Avis snow non content et décu

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par dada27 » 28 Fév 2013 00:52

msieuju a écrit :soit! J'ai de la HD, et d’après le liens, j'ai bien VDSL2... donc il n'y a aucune raison que je ne puisse pas obtenir SNOW... je pense que je vais encore passer de longues heures avec le service clientèle...


Moi je peut te dire une seule chose si avant tu avais du vdsl2 c'est que c'est bel et bien Belgacom qui bloque le truck car moi je suis resté deux ans en 50/6 et jamais eu de problème et la je prend snow et problème de report de date car problème avec Belgacom bref apparemment je doit quand même avoir une installation qui doit se faire pour samedi matin mais je leur ai dis d'office que si c’était pas fait pour la date je vais ailleurs.

Je vous tiens au courant pour se samedi...
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par koguna » 28 Fév 2013 02:47

msieuju a écrit :soit! J'ai de la HD, et d’après le liens, j'ai bien VDSL2... donc il n'y a aucune raison que je ne puisse pas obtenir SNOW... je pense que je vais encore passer de longues heures avec le service clientèle...


Le lien te permet de voir si le VDSL2 est THEORIQUEMENT disponible chez toi ! Pour voir si tu es en ADSL ou en VDSL il faut aller voir dans ton modem ;-).

Tu peux aussi faire un Speedtest, si tu est à moins de 9Mbps, tu est surement en ADSL (ou alors ton VDSL a un problème).

Pour information je connais une adresse ou d'après le test on peut avoir 2 TV HD et pourtant le VDSL ne peut être installé (et la limitation tombe donc a 1 TV SD). Ce test en ligne n'est pas infaillible ;-)
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 972
Inscription : 22 Sep 2004 19:27

Message par Tao- » 28 Fév 2013 10:54

voir message mp
Dernière édition par Tao- le 28 Fév 2013 16:28, édité 1 fois.
Tao-
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Fév 2013 10:16

Message par belcenter » 28 Fév 2013 12:16

Qu' est ce que le chineese wall à avoir la dedans ??
Que je sache, il ne s'applique que pour les employés Belgacom :-)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par ced64k » 28 Fév 2013 12:40

Danielsokolof a écrit :Meilleure définition d'image que VOO


Oui mais en fait, non.

ADSL/VDSL (Belgacom, Snow, Free, SFR, etc) : 1440x1080i @~5mb/s
Cable/Sat/TNT (VOO, Numericable, Canalsat, etc): 1920x1080i @~10mb/s
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5197
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Message par dada27 » 28 Fév 2013 14:15

[quote="apt"][/quote]

Tu as tout a fait raison même si comme tu as dis plus haut il essayait d'aider, il a donné un peut trop sont point de vue.

J’espère que cela ne lui causera pas de problème...
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par bakteri2 » 28 Fév 2013 14:52

Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

Message par MAJDA81 » 28 Fév 2013 14:55

bakteri2 a écrit :Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2


Merci pour ton retour ça nous rassure pour notre future installation.

:wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par dada27 » 28 Fév 2013 15:26

MAJDA81 a écrit :
bakteri2 a écrit :Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2


Merci pour ton retour ça nous rassure pour notre future installation.

:wink:


+1 je doit être raccordé pour samedi matin je vous tiens également au courant.
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par bakteri2 » 28 Fév 2013 15:28

de rien :vin:
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

Message par MAJDA81 » 28 Fév 2013 16:02

dada27 a écrit :
MAJDA81 a écrit :
bakteri2 a écrit :Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2


Merci pour ton retour ça nous rassure pour notre future installation.

:wink:


+1 je doit être raccordé pour samedi matin je vous tiens également au courant.


J'espère que cette fois ci ça sera la bonne!!
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par MAJDA81 » 28 Fév 2013 16:03

bakteri2 a écrit :de rien :vin:


Enjoy!
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par oracle » 28 Fév 2013 16:31

apt

Je comprends il y a la signature, au contrat, ect...comme dans toute bonne secte et mafia qui se respecte, il faut surtout pas dire quand ca merde, il faut la fermer et continuer à entuber...Que veux tu, certaines personne sont trop bonne et se respectent elles mêmes et leurs convictions avant leur porte feuille.

Moi je le félicite de sa franchise, belgacom n a qu a offrir un meilleur service et convaincre même ses employés de sa supériorité (il y a pas que belgacom soyons claires) ...de plus, je trouve qu il à fait un peu de pub mensongère : ca m étonnerais que la HD soit meilleur que celle de voo :)

J'espère comme toi qu il n aura aucun pb et puis que d autres fassent pareil que lui, il n a pas donné d identité il devrait pas risqué gr chose.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par dada27 » 28 Fév 2013 17:04

MAJDA81 a écrit :
dada27 a écrit :
MAJDA81 a écrit :
bakteri2 a écrit :Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2


Merci pour ton retour ça nous rassure pour notre future installation.

:wink:


+1 je doit être raccordé pour samedi matin je vous tiens également au courant.


J'espère que cette fois ci ça sera la bonne!!


Je l’espère également et pour vous dire si snow est de même qualité que scarlet ou meilleurs ont ne sais jamais vu que c'est la même technologie je vois pas pourquoi cela fonctionnerait moins bien, les autres vont peut être avoir la bonne idée de descendre leurs prix car rien que de mon coté j'ai 5 personnes qui sont chez scarlet et belgacom qui n'attendent que mon retour positif pour changer alors si moi et d'autre sont dans la même situation snow dans quelque mois va tout massacrer sur son passage.
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par solar10 » 28 Fév 2013 17:08

oracle a écrit :Moi je le félicite de sa franchise, belgacom n a qu a offrir un meilleur service et convaincre même ses employés de sa supériorité (il y a pas que belgacom soyons claires) ...de plus, je trouve qu il à fait un peu de pub mensongère : ca m étonnerais que la HD soit meilleur que celle de voo :)

C'est surtout qu'il n'y a aucune assoc. de consommater avec les *ouilles bien accroché pour faire une vraie étude comparative. BGC est descendue sans un pli. Dans les chiffres et dans la pratique. Seulement voilà, BGC c'est 51% des parts à l'état.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par MAJDA81 » 28 Fév 2013 17:31

dada27 a écrit :
MAJDA81 a écrit :
dada27 a écrit :
MAJDA81 a écrit :
bakteri2 a écrit :Voila les amis cela fait 20min que le technicien vient de passer, il a fait l'installation du pack complet, et tous fonctionnes correctement (il a fait l'activation sur place en 5min).
je tient à signaler que le technicien était vraiment sympa bravo (ca change du technicien que base m'avait envoyé 2 fois..un gothique)

conclusion: reste à rendre la bbox2


Merci pour ton retour ça nous rassure pour notre future installation.

:wink:


+1 je doit être raccordé pour samedi matin je vous tiens également au courant.


J'espère que cette fois ci ça sera la bonne!!


Je l’espère également et pour vous dire si snow est de même qualité que scarlet ou meilleurs ont ne sais jamais vu que c'est la même technologie je vois pas pourquoi cela fonctionnerait moins bien, les autres vont peut être avoir la bonne idée de descendre leurs prix car rien que de mon coté j'ai 5 personnes qui sont chez scarlet et belgacom qui n'attendent que mon retour positif pour changer alors si moi et d'autre sont dans la même situation snow dans quelque mois va tout massacrer sur son passage.


Je pense aussi que ça va faire mal quand tu vois le prix de 39eur si ça tourne bien avec une bonne petite parabole :wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par bakteri2 » 28 Fév 2013 18:20

premières impressions:
- internet aucune différence avec BLG (aussi rapide)

- snowbox : qualité d'image superbe en hd aucun lag etc, le passage des chaînes assez rapide

- telefon fixe: rien à signaler
bakteri2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 09 Juin 2006 16:30
Localisation : Namur

Message par Sgtfirewall » 28 Fév 2013 23:06

un petit speedtest ?
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

FIN DE TOUT ESPOIR

Message par dereume » 02 Mars 2013 05:21

Bon voila que ce termine mon aventure avec Snow .
Apres le passage d un technicien , la vitesse en mode repair , le voip tout Ok , la tv alors la c est le plus marrant : pas de guide a jour c a d que le programe de 15h et affiché a 22 h !! aucune possibilité donc d enregistrement car confusion dans la programmation , pas de chaine hd dispo , qualité de l image pas bonne ( jai fais les réglages adhoc , et tv sony full hd ) impossible de louer des films .

Enfin voila j 'ai eu la dame qui et bien sympa et ne ma pas fais payer les frais d installation ni 1cents d abo car elle reconnais que chez moi sa va pas , elle va donc m ' envoyer un colis retour pour renvoyer le materiel chez Snow .

Ainsi ce termine l ' histoire .

Merci à tous de m ' avoir lu et bonne chance quand même au futur abonnés car chez d ' autres cela fonctionne trés bien , comme on dit au petit bonheur la chance .

Bye 8)
dereume
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 30 Août 2011 19:21
Localisation : Belgique

Message par dada27 » 02 Mars 2013 11:27

Bonjour,

Nous voici samedi le jour de l'installation et par précaution j'appel le service technique pour qu'il me confirme bien que c'est aujourd’hui que quelqu'un va venir pour faire l'instal...

Réponse du service technique je voit monsieur que c'est bien aujourd’hui mais apparemment ont a pas encore reçu la validation de la ligne par Belgacom et ce pour la 3eme fois donc ont vous rappel dans la semaine.

Bien sur la dame en ligne n'y peut rien mais en sachant que je quitte Belgacom pour snow et les problème ne s’arrête pas et je doit dire merci à belgacom pour sa rapidités d'aider les concurrents à raccorder leurs clients.

A savoir mon avis sur la situation je ne suis vraiment pas prêt a reprendre belgacom, je suis sur et certain que si c’était chez eu que j'aurait signé un contrat je serait déjà raccordé depuis très longtemps...
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit