Modérateur: Barbapapa
mguelluy a écrit :Bonjour à tous,
Très birèvement voici la situation, le papa de ma copine était un abonné chez Télé 2, il a le modem Speedtouch 760. Il a reçu l'annonce du changement vers base en 2010 (dernier courrier reçu).
Depuis quelque temps, la connexion se coupe ou impossible de surfer. Lorsque quelqu'un téléphone, si on va sur internet en même temps impossible d'entre notre interlocuteur.
J'ai été me renseigné chez des voisins qui eux sont chez Belgacom, ils ont aussi des coupures de leur solution et la connexion est très mauvaise ( 4 Mbits sans Belgacom TV et 1 Mbps avec). A mon avis c'est plus un problème de ligne et aussi un problème niveau Modem/Routeur.
Pouvez-vous me dire ce que nous pouvons faire pour la ligne - si il y a quelque chose que l'on sait faire. Et ensuite si je me rends dans un base shop pour un probleme de modem, vont-ils me le changé comme chez Belgacom?
Merci
Michel Guelluy
Pyrodos a écrit :J'ai beaucoup de soucis avec Base aussi bcp de micro-coupure.
Aujourd'hui j'ai eu un débit très très lent 0.50Mbits... sur un profil de 4 Mbits théorique.
Voici les infos que j'ai dans mon routeur. Voyez-vous qqchose d'anormal ?
Link Information
Uptime: 29 days, 4:37:56
DSL Type: G.992.1 annex A
Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 384 / 4.096
Data Transferred (Sent/Received) [GB/GB]: 10,18 / 64,70
Output Power (Up/Down) [dBm]: 11,5 / 19,5
Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 17,0 / 34,0
SN Margin (Up/Down) [dB]: 25,0 / 11,5
Vendor ID (Local/Remote): TMMB / ALCB
Loss of Framing (Local/Remote): 0 / 0
Loss of Signal (Local/Remote): 0 / 0
Loss of Power (Local/Remote): 0 / 0
Loss of Link (Remote): 0
Error Seconds (Local/Remote): 1 / 0
FEC Errors (Up/Down): 0 / 0
CRC Errors (Up/Down): 2 / 9.799
HEC Errors (Up/Down): 1 / 4.263
RippeR a écrit :'lut,
Les compteurs sont remis à 0 le 17 chez Base, c'est sans doute sa conso pour 3 jours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit