Fuyez Base mobile=> des incapables !

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 03 Juin 2013 17:38

Très mécontentement sur la manière sur l'abonnement Base chek 15 que j'ai souscris chez KPN-BASE Belgique:
L'abonnement a été fait par internet le 12 mai 2013, et à ce jour, nous somme le 3/06, je ne peut toujours pas téléphoner avec mon téléphone car mon ancien fourniseur (scarlet) m'a coupé, à la date convenue.. J'en ai absolument besoin pour mon travail.
Voila déja 15 jours que j'ai reçu ma carte sim Base, et une semaine que l'on me promet au helpdesk que mon numéro va être activé (portabilite), et toujours rien. nous atteignons un sommet au niveau de l’incompétence, c'est incroyable. J'ai même l'impression que l'on se moque de moi.
Je pense que si je ne peut être activé dans les 24H, je vais casser mon contrat, et voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par on4hu » 03 Juin 2013 18:34

pourquoi ne pas avoir fait chevauchés les deux quelques jours!!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par clear.be » 03 Juin 2013 18:36

on4hu a écrit :pourquoi ne pas avoir fait chevauchés les deux quelques jours!!



N'importe quoi... :roll:

Tu m'expliquera comment tu fais pour faire chevaucher de quelques jours deux abonnement avec un portage de numéro... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par on4hu » 03 Juin 2013 18:53

tu ne l'indique nulle part ,mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir laissé 'base' faire le tout
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par clear.be » 03 Juin 2013 18:58

cougilou a écrit :et une semaine que l'on me promet au helpdesk que mon numéro va être activé (portabilite)


Et au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est effectivement ce qui devait se passer, que Base s'occupe de tout, ce qu'ils ne font pas, et voilà pourquoi notre ami cougliou est mécontent...

Et a part raconter des âneries, tu peux apporter quelque chose au sujet ? :roll:
Dernière édition par clear.be le 03 Juin 2013 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par solar10 » 03 Juin 2013 18:59

on4hu a écrit :tu ne l'indique nulle part ,mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir laissé 'base' faire le tout

Exact. Quand tu fais un portage, tu introduis la demande auprès de ton nouvel opérateur et surtout, tu n'annules rien chez l'ancien tant que le portage n'est pas fait.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 03 Juin 2013 20:38

Et oui ..en réalité, mes amis de chez Scarlet ont désactivés ma carte sim AVANT que la portabilité ne soit établie. Mais Scarlet a depuis une semaine réactivé mon ancienne carte Sim, et depuis, rien à l'horizon de la part de Base, à part des promesses que la demande de portabilité a été faite ....

Chaque fois que je téléphone, c'est le cirque:

-Une fois je tombe sur "Mamadou" qui ne comprend pas... à mon avis il ne sait même pas ce qu'est la portabilité d'un numéro

-Ce matin une voix d'un homme très..euuuu disons "efféminé" qui me répond en chantant...véridique....

-Une autre fois une bonne femme "Flamingante" qui me parle d'un air tellement hautain que je m'excuse presque de l'avoir dérangée...

-Une autre fois, il y avait une "mise à jour de mon ordinateur" qui l'empêche de travailler.

-Une autre fois, je devais rappeler vers 15h30, car la personne qui a ouvert le ticket n'était pas disponible....


Quel Bordel dans cette société!!!!!!! :o :o
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par Warnor » 03 Juin 2013 21:21

J'ai également eu un problème de portabilité au changement d'opérateur (proximus vers base). Commande effectuée par internet. J'avais demandé une date précise de transfert et une semaine plus tard toujours rien à l"horizon...je me décide d'appeler le support, et après plusieurs interlocuteurs (très aimable soit disant passant) et 30min...il me conseille de passer en boutique.

10 min en boutique pour annuler l'ancienne demande et en réintroduire une. Et hop 15min après portabilité faite.

Apparemment, le transporteur ne leur avait pas livré les documents signés sur la portabilité alors que le contrat oui...Enfin soit, maintenant que j'y suis que du bonheur. 9 € par mois pour 2h d'appel, sms illimités et appel vers base illimité le week end. Et surtout une meilleure qualité de réseau pour les appels. En internet je ne saurai pas dire...
Warnor
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Mai 2007 13:36
Localisation : Walcourt (Laneffe)

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 04 Juin 2013 20:35

Je suis passé dans une boutique BASE aujourd'hui, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que la portabilité est demandée, point barre.

J'ai de nouveau téléphoné au helpdesk, une nouvelle demande de portabilité a été faite. Je commence à m'énerver sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par Warnor » 04 Juin 2013 21:39

C'est bizarre qu'il n'ait pas voulu annuler la portabilité en boutique...c'est la première chose qu'ils m'ont proposé. Enfin maintenant une nouvelle a été crée donc normalement dans les 24h tu seras activé.
Warnor
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Mai 2007 13:36
Localisation : Walcourt (Laneffe)

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 05 Juin 2013 16:45

Et toujours pas d'activation ce mercredi...c'est dingue... Je vais demander des dommages et intérêts...
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par Kadrik » 06 Juin 2013 01:30

MDR! Un jour, j'ai voulu voir un peu ce que serait la vie de vendeur en boutique Base; j'ai eu droit à une petite réunion dans un groupe, où on nous a bien dit; " faut vendre, et c'est la seule chose qui nous intéresse". Bah voilà, ils t'ont vendu leur merde, tout est dit ;)
Bonne merde.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par clear.be » 06 Juin 2013 04:19

Kadrik a écrit : " faut vendre, et c'est la seule chose qui nous intéresse"


Parce que les autres opérateurs eux, sont des philantropes peut-êtres ? :roll:

C'est chou vert et vert chou partout ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 06 Juin 2013 08:58

Reçu aujourd'hui:

"J'ai à nouveau vérifié ceci pour vous et j'ai appris que votre numéro est toujours bloqué chez l'autre opérateur. Ma collègue va les contacter et devrait recevoir une réponse de leur part aujourd'hui.

Comme vous le constatez, le transfert d'un numéro exige une collaboration des deux côtés. Je vous tiens informé et je suis conscient de tous les désagréments que ceci occasionne. Afin de nous en excuser, nous vous accorderons un geste commercial une fois votre numéro actif sur notre réseau.

A bientôt"


Croisons les doigts :)
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des problèmes en pagaille..

Message par cougilou » 07 Juin 2013 22:22

"J'ai à nouveau contacté le département concerné et celui-ci m'annonce que votre numéro est totalement bloqué dans le système. Il nous est donc impossible d'annuler la demande de portabilité afin de le récupérer.

Votre cas particulier a été transféré vers les responsables du système et ceux-ci m'annoncent un délai d'attente de maximum 5 jours ouvrables avant de pouvoir trouver une solution."


:ak47: :ak47:


On me propose une carte sim temporaire en attendant, c'est déjà ça :angel2: :angel2:
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par cougilou » 10 Juin 2013 21:52

Activé aujourd’hui, j'ai enfin pu passer mon premier coup de fil!!! plus de 15 jours après avoir reçu ma carte sim tout de même... On peut passer à autre chose..
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Re: Fuyez Base mobile=> des incapables !

Message par Coby » 13 Juin 2013 10:33

un transfert difficile ça peut arriver! je comprends que tu aies pas mal râlé! Ils se valent tous de toute façon! L'herbe n'est pas plus verte ailleurs!
Bientôt Trio Wahou...
Depuis novembre 2014 : Voo Trio Passionnément:
Image
Depuis avril 2014 : Belgacom pack MAXI :
Image
Jusque avril 2014: Voo pack Un Peu. Avant Mobistar ADSLMax6+Voice (3,3Mb effectifs) - TV numerique par Telenet
Avatar de l’utilisateur
Coby
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 01 Juin 2006 19:34
Localisation : Court St Etienne


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit