Service clientèle en dessous de tout

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Service clientèle en dessous de tout

Message par pilou » 25 Juin 2015 12:13

Je possède, en privé et professionnellement, plusieurs abonnements de GSM, dont un chez BASE.

Voyant que BASE combine 2 services pratiques, en l’occurrence le FAXMAIL et le Visual Voice Mail, j'ai demandé chez eux l'activation du FAXMAIL dans le but d'utiliser plus cet abonnement avec ces facilités.

Mal m'en prend, jamais cela n'a fonctionné !

Après plus de 2 mois d'attente, une dizaine de communications au service clientèle, un fax de plainte au siège, personne ne semble pouvoir ou vouloir se préoccuper du problème.

Voici environ 1 mois, j'ai eu une personne du service technique me proposant de resetter le système, ce qui aurait pour conséquence un changement de mon numéro de fax (qui n'a jamais fonctionné !) et que tout devrait aller.

Depuis aucune nouvelle et quand j'appelle le service clientèle on me dit dédaigneusement que le service technique s'en occupe et que je n'ai qu'à attendre, que ca ne sert à rien de les rappeler !!!

Si ce provider n'a jamais vraiment "décollé", je crois qu'on touche là à une grande raison, un manque de considération pour le client.

Proximus et Mobistar ne sont pas exempts de tout reproche mais dans le cas de BASE, on ne rencontre aucune empathie ni souci de satisfaire le client, je crois que je vais clôturer mon abonnement et prendre ce service chez mobistar.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par soldat5 » 05 Juil 2015 09:27

Mob...service hotline jamais au top, Proximus: oui
à méditer.
Tout va bien
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par XENA » 15 Juil 2015 08:11

tu vois pour moi c'est le contraire:BASE a toujours résolu mes problèmes avec gentillesse
mais bien entendu les gugusses du call center j'en ai eu des mauvais aussi et ton service je ne le connais pas donc je n'en parle pas
mais pour le reste ils ont toujours étés efficaces :wink:
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par pilou » 22 Août 2015 16:41

Bien, nous voila maintenant fin août, personne chez eux ne semble fichu d'activer ce service.
Appels au service clientèle, messages par leur site web, nada.
Un coup on me dit qu'on s'en occupe, un coup on me dit que tout est en ordre.
Mais au final quand je m'envoie un fax, il part bien mais il n'arrive nulle part !!!
J'ai déjà vu des services clientèle incompétents mais a ce point jamais !
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par ELJ1104 » 11 Jan 2016 11:15

Mon épouse a commandé par internet une carte sim avec un abonnement.
Après un mail accusé de réception, pas la moindre nouvelle en plus d'une semaine.

Après elle n'a vraiment plus envie de conclure avec une société aussi peu réactive, et s'est adressé ailleurs... y'a de quoi...
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par solar10 » 11 Jan 2016 11:39

Et "en plus d'une semaine", vous n'avez pas trouver le temps de passer par une boutique pour avoir plus d'infos ? Ou appeler le service client? https://www.base.be/fr/contact-base.html
Ma femme a aussi commander sa carte par Internet (enfin, c'est moi qui) et tout s'est bien déroulé.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par mackguil » 11 Jan 2016 13:00

ELJ1104 a écrit :Mon épouse a commandé par internet une carte sim avec un abonnement.
Après un mail accusé de réception, pas la moindre nouvelle en plus d'une semaine.

Après elle n'a vraiment plus envie de conclure avec une société aussi peu réactive, et s'est adressé ailleurs... y'a de quoi...


Et un coup de tel au helpdesk ?
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par ELJ1104 » 12 Jan 2016 13:46

Elle a contacté le support par mail.
Ils affirment avoir envoyé la sim par la poste le 7 nous sommes le 12... Rien reçu à J+3...
Selon leur mail d'accusé de réception de la commande "nous vous contacterons pour livraison de votre carte sim par notre coursier, qui peut se faire dans les 48 h ouvrables".
Tous les opérateurs envoient les cartes sim, pourquoi me taper 10 km pour aller au base shop ?
Quand on démarre sur d'aussi mauvaises "base"s, mieux vaut s'adresser ailleurs.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par solar10 » 12 Jan 2016 14:04

Ce serait pas un loupé de la poste plutôt ?
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par ELJ1104 » 12 Jan 2016 14:53

solar10 a écrit :Ce serait pas un loupé de la poste plutôt ?


Ce se pourrait aussi mais
- ils annoncent d'abord qu'ils prendront contact pour rendez vous avec un livreur,
- puis ils annoncent l'avoir envoyé par poste 3 jours après la commande
- enfin en toute hypothèse rien reçu j+3 après la date d'envoi annoncée...

Ca fait beaucoup quand même...
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par solar10 » 12 Jan 2016 15:35

Mwouais. Les affres du helpdesk de compette.
Perso, je suis chez Mobile Vikings et j'ai quasi rien à redire sur leurs services.
Réactifs, rapides, innovants, branchés web 2.0 à fond, très rigolos, ...
J'ai juste 2-3 trucs sur une Wishlist.

Ah si. Dommage que les promos/cadeaux sont vachement orientées pour les djeuns (18-30) et du côté flamouche souvent.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par ELJ1104 » 12 Jan 2016 16:09

Disons que cela conforte ce que j'ai souvent entendu, tout va bien chez Base tant que t'as pas de soucis.
T'achète ta sim prépaid et zou... tu utilises, tu recharges...
Mais après au moindre souci, le parcours du combattant.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par mackguil » 12 Jan 2016 16:19

ELJ1104 a écrit :...Mais après au moindre souci, le parcours du combattant.


C'est partout pareil maintenant.
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Re: Service clientèle en dessous de tout

Message par psyko » 12 Jan 2016 20:03

C'est clair mobi proxi ou voo même combat
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