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Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

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Message par laurentw » 09 Déc 2016 18:06

bonjour
je suis mécontent
j'avais un v4 qui allait très bien mais tout les 2 jours je devais débrancher et rebrancher pour voir mes enregistrements ce qui n'est déjà pas normal
un technicien est venu controler ma ligne et je lui parle de mon problème d'enregistrements il me dit que mon v4 est trop vieux et me met un v5
j'ai exactement le même problème que sur mon v4 disparition de mes enregistrements tous les 2 jours je dois débrancher puis rebrancher
Avez vous le même problème ? Merci
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Message par prozacd70 » 09 Déc 2016 19:34

Console toi,j'ai le même gag avec un V4..de façon ,aléatoire..
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Message par kias1989 » 09 Déc 2016 19:37

bonjours a tu déjà fais un hard reset?
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Message par prozacd70 » 09 Déc 2016 21:07

5 ou6 fois...
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Message par kias1989 » 09 Déc 2016 21:19

et ton decodeur il est connecté comment?
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Message par TL7800 » 09 Déc 2016 21:40

j'avais ce problème avec une B-Box 2. Depuis la B-Box 3 (Technicolor), plus de soucis :)
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Message par prozacd70 » 10 Déc 2016 01:00

Soucis depuis 1 mois et pourtant rien de changé..chez moi..
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Message par laurentw » 10 Déc 2016 10:34

j'ai déjà fait un hard reset cela n'a rien changé même si je ne vois pas tous mes enregistrements planifiés sur le décodeur ce que j'ai programmé via proximustv.be s'enregistre ou pas ? en plus depuis ce 7/12 ils ont changé la version du cloud et je ne sais plus y accéder j'avais des vidéos et photos
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Message par ELJ1104 » 11 Déc 2016 15:56

C'est un problème récurrent, cela se produit de façon aléatoire sur mes v5.
Le problème, si vous regardez un enregistrement en partie, après un redémarrage il "oublie" où vous vous êtes arrêté.
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Message par tntuner » 12 Déc 2016 09:50

On est bien quand-même chez Tuttimus :-)
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Message par TL7800 » 12 Déc 2016 23:09

Vos B-Box 3, se sont des Sagem ou des Technicolor ?
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Message par brebis » 12 Déc 2016 23:24

TL7800 a écrit :Vos B-Box 3, se sont des Sagem ou des Technicolor ?


Le mien est un Sagem (je l'ai depuis environ 10 jours suite au passage au VDSL2), et j'ai pris "Familus" pour payer un peu moins cher que le seul "internet maxi + téléphone fixe" et je peux donc tester Proximus TV.

Mais je constate donc dans ce topic-ci que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes d'absence d'enregistrements sur le déco alors qu'ils sont bien visibles sur mes PC/iPad/iPod.

Par ailleurs, je n'arrive pas à lancer sur la TV (donc, sur le déco) un enregistrement depuis mon iPod par exemple, alors que pourtant "ça" me dit "diffusé sur...." (le nom de mon déco). Par contre, si je choisis d'envoyer sur ma Chromecast, ça fonctionne.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
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Message par TL7800 » 12 Déc 2016 23:32

Moi c'est une Technicolor et je n'ai pas ce genre de soucis. C'est une piste à exploiter :wink:
Dernière édition par TL7800 le 12 Déc 2016 23:37, édité 1 fois.
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Message par brebis » 12 Déc 2016 23:36

TL7800 a écrit :Moi c'est une Technicolor et je n'ai pas ce genre de soucis. C'est une piste à exploiter :wink:


PROBLEME RESOLU : j'ai éteint et déconnecté le câble d'alimentation du déco pendant environ 1 minute, j'ai rebranché : là ça a marqué qu'une mise à jour du firmware était en cours, le déco s'est ensuite éteint, je l'ai rallumé via la télécommande, et TOUS mes enregistrements sont visibles maintenant via le déco.
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Message par TL7800 » 12 Déc 2016 23:38

Si c'est comme les autres, ça risque de revenir :-?

Décodeur branché sur le port 1 ou 2 de la B-Box 3 ? Je pose la question car j'ai déjà eu un problème avec un décodeur Proximus TV qui était branché sur le port 4 d'une B-Box 3 Sagem et plus de soucis sur le port 1 (ou alors c'était l'inverse, je ne sais plus, je regarderai ça mercredi).
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Message par brebis » 12 Déc 2016 23:56

TL7800 a écrit :Si c'est comme les autres, ça risque de revenir :-?

Décodeur branché sur le port 1 ou 2 de la B-Box 3 ? Je pose la question car j'ai déjà eu un problème avec un décodeur Proximus TV qui était branché sur le port 4 d'une B-Box 3 Sagem et plus de soucis sur le port 1 (ou alors c'était l'inverse, je ne sais plus, je regarderai ça mercredi).


Le déco est branché sur le port jaune juste à côté du port rouge.
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Message par TL7800 » 13 Déc 2016 00:08

brebis a écrit :Le déco est branché sur le port jaune juste à côté du port rouge.


C'est le port 4 ça. Essaye de brancher le décodeur sur le port 1 (celui à coté de la prise USB) pour voir si le problème se reproduit encore dans les jours à venir :wink:
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