Avis snow non content et décu

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par MAJDA81 » 22 Fév 2013 13:35

scarymover a écrit :Juste une question sur l'offre HD (enfin si quelqu'un semble voir que cela fonctionne) .... est ce que National Geogrpahique est en HD ou pas ?

Chez Belgacom c'est en HD......


D'office en HD normalement par contre discovery channel en SD si j'ai bien compris. National Géo + Discovery Channel dans l'offre de base a 39eur je trouve quand même que c'est un bel effort de leur part! :wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Mr_D » 22 Fév 2013 20:48

RippeR a écrit :
Jean_Marie a écrit :En parlant de Gilles de Binche et de carnaval, es tu venu voir cette année?

J'espère que quand tu auras ton abo Snow, tu viendras nous dire ce que tu en penses, mis a part l'activation, ça m’intéresse mais uniquement le net et téléphone car j'ai déjà Télésat.

++


Il n'y a pas la possibilté de prendre autre chose que le Triplay chez Snow : telephone+ TV + Internet ou rien.


Du tout, il y a des Dual's:

- Internet + Ligne fixe (35€).
- Télévision + Internet (39€).

;)

http://snow.be/fr/essentials a écrit :Le 3-pack de SNOW est très avantageux. Il vous permet de regarder la télévision en qualité digitale, mais aussi de surfer à grande vitesse de manière illimitée1 et de téléphoner sans vous ruiner. Vous avez besoin de moins ? Dans ce cas, il vous suffit d’opter pour l’un de nos 2-packs: 2-pack tv digitale & internet ou 2-pack internet & téléphone fixe.
Avatar de l’utilisateur
Mr_D
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Fév 2013 16:14
Localisation : behind you !

Message par solar10 » 22 Fév 2013 21:55

A noter que, si Snow ne fait pas payer la raw copper, 35€/mois pour le VDSL2, c'est 5€/mois moins cher que Scarlet VDSL (vu que scarlet facture 5€/mois en plus de l'abonnement) !!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par scarymover » 25 Fév 2013 12:55

Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.
scarymover
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Oct 2008 08:34

Message par MAJDA81 » 25 Fév 2013 17:20

scarymover a écrit :Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.


Il n y a en effet pas bcp de retour je pense que c est bon signe pcq si mecontent sa serait l inverse
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par bakteri2 » 25 Fév 2013 17:25

activation prévu mercredi 27/02...
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

Message par Gust » 26 Fév 2013 12:59

scarymover a écrit :Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.


Bonjour.
Pas de National Geogrphic dans l'offre de base
Délai d'installation respecté (hier comme prévu, juste un peu de retard pour l'heure)
TV et Internet OK mais téléphonie tjrs chez BGC (petit retard dans "transfert" du n°)
Pas de "retour" sur l'émission que l'on regarde mais peut-être prob perso.

Source : mon fiston qui a quitté BGC pour Snow.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par MAJDA81 » 26 Fév 2013 14:35

Il dois téléphoner au call center si il n'a pas national geo et discovery channel pcq elle est bien mentionné dans l'offre de base FR. D'autres personnes qui ont déjà activé snow peuvent confirmer?

Merci

Gust a écrit :
scarymover a écrit :Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.


Bonjour.
Pas de National Geogrphic dans l'offre de base
Délai d'installation respecté (hier comme prévu, juste un peu de retard pour l'heure)
TV et Internet OK mais téléphonie tjrs chez BGC (petit retard dans "transfert" du n°)
Pas de "retour" sur l'émission que l'on regarde mais peut-être prob perso.

Source : mon fiston qui a quitté BGC pour Snow.
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Gust » 26 Fév 2013 14:47

MAJDA81 a écrit :Il dois téléphoner au call center si il n'a pas national geo et discovery channel pcq elle est bien mentionné dans l'offre de base FR. D'autres personnes qui ont déjà activé snow peuvent confirmer?

Merci

Gust a écrit :
scarymover a écrit :Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.


Bonjour.
Pas de National Geogrphic dans l'offre de base
Délai d'installation respecté (hier comme prévu, juste un peu de retard pour l'heure)
TV et Internet OK mais téléphonie tjrs chez BGC (petit retard dans "transfert" du n°)
Pas de "retour" sur l'émission que l'on regarde mais peut-être prob perso.

Source : mon fiston qui a quitté BGC pour Snow.


Salut.

Je répondais à Scarymover concernand National Géo en HD mais j'aurais du préciser.

Soit : pas de Nat Géo HD dans l'offre de base.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par MAJDA81 » 26 Fév 2013 14:52

Gust a écrit :
MAJDA81 a écrit :Il dois téléphoner au call center si il n'a pas national geo et discovery channel pcq elle est bien mentionné dans l'offre de base FR. D'autres personnes qui ont déjà activé snow peuvent confirmer?

Merci

Gust a écrit :
scarymover a écrit :Est ce que quelqu'un à SNOW activé parce que là je n'ai pas l'impression...

Quelqu'un peut-il me dire si National Geogrphic est en HD ?
Je sais "MAJDA81" m'a déjà répondu mais cela reste du conditionnel ....

Merci pour l'information ....

Si pas Arte (passe encore) mais si NGC en HD ... là ça ne passe plus.


Bonjour.
Pas de National Geogrphic dans l'offre de base
Délai d'installation respecté (hier comme prévu, juste un peu de retard pour l'heure)
TV et Internet OK mais téléphonie tjrs chez BGC (petit retard dans "transfert" du n°)
Pas de "retour" sur l'émission que l'on regarde mais peut-être prob perso.

Source : mon fiston qui a quitté BGC pour Snow.


Salut.

Je répondais à Scarymover concernand National Géo en HD mais j'aurais du préciser.

Soit : pas de Nat Géo HD dans l'offre de base.



C'est étonnant, je pensais que national géo était dispo uniquement en HD maintenant discovery c normale elle a tjs été en SD, mais national géo booouuu :roll:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Mr_D » 26 Fév 2013 17:22

Retour d'une connaissance:

Le technicien a été reporté une fois.
Tout fonctionne sauf la ligne fixe, fluidité complète dans le menu TV, retour sur poste fonctionne.

Débit: ~23 mbps.
Avatar de l’utilisateur
Mr_D
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Fév 2013 16:14
Localisation : behind you !

Problème technique SNOW

Message par msieuju » 27 Fév 2013 18:33

Bonsoir, j'ai commandé via internet un pack chez SNOW quelque jours après sa mise sur le marché.
l’installation aurait du se faire le 21/02 mais suite à un problème technique, l'installation à été repoussée au mercredi 06/03...
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS:
"Cher client, le pack SNOW ne peut malheureusement pas être activé à votre adresse pour des raisons techniques. Nous sommes navrés de vous informer que votre commande à été annulée. l'équipe SNOW"
Bon, d'accord, des problèmes techniques, je peux comprendre, ça arrive... mais sachant que j'ai un pack Belgacom, j'ai un petit peu de mal comprendre ou est le problème...
Que puis-je faire???
msieuju
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Fév 2013 18:24

Re: Problème technique SNOW

Message par KaiN34 » 27 Fév 2013 18:40

msieuju a écrit :Bonsoir, j'ai commandé via internet un pack chez SNOW quelque jours après sa mise sur le marché.
l’installation aurait du se faire le 21/02 mais suite à un problème technique, l'installation à été repoussée au mercredi 06/03...
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS:
"Cher client, le pack SNOW ne peut malheureusement pas être activé à votre adresse pour des raisons techniques. Nous sommes navrés de vous informer que votre commande à été annulée. l'équipe SNOW"
Bon, d'accord, des problèmes techniques, je peux comprendre, ça arrive... mais sachant que j'ai un pack Belgacom, j'ai un petit peu de mal comprendre ou est le problème...
Que puis-je faire???


Tu as un pack Belgacom mais tu es bien en VDSL2 ?
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 19:47

Message par msieuju » 27 Fév 2013 19:09

mais c'est une bonne question ça,... :D apparemment , non... c'est du moins ce que le technicien SNOW m'a expliqué... (après 1h30 d'attente, j'vous dis pas mon état mental, après avoir poussé sur 2 toutes les deux minutes pour rester en ligne!)
Comment faire pour avoir du VDSL2... dois-je contacter Belgacom? dois-je attendre des travaux? et pourquoi le site internet de SNOW me dis que le service est disponible à on adresse?
msieuju
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Fév 2013 18:24

Message par Yamato » 27 Fév 2013 20:46

Bonjour,
msieuju a écrit :... Comment faire pour avoir du VDSL2...
Effectue le test de disponibilitéici.Lorsque la télévision en haute définition est accessible, le vdsl2 l'est également.
msieuju a écrit :dois-je contacter Belgacom?
Oui afin d'avoir confirmation du résultat obtenu.
msieuju a écrit :dois-je attendre des travaux?
Si cette technologie n'est pas encore implantée, oui :wink:.
msieuju a écrit :et pourquoi le site internet de SNOW me dis que le service est disponible à on adresse?
Probablement parce que le test n'est pas totalement fiable. Une analyse plus poussée avec des meilleurs outils est peu-être réalisée après la commande.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Danielsokolof » 27 Fév 2013 21:56

...
Dernière édition par Danielsokolof le 28 Fév 2013 18:47, édité 1 fois.
[Coincé dans une tempête de broadcast]
Danielsokolof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 13 Juil 2009 22:16

Message par Yamato » 27 Fév 2013 22:48

Bonjour,
Danielsokolof a écrit :...
-> Meilleure définition d'image que VOO
...
Simple question, quelle est le débit en mbps nécessaire à un flux hd et un flux sd ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par msieuju » 27 Fév 2013 23:05

soit! J'ai de la HD, et d’après le liens, j'ai bien VDSL2... donc il n'y a aucune raison que je ne puisse pas obtenir SNOW... je pense que je vais encore passer de longues heures avec le service clientèle...
msieuju
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Fév 2013 18:24

Message par mika@hardware » 28 Fév 2013 00:16

Danielsokolof a écrit :...


Tu peux rajouter dans les points faibles, que vous travaillez avec AlphaNetworks ( pour la tv ) et on connaît le "sérieux" de cette boîte :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par bakteri2 » 28 Fév 2013 00:35

pour ma part un point négatif aussi c'est que l'on m'envoie un sms ce matin disant qu'ils vont venir cest après midi comme prévu 20h au soir tjs personnes je décide de sonner a snow, ils n'ont pas pu justifier la raison ..et ont décidé de fixer un nv rendez vous le 1/03/13 au matin.. Et hop a 21H17 je reçois un sms de snow disant de ne pas oublier le RD Du 28/02...... bizarre tous cela
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit