Snow, pas pour tous...

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Maitre Michael » 11 Avr 2013 08:05

Bonjour a tous moi aussi j'ai eu un échec d'activation de la ligne, la raison officielle est qu'il n'y a plus de paire de disponible dans la borne belgacom de ma rue. Je trouve ça quand même grave dans la rue il y a trois 16 nouvelles maisons ont été construite et raccorder a la boite belgacom alors pourquoi ne pas avoir augmenter le nombre de paire ? tsssssssss
Voo: pack trio passionnément

Futur abonné snow enfin j'essaie
Maitre Michael
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Avr 2013 20:20
Localisation : Haine-Saint-Pierre

Message par fonzerelli » 11 Avr 2013 20:04

Rien avoir avec le nombre de pair. La raison est que ta maison n'est soit pas raccordée au réseau et donc il faut jointer ou alors que les paires arrivent chez toi sont défectueuses il font donc aussi jointer.


Dans les 2 cas, KPN reffuse de payer pour du jointage aupres de Belgacom. Ta demande est donc "annulée" a cause de cela.
fonzerelli
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Août 2012 22:28

Message par Maitre Michael » 12 Avr 2013 10:25

A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
Voo: pack trio passionnément

Futur abonné snow enfin j'essaie
Maitre Michael
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Avr 2013 20:20
Localisation : Haine-Saint-Pierre

Message par MAJDA81 » 12 Avr 2013 11:58

Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir


D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par razus » 13 Avr 2013 01:43

Bonjour à tous, je me permets de partager mon expérience avec Snow.
Demande effectué le 18 mars. Premier rdv annulé en me prévenant, le second également annulé mais sans me prévenir pour des raisons évoquées plus haut à savoir soi disant une autorisation manquante de Belgacom.
Les anciens locataires avaient belgacom et apres qques tests la ligne est prête pour vdsl.

Bref dégoutté, je vais m'inscrire chez voo et revenir peut-être plus tard chez Snow.
razus
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Avr 2013 01:39

Message par RippeR » 13 Avr 2013 10:38

MAJDA81 a écrit :
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir


D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.


Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir :roll:

Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par fonzerelli » 14 Avr 2013 12:06

Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir



Et alors ? Si il y a eu des travaux en voirie il y a "x" temps et que le câble d'intro a été abîme ? Si le cable d'intro qui arrive chez toi n'a jamais été jointé au cable de distribution ? etc etc....

Quand il faut jointer, c'est rarement pour le plaisir d'ennuyer le client, c'est parce que c'est nécessaire.
fonzerelli
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Août 2012 22:28

Message par MAJDA81 » 15 Avr 2013 09:07

RippeR a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir


D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.


Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir :roll:

Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...


Tu peux m'expliquer pourquoi belgacom m'a installé un pack ce vendredi et que tout fonctionne comme sur des roulettes ????
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par solar10 » 15 Avr 2013 10:31

Parce qu'un autre client a tenté l'aventure SNOW et a libéré un slot pour toi. :smurf:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par MAJDA81 » 15 Avr 2013 13:50

solar10 a écrit :Parce qu'un autre client a tenté l'aventure SNOW et a libéré un slot pour toi. :smurf:


ouf j'ai eu vraiment de la chance alors pcq entre le moment ou j'ai annuler ma commande et j'ai phoner a belgacom pour tester ma ligne il n'y avait meme pas 15min donc je pense que tu raconte n'importe quoi comme t'es "DIX MILLE" messages sur adsl bc :lol:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Tonon chris » 15 Avr 2013 14:08

MAJDA81 a écrit :
RippeR a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir


D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.


Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir :roll:

Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...


Tu peux m'expliquer pourquoi belgacom m'a installé un pack ce vendredi et que tout fonctionne comme sur des roulettes ????





Bonjour, donc tu as compris l’astuce si dans 6 mois tu veux retenter ta chance chez Snow
Tu passes d’abord la commander chez snow et tu résilie bgc une fois connecté chez snow
Comme cela il ne devrait plus y avoir de problème de place .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Précédent

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit