SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par RippeR » 12 Juin 2013 08:39

Hello,

1. Non
2. Non
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par fabian123 » 12 Juin 2013 09:05

ok!
merci pour l'info!

est-ce que tu penses que cette option d'enregistrement en série pourrait apparaitre dans le futur? (parcequ'il faut avouer que c'est vachement pratique!)
fabian123
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Fév 2010 22:13

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par RippeR » 12 Juin 2013 11:52

IMHO pas une priorié vu les autres bugs à corriger...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par fabian123 » 12 Juin 2013 13:39

oui, évidemment... je l'ai seulement depuis 2 jours et j'ai pas eu de souci... il y a tant de bugs que ça?

sinon, une dernière question (mais je suppose que la réponse sera également non!):

la télécommande à un bouton "tv" qui sert je suppose à allumer/éteindre la tv... il y a moyen de le configurer parceque évidemment il reconnait pas ma TV (pourtant c'est une sony..)

greffier retirez cette phrase!

c'est bon, je viens de tomber sur un pdf sur le site snow.be et je viens de voir que ce bouton ne sert pas à ce que je pensais! c'est pour revenir sur la tv et fermer tous les menus ouverts! désolé!

Encore merci pour tes réponses!
fabian123
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Fév 2010 22:13

Re: Base Home Pack -> SNOW: on ne nous considère pas comme o

Message par Stockel1949 » 17 Juin 2013 13:02

emmanuh a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis...
Je suis comme certains d'entre vous client Home Pack 4 chez Base depuis plusieurs années.
Comme vous, j'ai vu les pubs de SNOW, nouvel opérateur Triple Play de KPN Group.

....

* Trouvez-vous normal d'être traité comme n'importe quel client (de Belgacom, Telenet, VOO, etc.) par KPN Group?
* N'estimez-vous pas que SNOW (une marque de KPN Group) aurait pu faire un effort à l'encontre des clients Home Pack Base (par exemple en leur proposant de passer chez SNOW sans frais, de tester le service et de remonter les problèmes rencontrés avant de rendre l'offre disponible à tous)?

Personnellement, j'ai l'impression de ne pas recevoir de KPN Group la considération que je mérite comme client fidèle depuis plusieurs années.
Mais je suis peut être le seul...

Qu'en pensez-vous?
Merci de partager votre avis.

Bonne après-midi.


Bonjour,

J'ai exactement la même sentiment avec en plus la désagréable impression d'une dégradation du service chez BASE (problème d'accès aux emails, vitesse ralentie, etc ...) qui n'est plus du tout ce que j'avais chez TELE2.

On voudrait nous voir partir ailleurs que l'on n'agirait pas autrement.

Mais je dois être un vieux con de l'ancienne école. Celle où l'on respectait le client et où les entreprises étaient dirigées par des gens compétents et non par de diplômés en marketing ignorant le produit qu'ils vendent et n'ayant aucun respect pour la clientèle. Dans l'ancienne école on mentionnait "le client est ROI" et aujourd'hui ces prétentieux Messieurs ont remplacés cela par "le client est CON".

Bien à vous
Daniel (Bruxelles)

VOO Trio Passionément
Stockel1949
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 14 Mai 2007 10:56
Localisation : Woluwé-Saint-Pierre (Bruxelles)

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par Pulvé » 21 Juin 2013 19:31

Bonjour à tous,
je dois avouer que je n'ai pas lu les 18 pages précédentes, je suis actuellement chez Dommel et voudrais passer en VDSL.
Que vaut leur abo à 39€? En sachant que je n'ai pas besoin de la tv.

Merci
Pulvé
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 25 Août 2007 08:51

Re:

Message par nicky_larson9 » 21 Juin 2013 19:45

MAJDA81 a écrit :Alphanetworks????


twautele a écrit :et d'après l'article de "L'Echo" c'est du reste AlphaNetworks qui est utilisé pour la télé.


alphanetworks = chez billi
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par Boykah » 21 Juin 2013 21:05

Pulvé a écrit :Bonjour à tous,
je dois avouer que je n'ai pas lu les 18 pages précédentes, je suis actuellement chez Dommel et voudrais passer en VDSL.
Que vaut leur abo à 39€? En sachant que je n'ai pas besoin de la tv.

Merci


L'internet est de même qualité que chez Belgacom .
La téléphonie est de bonne qualitée mais reste relativement chère pour une utilisation régulière . En gros , elle ne doit servir qu'exceptionellement ou alors il faut prendre des options :wink:
Boykah
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 21 Avr 2013 12:09

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par mistergi118 » 02 Juil 2013 20:40

Bonsoir,

Est ce que quelque a des soucis avec son décodeur , j'ai internet , le tel mais mon déco a planté et depuis , plus de Tv :evil:

Il ne démarre même plus , il m'indique une led rouge sur le network et rien d'autre a part le logo snow et le message de bienvenue a l'écran ...
mistergi118
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 25 Déc 2010 17:18

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par bleudarenberg » 07 Juil 2013 11:54

Bonjour,
pas de soucis de plantage avec ma snowbox, par contre, très lent ds les manips et TLC très directive et peu sensible !
Par contre je voudrais savoir si je peux créer une ou des listes de favoris et classer les chaines dans l'ordre qui me convient comme avec mon récepteur Sat? En effet la seule procédure trouvée c'est de créer une liste avec 5 chaines portant le nom "HOME" ,c'est insuffisant comme possibilité et ds le mode d'emploi rien trouvé !
Merci.
smartv Samsung 46".module fransat neotion.
passé de Snow à Scarlet.
Gigablue HD QUAD PLUS avec 2 tuners sat+ un tuner tnt.
bleudarenberg
Membre
Membre
 
Message(s) : 52
Inscription : 17 Mai 2009 14:34
Localisation : Rebecq

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par Mike001 » 23 Juil 2013 20:29

Bonjour,
Voici mon expérience snow, je suis abonné depuis le 27 avril, après 2 rendez vous reportés sans prévenir, un technicien c'est enfin présenté, après son départ, internet et mes deux snow box fonctionnaient, mais pas le téléphone, après une semaine, un technicien revient pour le téléphone, il chipote 2 heures et nous dit que le problème vient de Belgacom, le lendemain plantage des snow box, un technicien revient et nous dit qu'il n'est pas possible de connecter 2 snow box alors que cela fonctionnait avant, j'ai pas laissé partir le technicien et téléphoné chez snow, la snow à dit que le technicien devait régler le problème, mais il y est pas arrivé, donc une semaine avec une seule snow box et toujours pas de téléphone fixe, un nouveau technicien se présente et en 30 minutes règle tous les problèmes, depuis le moi de juin tout fonctionne, sauf et ce n'est pas rien, comme j'ai demandé un geste commercial pour tous ces désagréments, snow n'arrive pas à m'éditer une facture, je suis abonné depuis le 27 avril et toujours aucune facture malgré de nombreux mail et coup de téléphones, j'ai bien expliqué que maintenant je voulais bien payer, le service fonctionne bien, mais pas moyen, je veux pas recevoir une facture avec 6 mois d'arriérés,
Quel qu'un à t'il déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide
Mike001
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Juil 2013 20:13

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par yoda » 30 Juil 2013 09:51

Le 12 aout une mise a jour sera déployer ! elle corrigera le bug du plantage lors du visionnage d'un programme enregistré et diverse bug. une mise a jour est aussi prévue pour la télécommande mais je n en sais pas plus
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par chanchan » 31 Juil 2013 22:41

je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter plusieurs téléviseurs et si oui, à quelles conditions?
chanchan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Juil 2013 22:35

Message par Yamato » 01 Août 2013 09:07

Bonjour,
Cela dépend de la qualité de la ligne. Effectue un test de disponibilité ici en choisissant Belgacom TV, le résultat t'informera du nombre de téléviseur que l'on peut utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par RippeR » 01 Août 2013 10:40

'lut,

La release 3 du firmware de la snowbox a été poussée cette nuit.

Les problèmes d'enregistrements divers devraient être résolus.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par chanchan » 03 Août 2013 13:01

en parlant de plusieurs tv, je souhaitais savoir comment cela se passait de manière technique (un décodeur pour chaque tv??) et donc quel budget à prévoir?? merci
chanchan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Juil 2013 22:35

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par Mr_Help² » 03 Août 2013 18:40

chanchan a écrit :en parlant de plusieurs tv, je souhaitais savoir comment cela se passait de manière technique (un décodeur pour chaque tv??) et donc quel budget à prévoir?? merci


Il faut préalablement vérifier si la ligne peut en avoir plusieurs...

Pour les chiffes, c'est 6€/mois par décodeur.
Niveau installation, c'est 25€/décodeur supplémentaire.

/!\ Les 25€/décodeur ne sont valables que lors de la commande uniquement! Tout envoi de technicien pour une installation ultérieure d'un 2ième décodeur coutera 99€.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par titi2912 » 18 Août 2013 15:16

Bonjour,

petite question,es ce que le modem est compris dans les 39€?

merci
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Juil 2009 13:58

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par Mr_Help² » 18 Août 2013 16:57

titi2912 a écrit :Bonjour,

petite question,es ce que le modem est compris dans les 39€?

merci


Oui, modem et décodeur.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Avatar de l’utilisateur
Mr_Help²
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 20 Mars 2013 21:49

Re: SNOW, la nouvelle marque triple play de BASE

Message par titi2912 » 18 Août 2013 19:33

merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Juil 2009 13:58

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit