Mésaventure Base B39!

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Mésaventure Base B39!

Message par thegeek » 13 Mai 2013 16:34

Bonjour,
je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver avec Base, et j'espère que ce-là les feras bouger.

Il y a un peu plus d'un mois, je vois les tarifs de Base devenir raisonnable, c'est à dire l'illimité en minute, en sms,
et 2Go de données, je me dis chouette, je vais devenir Base, car j'étais déjà chez Mobile Vikings à 15€.

Je passe ma commande par internet, paye les 5€ de frais d'entrée, et fixe quelques jours plus tard, via l'email, la date pour le rendez-vous.
J'attends évidement la fin de mon forfait prépayé pour le rendez-vous avec le courtier de Base.

4-5 jours plus tard, Mobile Vikings change ses tarifs, et je me dis que pour moi ce serait plus intéressant de rester chez eux, j'aurais plus de data.

Je contacte Base par téléphone, par email, pour annuler le contrat et me faire rembourser.

Entre temps il me réponde que mon numéro est déjà activé sur le réseau et qu'ils ne peuvent plus rien faire!
Ce qui est totalement faux, car j'avais encore du réseau sur ma carte MV.

J'ai bien sur demandé à Mv qu'il bloque le portage et demander a base qu'il l'annule, mais il m'ont royalement envoyé à la merde!
Pourtant j'étais bien dans les délais pour résilier mon abonnement, qui selon moi n'a jamais commencé avant d'avoir signé le contrat et d'avoir au minimum la carte sim.
Je les ai bien sur prévenus que j'allais porter plainte pour vol, et également chez le médiateur des télécoms, si il ne me remboursais pas!

Aujourd'hui, il ont effectué la portabilité de mon numéro, je me retrouve donc sans carte sim, ont ne sais plus me contacter, j'ai perdu 5€, et je n'ai plus de nouvelle de chez Base.

Heureusement demain j'aurais probablement ma nouvelle carte sim de chez Mobile Vikings, j'ai du leur retéléphoner à base pour avoir les informations de la carte pour pouvoir refaire une portabilité.

Voila mon témoignage qui préviendra les gens, en fin j'espère.
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 03 Avr 2013 09:56

Re: Mésaventure Base B39!

Message par solar10 » 13 Mai 2013 16:51

thegeek a écrit :Bonjour,
je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver avec Base, et j'espère que ce-là les feras bouger.

Les popcorns, au sucre ou au sel ? :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Mésaventure Base B39!

Message par Kadrik » 17 Mai 2013 09:17

solar10 a écrit :
thegeek a écrit :Bonjour,
je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver avec Base, et j'espère que ce-là les feras bouger.

Les popcorns, au sucre ou au sel ? :popcorn:


Au sucre pour moi...
Ceci dit, voici un exemple parfait d'un gars qui, essayant d'avoir tout à moindre prix, a fini par griller son abonnement.
Faudra un jour que les gens comprennent qu'un changement d'abonnement ou de fournisseur, ça ne va pas aussi vite qu'aller faire ses courses au Carrrefour....
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit