Résiliation par téléphone

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Résiliation par téléphone

Message par Krisprols56 » 12 Juil 2013 10:34

Comme je viens à l'instant d'être connecté chez Billi, il faut que je résilie mon abonnement chez Base/Télé2. Pour des raisons de sécurité, j'ai préféré ne rien entamer comme procédure de résiliation tant que mon raccordement Billi n'était pas opérationnel (tant pis si je paye un mois chez deux opérateurs).

J'ai téléphoner chez Base pour connaître la procédure et ils m'ont proposé de le faire par téléphone immédiatement. J'ai accepté mais est-ce que cette façon de résilier est sûre ? Je n'ai aucune preuve de ma demande alors que normalement je devrais envoyer un recommandé. Dans quel délais recevrais-je une confirmation de BASE ?
Krisprols56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 602
Inscription : 13 Juin 2013 18:56

Re: Résiliation par téléphone

Message par Mr_Help² » 12 Juil 2013 18:34

Krisprols56 a écrit :Comme je viens à l'instant d'être connecté chez Billi, il faut que je résilie mon abonnement chez Base/Télé2. Pour des raisons de sécurité, j'ai préféré ne rien entamer comme procédure de résiliation tant que mon raccordement Billi n'était pas opérationnel (tant pis si je paye un mois chez deux opérateurs).

J'ai téléphoner chez Base pour connaître la procédure et ils m'ont proposé de le faire par téléphone immédiatement. J'ai accepté mais est-ce que cette façon de résilier est sûre ? Je n'ai aucune preuve de ma demande alors que normalement je devrais envoyer un recommandé. Dans quel délais recevrais-je une confirmation de BASE ?


Oui elle est parfaitement sûre, du moins concernant BASE.

Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation. ;)

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49

Re: Résiliation par téléphone

Message par Krisprols56 » 14 Juil 2013 09:20

Merci pour ta réponse. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai rien, j'envoie un recommandé.

PS : je trouve pathétique l'attitude du commercial BASE/Télé2 que j'ai eu au téléphone. Il m'a demandé chez quel opérateur j'allais et quand j'ai répondu BILLI il m'a dit que ma connexion serait stable et rapide pendant 72 heures, ensuite elle deviendrait plus lente que ma connexion BASE/Télé2. Il affirme que je serais de retour chez BASE avant la fin du mois. Franchement ce n'est pas ce genre de discours débile qui donne envie de (re)devenir client. Et puis je trouve que ça fait mauvais perdant.
Krisprols56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 602
Inscription : 13 Juin 2013 18:56

Re: Résiliation par téléphone

Message par Mr_Help² » 14 Juil 2013 09:43

Krisprols56 a écrit :Merci pour ta réponse. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai rien, j'envoie un recommandé.

PS : je trouve pathétique l'attitude du commercial BASE/Télé2 que j'ai eu au téléphone. Il m'a demandé chez quel opérateur j'allais et quand j'ai répondu BILLI il m'a dit que ma connexion serait stable et rapide pendant 72 heures, ensuite elle deviendrait plus lente que ma connexion BASE/Télé2. Il affirme que je serais de retour chez BASE avant la fin du mois. Franchement ce n'est pas ce genre de discours débile qui donne envie de (re)devenir client. Et puis je trouve que ça fait mauvais perdant.


C'est vrai que Billi est loin d'être une révolution, mais l'attitude de l'agent est tout sauf respectueuse et encore moins professionnelle.

Il ne faut cependant pas juger une société sur la réaction d'une seule personne, même si il est censé la représenter.

Ceci dit, j'espère que les propos avancés vous seront évités.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit