Avis snow non content et décu

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Tonon chris » 02 Mars 2013 11:46

dada27 a écrit :Bonjour,

Nous voici samedi le jour de l'installation et par précaution j'appel le service technique pour qu'il me confirme bien que c'est aujourd’hui que quelqu'un va venir pour faire l'instal...

Réponse du service technique je voit monsieur que c'est bien aujourd’hui mais apparemment ont a pas encore reçu la validation de la ligne par Belgacom et ce pour la 3eme fois donc ont vous rappel dans la semaine.

Bien sur la dame en ligne n'y peut rien mais en sachant que je quitte Belgacom pour snow et les problème ne s’arrête pas et je doit dire merci à belgacom pour sa rapidités d'aider les concurrents à raccorder leurs clients.

A savoir mon avis sur la situation je ne suis vraiment pas prêt a reprendre belgacom, je suis sur et certain que si c’était chez eu que j'aurait signé un contrat je serait déjà raccordé depuis très longtemps...



Il est bien triste de voir une société telle que bgc ce livré à ce genre de pratique en fait ca leurs est plus nuisible que profitable mais ça il ne semble pas encore l’avoir compris.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Nii » 02 Mars 2013 11:55

Ahhhh l'excuse pour tous les problèmes rencontrés, c'est pas nous c'est Belgacom...
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Message par dada27 » 02 Mars 2013 13:27

Nii a écrit :Ahhhh l'excuse pour tous les problèmes rencontrés, c'est pas nous c'est Belgacom...


J'était un client Belgacom jusqu'au 5 février sans jamais avoir de problème, je résilie pas de problème je passe a la concurrence et la problème, et pourquoi ne serait ce pas de la faute a Belgacom puisqu'ils tiennent les reines.

Si tu ne me crois pas je vais en téléboutique aujourd'hui et je t'assure que je suis raccordé chez eu dans quelques jours... :D
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par Nii » 02 Mars 2013 15:06

Je ne dis pas que ce n'est pas Belgacom qui coince, mais du coté Base c'est facil de dire que c'est Belgacom qui fait coincer, ils ont une excuse pour tous les problèmes... même quand ça n'a rien à voir avec Belgacom ;)
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Message par bombus » 02 Mars 2013 21:17

Nii a écrit :Je ne dis pas que ce n'est pas Belgacom qui coince, mais du coté Base c'est facil de dire que c'est Belgacom qui fait coincer, ils ont une excuse pour tous les problèmes... même quand ça n'a rien à voir avec Belgacom ;)


C'est exact "l'herbe est tjrs plus verte" ailleurs
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par dada27 » 03 Mars 2013 00:56

bombus a écrit :
Nii a écrit :Je ne dis pas que ce n'est pas Belgacom qui coince, mais du coté Base c'est facil de dire que c'est Belgacom qui fait coincer, ils ont une excuse pour tous les problèmes... même quand ça n'a rien à voir avec Belgacom ;)


C'est exact "l'herbe est tjrs plus verte" ailleurs


Juste pour information comme ça vous êtes au courant j'ai commandé le 7 février le jour de la mise en service du site internet de snow et avant cela j'était chez belgacom et j'ai bien plusieurs ligne qui arrivent chez moi, il y a le choix car personne dans l'immeuble ou je suis n'est chez belgacom ou utilise une ligne belgacom (scarlet, mobistar ect) .

Première date d'installation le 18 février, seconde le 27 février et troisième le 2 mars donc j'attend toujours mais à vous entendre snow n'aurait pas envie de me raccorder??? et quand au téléphone ont me dis que la ligne n'a pas encore été validé par belgacom et bien je les croient.
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par dada27 » 05 Mars 2013 16:03

Voila j'ai enfin une réponse clair je ne peut être raccorder apparemment le vdsl2 ne serait pas disponible chez moi dans le centre de liège et il y a un mois jour pour jour j'était bien en vdsl2 avec Belgacom avec une synchro 50/6 depuis deux ans.

Merci Belgacom et jamais plus je ne reviendrai chez eu...
Image
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par Tonon chris » 05 Mars 2013 16:21

dada27 a écrit :Voila j'ai enfin une réponse clair je ne peut être raccorder apparemment le vdsl2 ne serait pas disponible chez moi dans le centre de liège et il y a un mois jour pour jour j'était bien en vdsl2 avec Belgacom avec une synchro 50/6 depuis deux ans.

Merci Belgacom et jamais plus je ne reviendrai chez eu...




Comme quoi le petit jeu continue, certain te dirons que mon, mais alors comment expliquer ce qui ce passe avec toi , moi c’est aussi par hasard que j’ai appris que l’on n’avait foutu sur la pair retour .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Yamato » 05 Mars 2013 16:42

Bonjour,
La place vdsl2 qui s'est libérée a peut-être été attribuée à un autre client et comme plus aucune n'est libre, tu ne peux donc pas profiter à nouveau de cette technologie.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par belcenter » 05 Mars 2013 16:57

Tonon chris a écrit :
dada27 a écrit :Voila j'ai enfin une réponse clair je ne peut être raccorder apparemment le vdsl2 ne serait pas disponible chez moi dans le centre de liège et il y a un mois jour pour jour j'était bien en vdsl2 avec Belgacom avec une synchro 50/6 depuis deux ans.

Merci Belgacom et jamais plus je ne reviendrai chez eu...




Comme quoi le petit jeu continue, certain te dirons que mon, mais alors comment expliquer ce qui ce passe avec toi , moi c’est aussi par hasard que j’ai appris que l’on n’avait foutu sur la pair retour .


LOL tu l'as toujours pas digéré ca :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Tonon chris » 05 Mars 2013 18:13

belcenter a écrit :
Tonon chris a écrit :
dada27 a écrit :Voila j'ai enfin une réponse clair je ne peut être raccorder apparemment le vdsl2 ne serait pas disponible chez moi dans le centre de liège et il y a un mois jour pour jour j'était bien en vdsl2 avec Belgacom avec une synchro 50/6 depuis deux ans.

Merci Belgacom et jamais plus je ne reviendrai chez eu...




Comme quoi le petit jeu continue, certain te dirons que mon, mais alors comment expliquer ce qui ce passe avec toi , moi c’est aussi par hasard que j’ai appris que l’on n’avait foutu sur la pair retour .


LOL tu l'as toujours pas digéré ca :)



Et bien comme tu voies j’ai la dent dur je suis plutôt du genre éléphant coter mémoire.
Et la bonne preuve que ce n’est mi rêve ou un mirage mais que cette pratique existe belle et bien.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par rolandbarthes » 29 Mars 2013 11:45

Attention!!!!

Je suis super déçu du produit. ça fait 2 jours que je suis abonné et toujours pas le téléphone.. le service technique, même après une longue attente ne répond pas..

Attention, ce n'est pas au point. le logiciel de la Box TV n'est pas bien foutu...il a mal enregistré ma série..

Le prix est intéressant... mais la qualité n'est vraiment pas au top.. j'ai vraiment l'impression de me faire arnaqué... C'est vrai que c'est plus cher chez Belgacom.. mais là, c'est de l'abus.

à bon entendeur.. Salut!!!!
rolandbarthes
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mars 2013 11:43

Précédent

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit