Je possède, en privé et professionnellement, plusieurs abonnements de GSM, dont un chez BASE.
Voyant que BASE combine 2 services pratiques, en l’occurrence le FAXMAIL et le Visual Voice Mail, j'ai demandé chez eux l'activation du FAXMAIL dans le but d'utiliser plus cet abonnement avec ces facilités.
Mal m'en prend, jamais cela n'a fonctionné !
Après plus de 2 mois d'attente, une dizaine de communications au service clientèle, un fax de plainte au siège, personne ne semble pouvoir ou vouloir se préoccuper du problème.
Voici environ 1 mois, j'ai eu une personne du service technique me proposant de resetter le système, ce qui aurait pour conséquence un changement de mon numéro de fax (qui n'a jamais fonctionné !) et que tout devrait aller.
Depuis aucune nouvelle et quand j'appelle le service clientèle on me dit dédaigneusement que le service technique s'en occupe et que je n'ai qu'à attendre, que ca ne sert à rien de les rappeler !!!
Si ce provider n'a jamais vraiment "décollé", je crois qu'on touche là à une grande raison, un manque de considération pour le client.
Proximus et Mobistar ne sont pas exempts de tout reproche mais dans le cas de BASE, on ne rencontre aucune empathie ni souci de satisfaire le client, je crois que je vais clôturer mon abonnement et prendre ce service chez mobistar.