Modérateur: Barbapapa
jason a écrit :Bonsoir, j'en reviens a l'origine du post, j'ai reçu le même courrier sauf que je n'ai rien chez eux, je suis chez scarlet depuis des années.
le seul "rapport" que j'ai eu avec eux c'est une carte prepayée Aldi (qui utilise le reseau Base)mais qui n'est même plus fonctionnelle.
A votre avis ce courrier pourrait avoir un rapport avec cette carte Aldi ?? si oui c'est bizarre car rien a voir avec un acces home internet,
mais dans le cas contraire c'est carrément une erreur d'envoi je pense... votre avis? merci
jason a écrit :mais dans le cas contraire c'est carrément une erreur d'envoi je pense... votre avis? merci
tontoncamel a écrit :
J' ai aussi un abonnement TV chez Coditel/Numericable/SFR , mais ils sont rachetés par Telenet.
J' aurai donc plus que deux choix : Proximus ou Telenet.
Mr Coyote a écrit :Pour info, voici une copie du document reçu par mes parents.
tontoncamel a écrit :bonjour
Merci pour cette lettre.
Rien reçu à Bruxelles , au téléphone ils me conseillent Proximus (Telenet pas possible dans ma commune)
Actuellement ils ont coupé ma ligne par erreur(déjà 15 jours !!) ils me promettent une connexion pour demain.Wait and See.
Tontoncamel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit