NETFLIX 3 mois à vendre

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

NETFLIX 3 mois à vendre

Message par Fritor » 15 Fév 2017 08:46

Bonjour,

si cela intéresse :

j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.

Merci. Il fonctionnera même si vous avez déjà utlisé vos 3 mois, cela prolongera
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par Oncle Sam » 15 Fév 2017 14:45

J'ai activé mon bon hier. Franchement déçus, j'y retrouve presque tout ce qui ce trouve sur la toile. Sauf quelques films et séries asiatiques qui pourrait m'intéresser. Bref, j'ai activé et je ne regarderai probablement jamais, lol
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 01 Jan 2009 20:25
Localisation : Malmedy

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par popol_the_man » 15 Fév 2017 15:09

Oncle Sam a écrit :J'ai activé mon bon hier. Franchement déçus, j'y retrouve presque tout ce qui ce trouve sur la toile. Sauf quelques films et séries asiatiques qui pourrait m'intéresser. Bref, j'ai activé et je ne regarderai probablement jamais, lol



Et oui mais au moins ca c'est legal :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par clear.be » 15 Fév 2017 15:46

Puis, bon, maintenant, y'a "Dear White People"... rien que ça :puke:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par vodnok » 16 Fév 2017 11:01

Netflix c'est surtout pour les productions Netflix et sauf en piratant, il n'est pas possible d'accéder à ces contenus autrement
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par popol_the_man » 16 Fév 2017 11:40

bah c'est quand meme pas mal pour regarder les trucs un peu plus anciens sans avoir besoin d'un NAS de 32TB
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par bobmax » 16 Fév 2017 13:22

Bonjour

moi je trouve que pour le prix c'est très bien Netflix cela permet de se refaire des veilles séries et des nouvelles le seul à fournir du 4K un son doldy digital Nickel

sur mon compte ont est à 4 personnes j'ai fait 4 Profils ce qui fait chacun 3€ par mois cela fonctionne très bien et ont peut regarder en même temps tout les 4

J'ai fait la même chose avec Betv go ma soeur est chez Voo moi j'utilise sont compte Betv go et ont paye chacun 12.50€ par mois

j'ai mis une Xboxone chez moi et cela donne bien sur ma TV 55 pouces évidement pas de HD et pas possible d'enregistrer mais cela me suffit
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par Fritor » 16 Fév 2017 13:28

bobmax a écrit :Bonjour

moi je trouve que pour le prix c'est très bien Netflix cela permet de se refaire des veilles séries et des nouvelles le seul à fournir du 4K un son doldy digital Nickel

sur mon compte ont est à 4 personnes j'ai fait 4 Profils ce qui fait chacun 3€ par mois cela fonctionne très bien et ont peut regarder en même temps tout les 4

J'ai fait la même chose avec Betv go ma soeur est chez Voo moi j'utilise sont compte Betv go et ont paye chacun 12.50€ par mois

j'ai mis une Xboxone chez moi et cela donne bien sur ma TV 55 pouces évidement pas de HD et pas possible d'enregistrer mais cela me suffit


Bonjour,

si cela intéresse :

j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.

Merci. Il fonctionnera même si vous avez déjà utlisé vos 3 mois, cela prolongera
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par solitaire2511 » 16 Fév 2017 16:23

Fritor a écrit :
j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.


Netflix fonctionne même si on a pas une TV reliée à Internet ?
Je veux dire pour regarder les films on peux le faire direct depuis le décodeur sans avoir de SmartTV ?

bobmax a écrit :sur mon compte ont est à 4 personnes j'ai fait 4 Profils ce qui fait chacun 3€ par mois cela fonctionne très bien et ont peut regarder en même temps tout les 4


Super intéressant !
J'aimerais bien trouver un deal à 3 euros par mois 8)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par KaiN34 » 16 Fév 2017 18:18

solitaire2511 a écrit :
Fritor a écrit :
j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.


Netflix fonctionne même si on a pas une TV reliée à Internet ?
Je veux dire pour regarder les films on peux le faire direct depuis le décodeur sans avoir de SmartTV ?



Non pas besoin de smart TV.
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 18:47

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par popol_the_man » 16 Fév 2017 18:27

bobmax a écrit :Bonjour

moi je trouve que pour le prix c'est très bien Netflix cela permet de se refaire des veilles séries et des nouvelles le seul à fournir du 4K un son doldy digital Nickel

sur mon compte ont est à 4 personnes j'ai fait 4 Profils ce qui fait chacun 3€ par mois cela fonctionne très bien et ont peut regarder en même temps tout les 4

J'ai fait la même chose avec Betv go ma soeur est chez Voo moi j'utilise sont compte Betv go et ont paye chacun 12.50€ par mois

j'ai mis une Xboxone chez moi et cela donne bien sur ma TV 55 pouces évidement pas de HD et pas possible d'enregistrer mais cela me suffit



4K sur 55 pouces :p autant accrocher une 2CV a une Ferrari , sauf si tu te trouves a moins de 2M ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par popol_the_man » 16 Fév 2017 18:29

KaiN34 a écrit :
solitaire2511 a écrit :
Fritor a écrit :
j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.


Netflix fonctionne même si on a pas une TV reliée à Internet ?
Je veux dire pour regarder les films on peux le faire direct depuis le décodeur sans avoir de SmartTV ?



Non pas besoin de smart TV.


Ben non mais il te faut quelque chose sur le quel est installé NF , console , box etc ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par vega1970 » 17 Fév 2017 09:17

vodnok a écrit :Netflix c'est surtout pour les productions Netflix et sauf en piratant, il n'est pas possible d'accéder à ces contenus autrement


Ca, c'est pas tout à fait vrai. Contrairement à Amazon, Netflix sort aussi ses séries "à l'achat" en DVD/Blu-Ray et sur les services de VOD comme iTunes ou Google Play une fois qu'elles ont été diffusées. C'est déjà le cas pour Daredevil, Jessica Jones, Orange is the new black, House of Card, Penny Dreadfull, ...
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 15:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par tntuner » 17 Fév 2017 10:05

solitaire2511 a écrit :
Fritor a écrit :
j'ai un code pour 3 mois ( valeur 29,97 euro ) à activer avant le 15 avril 2017, je ne l'utilise pas. J'aimerai en avoir 20 Euro.


Netflix fonctionne même si on a pas une TV reliée à Internet ?
Je veux dire pour regarder les films on peux le faire direct depuis le décodeur sans avoir de SmartTV ?

Netflix est disponible directement via le décodeur Proximus TV pour ceux qui s'abonnement à Netflix via Proximus (pas de supplément de prix).
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par Fritor » 17 Fév 2017 10:43

vendu
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par vodnok » 17 Fév 2017 11:37

vega1970 a écrit :
vodnok a écrit :Netflix c'est surtout pour les productions Netflix et sauf en piratant, il n'est pas possible d'accéder à ces contenus autrement


Ca, c'est pas tout à fait vrai. Contrairement à Amazon, Netflix sort aussi ses séries "à l'achat" en DVD/Blu-Ray et sur les services de VOD comme iTunes ou Google Play une fois qu'elles ont été diffusées. C'est déjà le cas pour Daredevil, Jessica Jones, Orange is the new black, House of Card, Penny Dreadfull, ...


Je parlais en dématérialisé et sans attendre 6mois... :-) Perso je ne vois pas de trace de contenu Netflix sur Google play mais tu as peut être un compte spécial
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par solitaire2511 » 17 Fév 2017 16:11

tntuner a écrit :Netflix est disponible directement via le décodeur Proximus TV pour ceux qui s'abonnement à Netflix via Proximus (pas de supplément de prix).


Merci pour ta réponse, j'ai trouvé en effet dans le menu du décodeur NETFLIX :D
Quand je clic dessus il me propose de m'identifier avec une adresse mail.

Donc nouvelle question, quand on parle de code (comme le message de Fritor) cela sous entend qu'il faut créer un compte et utiliser ce code via le compte émail ?
Si je trouve qqun qui partage son NETFLIX avec moi on doit partager l'adresse mail simplement ?

Je ne connais pas du tout ce système mais je suis intéressé donc j'essaie de bien comprendre la procédure avant de me lancer dans qque chose :wink:

merci
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par Kadrik » 17 Fév 2017 20:42

Je corrige:
solitaire2511 a écrit :tntuner a écrit :
Netflix est disponible directement via le décodeur Proximus TV pour ceux qui s'abonnement à Netflix via Proximus (pas de supplément de prix).

Pas forcément.
solitaire2511 a écrit :il faut créer un compte

Oui
solitaire2511 a écrit :et utiliser ce code via le compte émail

Tu te connecte à ton pc pour t'inscrire et te connecter la première fois (plus facile); parmi les possibilités de payement, tu as la possibilité de payer avec un code, donc tu y mets ton code, tout simplement ;)
solitaire2511 a écrit :i je trouve qqun qui partage son NETFLIX avec moi on doit partager l'adresse mail simplement ?

Oui.
tntuner a écrit :Netflix fonctionne même si on a pas une TV reliée à Internet ?

Netflix est diponible sur: décodeur Proximus, smart tv (pas toutes), ps4, xbox, wiiu, tablettes et smartphones android, ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par solitaire2511 » 18 Fév 2017 13:49

Kadrik a écrit :Tu te connecte à ton pc pour t'inscrire et te connecter la première fois (plus facile); parmi les possibilités de payement, tu as la possibilité de payer avec un code, donc tu y mets ton code, tout simplement ;)

solitaire2511 a écrit :si je trouve qqun qui partage son NETFLIX avec moi on doit partager l'adresse mail simplement ?

Oui


Merci pour ce complément d'info :)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: NETFLIX 3 mois à vendre

Message par bobmax » 18 Fév 2017 14:11

solitaire2511 a écrit :i je trouve qqun qui partage son NETFLIX avec moi on doit partager l'adresse mail simplement ?

Oui

et le mot de passe aussi pour que tu puisse te connecter moi j'ai ma soeur et mes deux nièces avec qui je partage le compte et cela marche nickel 3€ chacun par mois pour 4 écrans + 4K
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit