Modérateur: Barbapapa
mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Mr_D a écrit :mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.
En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.Mr_D a écrit :mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.
En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
Mr_D a écrit :MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.Mr_D a écrit :mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.
En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL.
MAJDA81 a écrit :Comprend pas ta phrase c'est mentionné pour adsl et non vdsl????Mr_D a écrit :MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.Mr_D a écrit :mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.
En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL.
Mr_D a écrit :MAJDA81 a écrit :Comprend pas ta phrase c'est mentionné pour adsl et non vdsl????Mr_D a écrit :MAJDA81 a écrit :Je pense qu'il est BEAUCOUP trop tot pour parler de flop.Mr_D a écrit :mika@hardware a écrit :Quand on connaît la qualité de Base, faut pas s'étonner... je ne comprend pas comment vous osez vous abonner
Niveau mobile, c'est le top. Niveau ADSL, c'est le flop.
En espérant que tout change pour le VDSL, mais il semblerait que ce soit mal embarqué.
C'est pour ça que c'est mentionné pour l'ADSL et non pour le VDSL.
Si tu lis attentivement ma phrase, je mentionne que le flop est présent pour l'ADSL et non pour le VDSL.
KaiN34 a écrit :Je crois qu'on a trouvé le 1er fanboy Snow.
dereume a écrit :impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!
blackeyed a écrit :dereume a écrit :impossible de revenir à la tv quand on a ecouter la radio avec la snow box sans tout reboot !!!!
T'as poussé sur "stop" ou essayer de zapper sur une chaine du menu?
dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)
Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une ) dans ce cas
Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!
Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
scarymover a écrit :dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)
Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une ) dans ce cas
Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!
Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
Bon ... en version corrigée c'est mieux et cela donnera un peu plus de crédibilité au texte
A bon entendeur
PS : c'est de l'humour pas une critique, hein !
PS2 : des explications sont parfois farfelues mais permettent une meilleure compréhension
dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)
Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas
Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!
Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
TintinLiege a écrit :Si je peux me permettre aussi...dereume a écrit :Je vient (viens = car on ne dit pas vientent au pluriel) d avoir le technicien qui et (est = car on parle bien du verbe "être") venu ce jour chez moi et je n ' ai que une (qu'une = contraction de "que" et "une") chose à dire : Grace (Grâce = car on ne prononce pas grasse) à Dieu je n ai pas résilier (résilié = participe passé) chez Voo !!!! (<- là vous avez raison ce n'est pas "vous" mais bien "VOO" car vous parlez d'un provider)
Tv : menu instable , je m ' explique : quand on veut voir le tv guide impossible d ' enregistrer le film du centre du guide , impossible de revenir à la tv quand on a ecouter (écouté = car participe passé) la radio avec la snow box sans tout reboot !!!! <-- (pour être franc je n'ai rien compris tellement ce n'est pas précis)
et le plus grave lol un décalage dans la taille de l ' écran malgré le réglage des paramétres !!! Aucune solution et déja 7 personnes de mes connaisance (il faut un "s" à la fin ou alors cela pourrait dire que 7 personnes tiennent dans une ) (on dit même: connaissance avec un double s... un triple pour le pluriel: connaissances... )dans ce cas
Voip : Pas de ligne un problème général selon Snow !!! Mais au point de vue de la facturation pas de souci car même ci cela ne fonctionne pas il vous le facture !!!!! (ha ça c'est de l'information ... avez-vous déjà reçu une facture ? en étant installé aujourd'hui ?)
Internet : Pas de connexion internet !!!! Problème Belgabroll !!!!
Installation : installateur trés simpa mais le souci c est que on ("qu'on" ou encore plus correct "que l'on" -> "con" n'est pas correct non plus ) ne les informe pas des situations à problème que il ("qu'ils" = cela pourait être "que ils" mais bon c'est pas très français) peuvent rencontrer !!!!
<-- si je puis me permettre comment peuvent-ils tout prévoir ? c'est impossible. Toyota rappelle bien des voitures et on ne les blâme pas)
Prix : Payer 99€ et bien c est trop chers ("cher" et pas "chers") pour un simple branchement !!! et une qualité de produit médiocre . (j'espère que je serai m'en servir de SNOW avant de me dire que c'est médiocre et heureusement que cela a été installé par quelqu'un de compétent aussi non je ne sais pas ce que vous auriez utilisé comme qualificatif )
Bien sur certain ("certains") me dirons ("diront" car "certains" induit "ils") c est le début mais malgré le prix bas on paye la facture pleine en cas de non fonctionnement , ce qui et ("est" = cf début du message pour explication) mon cas !
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