Voo mise sur la production et l'achats de contenus premium pour attirer la clientèle. Or, ce modèle ne marche pas. En France, le modèle Canal+ est considéré comme dépassé car il souffre de l'arrivée des 21 chaines supplémentaires de la TNT et de la présence de BeInSports.


Merci pour l'article, que je viens de lire à l'instant... avant d'aller coucher (il est grand temps, d'ailleurs).

Autrement dit, à plus ou moins moyen terme, BeTV risque peut-être bien de disparaître, non ?

Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par Geo » 18 Fév 2018 09:46

AndyHe a écrit :
brebis a écrit :Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.

Il faudra voire, ça risque de se compliquer à l'avenir. Netflix commence a perdre des distributeurs. Comme Disney qui veut lancer sont propre "netflix" pour ses productions. Du coup si toutes les productions s'y mettent, et qu'il faut multiplier les abonnements, ça va devenir cher pour le consommateur.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 18 Fév 2018 10:46

Geo a écrit :
AndyHe a écrit :
brebis a écrit :Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.

Il faudra voire, ça risque de se compliquer à l'avenir. Netflix commence a perdre des distributeurs. Comme Disney qui veut lancer sont propre "netflix" pour ses productions. Du coup si toutes les productions s'y mettent, et qu'il faut multiplier les abonnements, ça va devenir cher pour le consommateur.


Ouais, bientôt t'auras les plateformes suivantes : Paramount Prime, Universal Prime, Gaumont Prime, Pathé Prime, etc...

Un peu comme les sites web DHNET.BE, SUDINFO.BE, LESOIR.BE... où tu as de plus en plus simplement un "début" d'article et où on t'invite à t'abonner pour pouvoir lire l'article en entier.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 18 Fév 2018 10:48

Mr Coyote a écrit :Je n'ai pas plus de chiffres que ceux cités dans l'article mais honnêtement qui mettra 25€ par mois pour 6 chaines de ciné alors que les films ne sont pas les plus récents?
Exemples dans le programme de Ciné Premier :
- dimanche 18 à 18h15 : Batman vs. Superman ( a été diffusé ce lundi en prime time sur La Une)
- lundi 19 à 20h45 : Midnight Special (est passé en novembre que les chaines BeTV étaient gratuites chez Voo)
- samedi 24 à 20h45 : Le Transporteur (film de 2002)

Donc, quel est l'intérêt des chaines Ciné+ par rapport aux chaines gratuites de la TNT française qui diffusent des films à part qu'il n'y a pas de pub, pas de logo et qu'elles diffusent le générique de fin en entier?


C'est vrai que concernant les Ciné+, ça n'est pas du récent (seul BeTV propose du récent = des films qui sont sortis en salles à peu près un an plus tôt).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 18 Fév 2018 11:47

brebis a écrit :
Geo a écrit :
AndyHe a écrit :
brebis a écrit :Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.

Il faudra voire, ça risque de se compliquer à l'avenir. Netflix commence a perdre des distributeurs. Comme Disney qui veut lancer sont propre "netflix" pour ses productions. Du coup si toutes les productions s'y mettent, et qu'il faut multiplier les abonnements, ça va devenir cher pour le consommateur.


Ouais, bientôt t'auras les plateformes suivantes : Paramount Prime, Universal Prime, Gaumont Prime, Pathé Prime, etc...

Un peu comme les sites web DHNET.BE, SUDINFO.BE, LESOIR.BE... où tu as de plus en plus simplement un "début" d'article et où on t'invite à t'abonner pour pouvoir lire l'article en entier.

Ça t'étonne ? Quand c'est gratuit c'est toi le produit.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par solitaire2511 » 18 Fév 2018 14:57

Ce que je voulais dire, puisqu'on parle de BeTV avec Proximus TV (c'est le topic), c'est que pour regarder BeTV tu n'as pas le choix que de louer au départ le service Proximus qui lui est facturé à 60 euros minimum, donc 85 euros c'est pas donné, et même si internet est inclus tu devras payer l'ensemble des frais pour regarder BeTV et cela peux importe ce qu'on souhaite comparer.

D'ailleurs c'est incroyable qu’aujourd’hui ni Voo, Scralet, Proximus etc... ne propose le service TV "seul" pour la personne qui ne souhaiterais que ça :o

L'avenir reste l'IPTV pour ma part ou alors que ces offres soient incluses dans les abonnements.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Et voici BeTV ...

Message par Ben007 » 18 Fév 2018 16:17

Voo tu peux avoir la TV seul mais a un prix exorbitant => 27,45€ :o

Chez proxi c'est internet et TV (dans les anciennes offres, il etait possible de combiné fixe et TV, meme TV seul je pense)

ça n'a pas l'air rentable pour proxi de proposer la TV seule par contre chez voo, il rentabilise bien à ce prix
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 18 Fév 2018 16:27

TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 18 Fév 2018 16:57

Ben007 a écrit :Voo tu peux avoir la TV seul mais a un prix exorbitant => 27,45€ :o

Chez proxi c'est internet et TV (dans les anciennes offres, il etait possible de combiné fixe et TV, meme TV seul je pense)

ça n'a pas l'air rentable pour proxi de proposer la TV seule par contre chez voo, il rentabilise bien à ce prix

Pour Voo, tu prends la TV seule à 19€ et tu achètes soit une carte numérique à 69€ ou une Voobox d'occaz. Après moins d'un an, la location de la Box.évasion (qui ne vaut pas grand chose) est rentabilisée.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par cruzario » 18 Fév 2018 19:19

Mr Coyote a écrit :Je n'ai pas plus de chiffres que ceux cités dans l'article mais honnêtement qui mettra 25€ par mois pour 6 chaines de ciné alors que les films ne sont pas les plus récents?
Exemples dans le programme de Ciné Premier :
- dimanche 18 à 18h15 : Batman vs. Superman ( a été diffusé ce lundi en prime time sur La Une)
- lundi 19 à 20h45 : Midnight Special (est passé en novembre que les chaines BeTV étaient gratuites chez Voo)
- samedi 24 à 20h45 : Le Transporteur (film de 2002)

Donc, quel est l'intérêt des chaines Ciné+ par rapport aux chaines gratuites de la TNT française qui diffusent des films à part qu'il n'y a pas de pub, pas de logo et qu'elles diffusent le générique de fin en entier?


Tu racontes un peu n'importe quoi sur ce coup.

Les chaînes Ciné + ne proposent pas des films et séries récentes.

Les films et séries récents tu les auras sur les chaines Betv.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 18 Fév 2018 19:27

Si les films ne sont pas récents, quel est l'intérêt de ces chaines par rapport aux chaines de l'offre de base? A part le fait qu'elles diffusent des films 24h/24 ou quasi.
Est-ce qu'on arrive pas trop vite à tourner en rond dans le catalogue avec des films qui sont déjà re-proposés 3 à 4 mois plus tard?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par Ben007 » 18 Fév 2018 20:03

Les chaines ciné + ont été ajoutées en bonus à l'offre ciné de Betv, pas de nouveau films mais toujours un trucs sympa à regarder

Celui qui veut des nouveautés, il faut regarder les chaines Be1, Be ciné et Be séries.
Dommage que Be à la demande ne sera pas dispo chez proximus car en plus des films en cours, il y a un grand catalogue de film, série et émission (idem pour les chaines ciné+)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 18 Fév 2018 20:07

Mr Coyote a écrit :
Ben007 a écrit :Voo tu peux avoir la TV seul mais a un prix exorbitant => 27,45€ :o

Chez proxi c'est internet et TV (dans les anciennes offres, il etait possible de combiné fixe et TV, meme TV seul je pense)

ça n'a pas l'air rentable pour proxi de proposer la TV seule par contre chez voo, il rentabilise bien à ce prix

Pour Voo, tu prends la TV seule à 19€ et tu achètes soit une carte numérique à 69€ ou une Voobox d'occaz. Après moins d'un an, la location de la Box.évasion (qui ne vaut pas grand chose) est rentabilisée.

Pour Belle-Maman on a payé 10 ou 15€ max pour la carte CI+. Donc abonnement 19€, pas plus !
Édit: en qualité numérique, faut le dire.
Dernière édition par AndyHe le 18 Fév 2018 20:19, édité 1 fois.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 18 Fév 2018 20:14

Ben007 a écrit :Dommage que Be à la demande ne sera pas dispo chez proximus car en plus des films en cours, il y a un grand catalogue de film, série et émission (idem pour les chaines ciné+)


"Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" seront disponibles plus tard sur Proximus TV (retard pour des raisons techniques) :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit