A quoi bon

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

A quoi bon

Message par ickytrump » 10 Mai 2013 23:26

Bonjour ,

je dois pas être le premier à me plaindre , mais je suis du genre à avoir toujours refuser de payer trop cher je suis sur ce fournisseur depuis un moment (depuis les débuts de versatel)

Mais la en 2013 ou certain on 50 Mbps , les résultats que j’obtiens dernièrement me désespère :

Image

je sais pas si je suis le seul dans ma région(charleroi) à avoir ce genre de résultat depuis un moment (j'ai l'impression d’être revenus au 56k) mais ma prochaine facture je la paierais probablement chez voo
ickytrump
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Mai 2013 23:10

Re: A quoi bon

Message par solar10 » 11 Mai 2013 10:30

Si tu rentres tes coordonnées la-dedans: http://www.testdeligne.be/
Tu devrais voir ce qu'il est possible de recevoir chez toi.
Avec une vitesse comme tu nous montres, il semblerait que ton point de connexion est éloigné ou alors tu as un plan d'abonnement très basique (limité à 3mbps). Ou encore, tu as un très vieux modem ADSL1.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: A quoi bon

Message par ickytrump » 11 Mai 2013 11:02

Merci pour le site c'est vraiment intéressant 16 mbps de donlowad et 2 mbps d'upload , est ce qu'il affiche plus ou moins les performances optimale à mon adresse ? je pense avoir un routeur vdsl il me l'on changé il y a peine un an
En tout cas si je peux pas avoir plus que ça ou est l’intérêt de prendre un opérateur qui offre 50 mbps(quoi que voo qui ne passe pas par les lignes téléphonique, je me demandais si il y avait aussi moyen de tester si j'aurai une bonne connexion voo), je suis en train d’économiser pour acheter une maison ça fera encore une chose à vérifier avant de passer à l'acte

edit: en effet après quelque recherche j'ai le home pack 4 35 euros tva comprise limiter à 4 mbps , j'avais complétement zapper que s'était si peu
Dernière édition par ickytrump le 11 Mai 2013 11:12, édité 1 fois.
ickytrump
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Mai 2013 23:10

Re: A quoi bon

Message par on4hu » 11 Mai 2013 11:07

le VDSL c'est minimum 10 Mbits... tu est en ADSL simple!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par Yamato » 11 Mai 2013 11:20

Bonjour,
ickytrump a écrit :Merci pour le site c'est vraiment intéressant 16 mbps de donlowad et 2 mbps d'upload , est ce qu'il affiche plus ou moins les performances optimale à mon adresse ?
Tu auras du 16,5/2 mbps et trois semaines plus tard, la synchro pourra probablement atteindre 25/2 mbps.
ickytrump a écrit :je pense avoir un routeur vdsl il me l'on changé il y a peine un an
La b-box2 et le Sagem sont les deux matériels imposés par les fai en vdsl2.
ickytrump a écrit :En tout cas si je peux pas avoir plus que ça ou est l’intérêt de prendre un opérateur qui offre 50 mbps(quoi que voo qui ne passe pas par les lignes téléphonique, je me demandais si il y avait aussi moyen de tester si j'aurai une bonne connexion voo) ..,
Aucun test n'est proposé pour la câble. La seule manière de connaître la qualité du réseau est de demander aux voisins abonnés chez Voo.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: A quoi bon

Message par ickytrump » 11 Mai 2013 12:59

Merci pour les renseignement yamato

oui en effet coup de gueule pas vraiment justifier , mais bon ça a le mérite de m'avoir renseigner sur ma situation , je vais donc passer chez snow (téléphone+ internet) à 30 mbps , dommage pour l'installation à 100 euros (mais bon vu que c'est un routeur adsl j'ai pas le choix)
ickytrump
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Mai 2013 23:10

Re: A quoi bon

Message par solar10 » 11 Mai 2013 13:30

ne t'imagines pas que tu auras 30mbps d'emblée chez SNOW si le site testdeligne.be renseigne la moitié...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit