Snow, pas pour tous...

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Snow, pas pour tous...

Message par MAJDA81 » 19 Mars 2013 18:08

Bonjour,

Beaucoup de personnes n'ont pas pu bénéficier de l'offre chez Snow, car quand snow fait la demande d'activation chez belgacom d'après le call center snow celle ci est négative pour une raison inconnue... qqun en saurait un peu plus sur ce dossier? La réponse genre vdsl2 pas dispo a cette adresse j'y crois pas car je connais plusieurs personnes anciennement chez belgacom en vdsl2 qui ont eu cette reponse. Bizarre bizarre.... :roll:

Serait-ce la portabilité du numéro qui est mal geré par Belgacom ???
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par oracle » 19 Mars 2013 18:31

C est quoi cette magouille ? Snow devrait porter plainte et enquêter sur la question. Les premiers mois sont fondamental pour ce genre d offre car on se fait une réputation.

Peut etre que le contrat entre belgacom et snow ne concerne que certaine partie du pays ou de la ville ?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par Yamato » 19 Mars 2013 20:14

Bonjour,
MAJDA81 a écrit :... La réponse genre vdsl2 pas dispo a cette adresse j'y crois pas car je connais plusieurs personnes anciennement chez belgacom en vdsl2 qui ont eu cette reponse ...
Si entre le moment où le client a résilié son abonnement vdsl2 chez Belgacom et la demande auprès de Snow, un autre utilisateur a occupé la place dans le rop, la réponse de non disponibilité est logique.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par solar10 » 19 Mars 2013 20:17

Yamato a écrit :Bonjour,
MAJDA81 a écrit :... La réponse genre vdsl2 pas dispo a cette adresse j'y crois pas car je connais plusieurs personnes anciennement chez belgacom en vdsl2 qui ont eu cette reponse ...
Si entre le moment où le client a résilié son abonnement vdsl2 chez Belgacom et la demande auprès de Snow, un autre utilisateur a occupé la place dans le rop, la réponse de non disponibilité est logique.

Parce qu'ils ne peuvent savoir que tu te désabonnes de BGC pour aller chez Snow...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 10:59

C'est quoi cette histoire de "rop" ? A partir du moment ou dans un immeuble ou maison chacun a sa prise téléphonique je vois pas ou est le problème...
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Tonon chris » 20 Mars 2013 13:53

De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par solar10 » 20 Mars 2013 14:09

Je ne vois pas ce qu'il a de compliquer à comprendre?
Tu as une armoire avec, par exemple, la possibilité de connecter 50 clients en VDSL2. S'il y a 60 clients, il y en a 10 qui seront floués, mis sur liste d'attente.
Si un des 50 connectés change d'opérateur, que penses-tu qu'il se passe "procéduralement"?
Tu quittes BGC -> on te débranches -> un client en attente de VDSL2 prends ta place et toi tu es mis dans la liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 14:29

Tonon chris a écrit :De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.


a 1000000% que si tu retourne chez belgacom ta direct la vdsl2!
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 14:31

solar10 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il a de compliquer à comprendre?
Tu as une armoire avec, par exemple, la possibilité de connecter 50 clients en VDSL2. S'il y a 60 clients, il y en a 10 qui seront floués, mis sur liste d'attente.
Si un des 50 connectés change d'opérateur, que penses-tu qu'il se passe "procéduralement"?
Tu quittes BGC -> on te débranches -> un client en attente de VDSL2 prends ta place et toi tu es mis dans la liste d'attente.


C'est bizarre a te lire on dirait qu'on parle d'un pays du tiers monde avec ce système de débranchement liste d'attente etc... Une preuve que la Belgique est encore loin derrière niveau télécoms... :cry: Moi je pense pas je pense que c'est de la pure magouille 8)
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par belcenter » 20 Mars 2013 15:17

MAJDA81 a écrit :
Tonon chris a écrit :De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.


a 1000000% que si tu retourne chez belgacom ta direct la vdsl2!


Jamais pas possible
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Tonon chris » 20 Mars 2013 15:32

belcenter a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Tonon chris a écrit :De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.


a 1000000% que si tu retourne chez belgacom ta direct la vdsl2!


Jamais pas possible



Ok mais pourquoi pas possible, toi qui est dans le secret des dieux.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par belcenter » 20 Mars 2013 16:51

Tonon chris a écrit :
belcenter a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Tonon chris a écrit :De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.


a 1000000% que si tu retourne chez belgacom ta direct la vdsl2!


Jamais pas possible



Ok mais pourquoi pas possible, toi qui est dans le secret des dieux.


Si pas de place dans le ROP pour Snow, pas de place pour BGC.
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 17:01

belcenter a écrit :
Tonon chris a écrit :
belcenter a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Tonon chris a écrit :De toute façon certain trouveront toujours des excuse a bgc, mais ce qui est remarquable et bizarres c’est que tu es en vdsl2 chez bgc mais tu demandes ton Transfer vers Snow et Hope plus de vdsl2 disponible pour toi donc la question se pose coïncidence ou magouille et je parie que un retour chez bgc te fera récupéré ton vdsl2.


a 1000000% que si tu retourne chez belgacom ta direct la vdsl2!


Jamais pas possible



Ok mais pourquoi pas possible, toi qui est dans le secret des dieux.


Si pas de place dans le ROP pour Snow, pas de place pour BGC.


On a jamais entendu cette histoire de ROP chez Belgacom, mais uniquement chez ses clients c'est bizarre quand même. Ils ont qu'a dire qu'ils n'ont pas apprecié les bonhommes de neige devant leur siège :lol:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par belcenter » 20 Mars 2013 17:06

Tu travailles chez Belgacom ?
Donne moi une adresse en PM et te dirai si il y a de la place ou pas..
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 17:11

belcenter a écrit :Tu travailles chez Belgacom ?
Donne moi une adresse en PM et te dirai si il y a de la place ou pas..


Tu bosses chez Belgacom toi? Fallait le dire plus tot on a plein d'adresse si tu c vérifier
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par snakeseater » 20 Mars 2013 17:35

MAJDA81 a écrit :
belcenter a écrit :Tu travailles chez Belgacom ?
Donne moi une adresse en PM et te dirai si il y a de la place ou pas..


Tu bosses chez Belgacom toi? Fallait le dire plus tot on a plein d'adresse si tu c vérifier


Faut simplement lire ce qui est indiqué en dessous du pseudo "belcenter" :roll:
ImageImage
VDSL2 + DLMisation (Wifi g...) à 840mètres du LEx >>> Passé dans la cour des grands...
snakeseater
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1446
Inscription : 10 Juil 2011 13:38
Localisation : Condroz - Région Liège

Message par MAJDA81 » 20 Mars 2013 17:37

snakeseater a écrit :
MAJDA81 a écrit :
belcenter a écrit :Tu travailles chez Belgacom ?
Donne moi une adresse en PM et te dirai si il y a de la place ou pas..


Tu bosses chez Belgacom toi? Fallait le dire plus tot on a plein d'adresse si tu c vérifier


Faut simplement lire ce qui est indiqué en dessous du pseudo "belcenter" :roll:


Je vois pas Belgacom et toi? :lol:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Re: Snow, pas pour tous...

Message par apt » 20 Mars 2013 18:37

MAJDA81 a écrit :Bonjour,

Beaucoup de personnes n'ont pas pu bénéficier de l'offre chez Snow, car quand snow fait la demande d'activation chez belgacom d'après le call center snow celle ci est négative pour une raison inconnue... qqun en saurait un peu plus sur ce dossier? La réponse genre vdsl2 pas dispo a cette adresse j'y crois pas car je connais plusieurs personnes anciennement chez belgacom en vdsl2 qui ont eu cette reponse. Bizarre bizarre.... :roll:

Serait-ce la portabilité du numéro qui est mal geré par Belgacom ???


Une piste aussi pour certains c'est le cas des maisons où une seule paire est jointée (ou immeubles où la le câble d'intro est totalement occupé), ou une seule paire est directe (obligatoire pour le VDSL2), si tu as déjà quelque chose en service sur cette paire ta ligne est considérée comme active donc on ne peut pas y toucher pour Belgacom, Snow ne payant pas de jointage pour une nouvelle paire d'intro ça rejette ta demande. Et ca au support Snow les agents que tu as en ligne ne sont pas au courant de la cause (du moins ceux que j'ai eu au téléphone).

Le portage lui n'a rien à voir là-dedans.
Ma chaine youtube: http://goo.gl/078T1
apt
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 253
Inscription : 25 Juil 2008 19:03

Message par A voir » 20 Mars 2013 19:34

Sans vouloir dire quoi que ce soit mais

SNOW devient un gros client de Belgacom car il récupère des clients de TELENT de NUMERICABLE ou encore VOO.

L'IBPT est derriere et Belgacom n'a vraiment aucun interet à agir de la sorte.

Si il n'y a pas de place dans le ROP, les portes VDSL sont libérée après la résiliation d"une ligne.

A voir
Dernière édition par A voir le 20 Mars 2013 19:36, édité 1 fois.
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par oracle » 20 Mars 2013 19:35

Quel bordel le VDSL
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Suivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit