Abonnement Base B-39

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Abonnement Base B-39

Message par freddo » 03 Oct 2013 22:24

Bonsoir,
J'ai un abonnement base B-39, donc je dois payer 39€/mois, comme j'ai demandé d'avoir les factures en papier, je ne sais pas voir le détail de ma facture en allant sur le site mais par contre je vois le montant à payer et je constate que je dois payer 54.27€. Comme j'ai téléphoné sur des fixes je me demande si ce n'est pas payant ? Je précise que je n'ai pas téléphoné à des numéros spéciaux, ni des sms surtaxés.
Je croyais qu'en envoyant un sms avec comme message CONSULT au 1913 qu'on savait avoir en plus des datas consommés le montant si ce n'est pas compris dans l'abonnement, est-ce exact ?
Merci pour votre aide.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1000
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Abonnement Base B-39

Message par Geo » 04 Oct 2013 08:51

Bonjour,

Tu pourra voire le détail sur le site (ta facture en PDF), mais il faut attendre quelques jours. En général, c'est vers le 5 que la facture est générée. Mais bon la date dépend de ton cycle de facturation.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Abonnement Base B-39

Message par freddo » 04 Oct 2013 09:46

Geo a écrit :Bonjour,

Tu pourra voire le détail sur le site (ta facture en PDF), mais il faut attendre quelques jours. En général, c'est vers le 5 que la facture est générée. Mais bon la date dépend de ton cycle de facturation.


Merci pour ta réponse Geo, j'ai eu la réponse via le 1999 en faite je paie un mois d'avance.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1000
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Abonnement Base B-39

Message par Belgaman » 15 Nov 2013 17:58

Que vaut le réseau base En général ? téléphonie et internet ??? Equivalent a Proximus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: Abonnement Base B-39

Message par Mr_Help² » 16 Nov 2013 14:48

freddo a écrit :Bonsoir,
J'ai un abonnement base B-39, donc je dois payer 39€/mois, comme j'ai demandé d'avoir les factures en papier, je ne sais pas voir le détail de ma facture en allant sur le site mais par contre je vois le montant à payer et je constate que je dois payer 54.27€. Comme j'ai téléphoné sur des fixes je me demande si ce n'est pas payant ? Je précise que je n'ai pas téléphoné à des numéros spéciaux, ni des sms surtaxés.
Je croyais qu'en envoyant un sms avec comme message CONSULT au 1913 qu'on savait avoir en plus des datas consommés le montant si ce n'est pas compris dans l'abonnement, est-ce exact ?
Merci pour votre aide.


Est-ce votre première facture concernant le B-39 ?

Si c'est le cas, vous pouvez donc avoir plus que 39€, je m'explique:

Quand vous activez un nouvel abonnement, vous rattrapez toujours un cycle de facturation prédéfini.
Si par exemple votre activation se fait le 02 et que le cycle est du 10 au 09, vous serez facturé un mois complet + le prorata (dans ce cas 30 jours + 7 jours).


Ceci peut donc être la cause de votre dépassement dans le cas ou vous n'avez pas téléphoné sur des n° surtaxés.

Le plus simple étant d'aller vérifier le détail complet de la facture.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49

Re: Abonnement Base B-39

Message par freddo » 18 Nov 2013 09:59

Mr_Help² a écrit :
freddo a écrit :Bonsoir,
J'ai un abonnement base B-39, donc je dois payer 39€/mois, comme j'ai demandé d'avoir les factures en papier, je ne sais pas voir le détail de ma facture en allant sur le site mais par contre je vois le montant à payer et je constate que je dois payer 54.27€. Comme j'ai téléphoné sur des fixes je me demande si ce n'est pas payant ? Je précise que je n'ai pas téléphoné à des numéros spéciaux, ni des sms surtaxés.
Je croyais qu'en envoyant un sms avec comme message CONSULT au 1913 qu'on savait avoir en plus des datas consommés le montant si ce n'est pas compris dans l'abonnement, est-ce exact ?
Merci pour votre aide.


Est-ce votre première facture concernant le B-39 ?

Si c'est le cas, vous pouvez donc avoir plus que 39€, je m'explique:

Quand vous activez un nouvel abonnement, vous rattrapez toujours un cycle de facturation prédéfini.
Si par exemple votre activation se fait le 02 et que le cycle est du 10 au 09, vous serez facturé un mois complet + le prorata (dans ce cas 30 jours + 7 jours).


Ceci peut donc être la cause de votre dépassement dans le cas ou vous n'avez pas téléphoné sur des n° surtaxés.


Le plus simple étant d'aller vérifier le détail complet de la facture.

Bàv.


Merci pour cette explication. :wink:
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1000
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Abonnement Base B-39

Message par Belgaman » 31 Déc 2013 13:04

Voila je viens de faire la demande pour passer de Proximus à Base .. J'espere en être content ;. j'ai opté pour le B39 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: Abonnement Base B-39

Message par Belgaman » 03 Jan 2014 12:41

Et voila réseau Base activé .. je suis quand même resté 2 heures sans réseau .. le temps de faire le transfert entre proxi et base .. mais rien de dramatique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: Abonnement Base B-39

Message par tandem11c » 17 Jan 2014 08:59

Cela va faire depuis novembre que je suis chez base avec la formule B-39 et perso je trouve que le réseau est meilleur que Proximus :o Dans toutes les zones où je n'avais pas de réseau ou du EDGE avec Proximus, j'ai de la 3G avec base. Je suis vraiment très content. Par contre ma première facture a aussi été plus élevée mais j'avais du payer 1 mois + 15 jours car j'avais fais le transfert mi-novembre :wink:
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 15:14

Re: Abonnement Base B-39

Message par Belgaman » 17 Jan 2014 23:47

Moi aussi nouveau client base depuis début janvier et entièrement satisfait pour le moment ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: Abonnement Base B-39

Message par XENA » 21 Jan 2014 10:14

Proximus ne passait pas du tout chez moi....BASE j'y suis depuis +- 6 ans...Jamais de problèmes majeurs,qualité du réseau et sérieux du service!ils me facturaient à moi et à ma femme(tous les 2 en B-39) 39,01 cents par mois au lieu de 39!pendant +- 4 mois!ils nous ont offerts 20€ à chacun pour compenser les 8 cents perdus!Qui dit mieux?
Sans compter que Proximus ne couvre pas partout,...les 2 réseaux semblent TRES bons!mobi truc est vraiment loin derrière...prix,formules incompréhensibles,services foireux,tape à l'oeil....
BASE nous a TOUJOURS satisfaits en tous points!Jamais de panne,très peu de manque de couverture,qualité du son et de l'internet mobile,facturation correcte,problèmes suivis et résolus,prix et formules toujours les meilleurs et en avance sur les concurrents!
Clients TRES heureux!!! :D :) :P
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Abonnement Base B-39

Message par Belgaman » 12 Fév 2014 17:57

XENA-7 a écrit :Proximus ne passait pas du tout chez moi....BASE j'y suis depuis +- 6 ans...Jamais de problèmes majeurs,qualité du réseau et sérieux du service!ils me facturaient à moi et à ma femme(tous les 2 en B-39) 39,01 cents par mois au lieu de 39!pendant +- 4 mois!ils nous ont offerts 20€ à chacun pour compenser les 8 cents perdus!Qui dit mieux?
Sans compter que Proximus ne couvre pas partout,...les 2 réseaux semblent TRES bons!mobi truc est vraiment loin derrière...prix,formules incompréhensibles,services foireux,tape à l'oeil....
BASE nous a TOUJOURS satisfaits en tous points!Jamais de panne,très peu de manque de couverture,qualité du son et de l'internet mobile,facturation correcte,problèmes suivis et résolus,prix et formules toujours les meilleurs et en avance sur les concurrents!
Clients TRES heureux!!! :D :) :P



Satisfait aussi du réseau base ... Et je capte partout le 3G .

Maintenant a quand la 4 G ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: Abonnement Base B-39

Message par Kane » 12 Fév 2014 19:48

D'après Base, Jemeppe est couvert par la 4G. D'accord, la réalité peut être différente.
Et vu le peu d'utilisateurs de Sensorly, qui permettrait de montrer la couverture réelle, difficile à dire.

Et quand je dis peu, c'est vraiment peu : Voir la carte.
En gros, tout le contour de Liège, et le petit tronçon sur la E25, ce sont mes seules mesures :-?
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit