Modérateur: Barbapapa
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
RippeR a écrit :MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir
Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...
solar10 a écrit :Parce qu'un autre client a tenté l'aventure SNOW et a libéré un slot pour toi.
MAJDA81 a écrit :RippeR a écrit :MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir
Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...
Tu peux m'expliquer pourquoi belgacom m'a installé un pack ce vendredi et que tout fonctionne comme sur des roulettes ????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit