Bonjour,
Proximus a été pour la 2e fois victime de vandales dans un local de Gosselie & Tamines.
Sources:
0h30 et suivantes : forum proximus
9h 15 http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 72016.aspx
10h36 https://www.rtbf.be/info/regions/detail ... id=9766971
10h45 http://www.lesoir.be/125094/article/201 ... vandalisme
10h45 http://www.dhnet.be/actu/belgique/gross ... 14e8d0ef0f
11h27 http://www.sudinfo.be/1991916/article/2 ... et-a-namur
Les provinces du Hainaut, Brabant Wallon & Namur ont été touchées.
Quelques remarques.
1) pourquoi un batiment Proximus qui a déjà été vandalisé en 2014 (Gosselie) n'est toujours pas sécurisé ?
2) le principe du réseau IP est de permettre plusieurs chemins (c'est pour cela que l''armée américaine l'avait créé) mais comment se fait-il que Proximus a mis 12h pour rétablir cette panne
3) A 8h02 du matin je téléphone au 0800 33 800 et là j'entend une voix me dire qu'il y a entre 2 et 5 minutes d'attentes. j'attends... 40 minutes. le support me répond qu'il y a une panne partout. je suis assez étonné car j'avais eu un collègue flamand qui me signalait que tout été ok chez lui. le support me répond alors que c'est toute la Wallonie qui est en panne.
Je demande plus d'infos, il ne sait rien me répondre et ... me raccroche au nez.
J'avais aussi demandé pour avoir une solution de dépannage (Proximus peut en cas de panne donner un accès limité via une clé 4G. le support m'avait répondu qu'ils ne savaient pas donner cela à tout le monde en Wallonie. Résultat, j'ai du me déplacer chez un collègue flamand pour faire un petit travail urgent pour le boulot (installation).