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Résiliation par téléphone

Message Publié : 12 Juil 2013 10:34
par Krisprols56
Comme je viens à l'instant d'être connecté chez Billi, il faut que je résilie mon abonnement chez Base/Télé2. Pour des raisons de sécurité, j'ai préféré ne rien entamer comme procédure de résiliation tant que mon raccordement Billi n'était pas opérationnel (tant pis si je paye un mois chez deux opérateurs).

J'ai téléphoner chez Base pour connaître la procédure et ils m'ont proposé de le faire par téléphone immédiatement. J'ai accepté mais est-ce que cette façon de résilier est sûre ? Je n'ai aucune preuve de ma demande alors que normalement je devrais envoyer un recommandé. Dans quel délais recevrais-je une confirmation de BASE ?

Re: Résiliation par téléphone

Message Publié : 12 Juil 2013 18:34
par Mr_Help²
Krisprols56 a écrit :Comme je viens à l'instant d'être connecté chez Billi, il faut que je résilie mon abonnement chez Base/Télé2. Pour des raisons de sécurité, j'ai préféré ne rien entamer comme procédure de résiliation tant que mon raccordement Billi n'était pas opérationnel (tant pis si je paye un mois chez deux opérateurs).

J'ai téléphoner chez Base pour connaître la procédure et ils m'ont proposé de le faire par téléphone immédiatement. J'ai accepté mais est-ce que cette façon de résilier est sûre ? Je n'ai aucune preuve de ma demande alors que normalement je devrais envoyer un recommandé. Dans quel délais recevrais-je une confirmation de BASE ?


Oui elle est parfaitement sûre, du moins concernant BASE.

Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation. ;)

Bàv.

Re: Résiliation par téléphone

Message Publié : 14 Juil 2013 09:20
par Krisprols56
Merci pour ta réponse. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai rien, j'envoie un recommandé.

PS : je trouve pathétique l'attitude du commercial BASE/Télé2 que j'ai eu au téléphone. Il m'a demandé chez quel opérateur j'allais et quand j'ai répondu BILLI il m'a dit que ma connexion serait stable et rapide pendant 72 heures, ensuite elle deviendrait plus lente que ma connexion BASE/Télé2. Il affirme que je serais de retour chez BASE avant la fin du mois. Franchement ce n'est pas ce genre de discours débile qui donne envie de (re)devenir client. Et puis je trouve que ça fait mauvais perdant.

Re: Résiliation par téléphone

Message Publié : 14 Juil 2013 09:43
par Mr_Help²
Krisprols56 a écrit :Merci pour ta réponse. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai rien, j'envoie un recommandé.

PS : je trouve pathétique l'attitude du commercial BASE/Télé2 que j'ai eu au téléphone. Il m'a demandé chez quel opérateur j'allais et quand j'ai répondu BILLI il m'a dit que ma connexion serait stable et rapide pendant 72 heures, ensuite elle deviendrait plus lente que ma connexion BASE/Télé2. Il affirme que je serais de retour chez BASE avant la fin du mois. Franchement ce n'est pas ce genre de discours débile qui donne envie de (re)devenir client. Et puis je trouve que ça fait mauvais perdant.


C'est vrai que Billi est loin d'être une révolution, mais l'attitude de l'agent est tout sauf respectueuse et encore moins professionnelle.

Il ne faut cependant pas juger une société sur la réaction d'une seule personne, même si il est censé la représenter.

Ceci dit, j'espère que les propos avancés vous seront évités.

Bàv.