abonnement gsm base

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

abonnement gsm base

Message par panthersunray » 12 Juil 2013 01:02

bonjour je suis allez au base shop faire un nouvel abonnement pour mon gsm et on m'a reclamé 15 € pour la carte sim qui il parais sont restitué sur les prochaines factures es que c'est exact ????
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: abonnement gsm base

Message par JiBi81 » 12 Juil 2013 02:27

panthersunray a écrit :bonjour je suis allez au base shop faire un nouvel abonnement pour mon gsm et on m'a reclamé 15 € pour la carte sim qui il parais sont restitué sur les prochaines factures es que c'est exact ????


Tout a fait exact, c'est une avance de crédit rien de plus..

J'ai eu le cas lorsque j'ai pris mon abonement par internet sauf que j'ai eu la promotion de 5€ au lieu de 15€ et j'ai été crédité de 15 € :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 657
Inscription : 02 Avr 2007 11:58
Localisation : Verviers 4800

Re: abonnement gsm base

Message par Mr_Help² » 12 Juil 2013 18:32

JiBi81 a écrit :
panthersunray a écrit :bonjour je suis allez au base shop faire un nouvel abonnement pour mon gsm et on m'a reclamé 15 € pour la carte sim qui il parais sont restitué sur les prochaines factures es que c'est exact ????


Tout a fait exact, c'est une avance de crédit rien de plus..

J'ai eu le cas lorsque j'ai pris mon abonement par internet sauf que j'ai eu la promotion de 5€ au lieu de 15€ et j'ai été crédité de 15 € :-)


Ce n'est pas une avance de crédit à proprement dit (même si ça peut être considéré comme tel).

Pour l'explication: en magasin, ils n'ont que des cartes prépayées, quand ces-dernières sont activées en abonnement, le crédit se trouvant dessus est restitué sur la (ou les) facture(s) suivante(s).

Pour les cartes BASE, c'est effectivement 15€ (visible sur l'enveloppe).

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49

Re: abonnement gsm base

Message par panthersunray » 12 Juil 2013 18:40

voila merci mr_help²
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit