Question pour savoir si je peux avoir Snow

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Question pour savoir si je peux avoir Snow

Message par Edaryn » 29 Juil 2013 14:09

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute

Je me permet de vous poser cette question avant de passer commande, pour être certain que je puisse avec Snow chez moi. Alors voilà ma question:

J'ai été chez Belgacom pendant 1 ans et demi, et pendant ces un ans et demi je n'ai reçus QU'UNE SEULE facture 2 mis après l'inscription (même après réclamation), Du coup maintenant je suis coupé de Belgacom ( je n'ai plus accès à internet depuis Belgacom ). Et il ne me plaît pas du tout de payer la facture + les amandes, ça revient très cher!

Vu que Belgacom et Snow travaillent ensemble, je me posait la question suivante: Est-ce-que si je m'inscrit chez Snow ma ligne sera coupée également ou est-ce-que j'aurais accès à internet et au téléphone?

Merci d'avance!
Edaryn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Juil 2013 13:56

Re: Question pour savoir si je peux avoir Snow

Message par Mr_Help² » 29 Juil 2013 18:47

Edaryn a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous et à toute

Je me permet de vous poser cette question avant de passer commande, pour être certain que je puisse avec Snow chez moi. Alors voilà ma question:

J'ai été chez Belgacom pendant 1 ans et demi, et pendant ces un ans et demi je n'ai reçus QU'UNE SEULE facture 2 mis après l'inscription (même après réclamation), Du coup maintenant je suis coupé de Belgacom ( je n'ai plus accès à internet depuis Belgacom ). Et il ne me plaît pas du tout de payer la facture + les amandes, ça revient très cher!

Vu que Belgacom et Snow travaillent ensemble, je me posait la question suivante: Est-ce-que si je m'inscrit chez Snow ma ligne sera coupée également ou est-ce-que j'aurais accès à internet et au téléphone?

Merci d'avance!


Vous pourrez avoir SNOW sans problème.

Les impayés liés à Belgacom sont indépendants des autres sociétés (dans ce cas du moins). ;)

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit