dada27 a écrit :Bonjour,
Nous voici samedi le jour de l'installation et par précaution j'appel le service technique pour qu'il me confirme bien que c'est aujourd’hui que quelqu'un va venir pour faire l'instal...
Réponse du service technique je voit monsieur que c'est bien aujourd’hui mais apparemment ont a pas encore reçu la validation de la ligne par Belgacom et ce pour la 3eme fois donc ont vous rappel dans la semaine.
Bien sur la dame en ligne n'y peut rien mais en sachant que je quitte Belgacom pour snow et les problème ne s’arrête pas et je doit dire merci à belgacom pour sa rapidités d'aider les concurrents à raccorder leurs clients.
A savoir mon avis sur la situation je ne suis vraiment pas prêt a reprendre belgacom, je suis sur et certain que si c’était chez eu que j'aurait signé un contrat je serait déjà raccordé depuis très longtemps...
Il est bien triste de voir une société telle que bgc ce livré à ce genre de pratique en fait ca leurs est plus nuisible que profitable mais ça il ne semble pas encore l’avoir compris.