Avis snow non content et décu

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Avis snow non content et décu

Message par dereume » 18 Fév 2013 20:26

Je vient d avoir le technicien qui et venu ce jour chez moi et je n ' ai que une chose à dire : Grace à Dieu je n ai pas résilier chez Voo !!!!

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!

et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!!

Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ne les informe pas des situations à problème que il peuvent rencontrer !!!!

Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre .

Bien sur certain me dirons c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et mon cas !
dereume
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 30 Août 2011 19:21
Localisation : Belgique

Message par bakteri2 » 18 Fév 2013 21:16

j'ai aussi souscris un abonnement j'attend le 27/02 , ca commence mal.....
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 18 Fév 2013 21:52

Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par TintinLiege » 18 Fév 2013 21:53

Il en fallait bien quelques uns pour voir ce que ça allait donner...
Avatar de l’utilisateur
TintinLiege
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 31 Jan 2007 21:48
Localisation : T'as qu'à deviner!

Message par Arowan » 18 Fév 2013 22:12

Maladies de jeunesse on va voir si base corrige les nombreux bugs rapidement. Ils auraient peut être pu faire une beta comme numéricable avec le dernier décodeur
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2686
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 10:29

La qualité d'image ça donne quoi? chaines HD? etc???
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Mr_D » 19 Fév 2013 12:02

mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
Avatar de l’utilisateur
Mr_D
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Fév 2013 16:14
Localisation : behind you !

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 12:04

Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.
Mr_D a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Mr_D » 19 Fév 2013 12:05

MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.
Mr_D a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.


C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr_D
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Fév 2013 16:14
Localisation : behind you !

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 12:22

Comprend pas ta phrase c'est mentionné pour adsl et non vdsl????
Mr_D a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.
Mr_D a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.


C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL. ;)
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Mr_D » 19 Fév 2013 12:31

MAJDA81 a écrit :Comprend pas ta phrase c'est mentionné pour adsl et non vdsl????
Mr_D a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.
Mr_D a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.


C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL. ;)


Si tu lis attentivement ma phrase, je mentionne que le flop est présent pour l'ADSL et non pour le VDSL. :-?
Avatar de l’utilisateur
Mr_D
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Fév 2013 16:14
Localisation : behind you !

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 12:34

Moi je parle en générale qu'il est trop tot pour parler de flop pour snow. :wink:
Mr_D a écrit :
MAJDA81 a écrit :Comprend pas ta phrase c'est mentionné pour adsl et non vdsl????
Mr_D a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.
Mr_D a écrit :
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner :-?


Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.

En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.


C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL. ;)


Si tu lis attentivement ma phrase, je mentionne que le flop est présent pour l'ADSL et non pour le VDSL. :-?
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par KaiN34 » 19 Fév 2013 12:44

Je crois qu'on a trouvé le 1er fanboy Snow. :D
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 19:47

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 12:49

Biensur que je suis fanboy de snow, je pense qu'il faut encore attendre avant de faire des conclusions sur snow, je vais pas resortir ce qu'on a raconté sur base lors de son lancement en belgique et les chiffres qu'il dégagent aujourd'hui qui sont preuve de leur reussite. :lol:
KaiN34 a écrit :Je crois qu'on a trouvé le 1er fanboy Snow. :D
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Re: Avis snow non content et décu

Message par blackeyed » 19 Fév 2013 14:46

dereume a écrit :impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!


T'as poussé sur "stop" ou essayer de zapper sur une chaine du menu?
blackeyed
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 22 Mai 2009 11:20

Re: Avis snow non content et décu

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 15:26

Je pense qu'il n'a jamais utilisé une télécommande :lol:

Laisse le lire un peu le manuel de la snowbox ça va lui faire du bien :wink:

blackeyed a écrit :
dereume a écrit :impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!


T'as poussé sur "stop" ou essayer de zapper sur une chaine du menu?
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Re: Avis snow non content et décu

Message par scarymover » 19 Fév 2013 16:41

dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !


Bon ... en version corrigée c'est mieux et cela donnera un peu plus de crédibilité au texte :)

A bon entendeur :)

PS : c'est de l'humour pas une critique, hein !
PS2 : des explications sont parfois farfelues mais permettent une meilleure compréhension :)
scarymover
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Oct 2008 08:34

Re: Avis snow non content et décu

Message par MAJDA81 » 19 Fév 2013 16:53

MMDDRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scarymover a écrit :
dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !


Bon ... en version corrigée c'est mieux et cela donnera un peu plus de crédibilité au texte :)

A bon entendeur :)

PS : c'est de l'humour pas une critique, hein !
PS2 : des explications sont parfois farfelues mais permettent une meilleure compréhension :)
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Re: Avis snow non content et décu

Message par TintinLiege » 19 Fév 2013 17:02

Si je peux me permettre aussi...

dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
Avatar de l’utilisateur
TintinLiege
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 31 Jan 2007 21:48
Localisation : T'as qu'à deviner!

Re: Avis snow non content et décu

Message par scarymover » 19 Fév 2013 17:10

Excellent :) Etant donné le nombre de fautes ... merci du support.
Faire du social ça aide aussi :)

TintinLiege a écrit :Si je peux me permettre aussi...

dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)

Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une :) ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas

Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!

Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus :) ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif :) :) )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
scarymover
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Oct 2008 08:34

Suivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit