Problème : sms appel manqué

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Problème : sms appel manqué

Message par adrien » 09 Déc 2012 18:41

Bonjour, je suis abonné chez BASE et rencontre un problème relativement fréquent avec mon GSM depuis quelques années. Lorsque je manque un appel (hier, c'était dû au fait que je ne captais pas de réseau), je reçois ensuite un sms pour me prévenir du fait que j'ai manqué cet appel. Normal, sauf que ce sms revient alors continuellement dès que je l'ai lu, comme si c'était un nouveau message que je n'avais pas lu. Et il semble entraîner des problèmes avec l'opérateur BASE, puisque je ne reçois alors plus aucun sms venant de BASE, jusqu'à ce que le problème se résolve tout seul (en général après quelques jours, et je reçois alors en retard tous les sms manqués).

D'habitude, je prends mon mal en patience, et me contente de ne pas lire le sms une fois qu'il revient. Mais depuis hier, le problème s'est modifié : je reçois continuellement le même sms, mais peu importe que je le lise ou non, il revient sans arrêt (tout à l'heure, j'avais reçu 40 fois le même sms, toujours pour me prévenir que j'avais manqué un appel hier après-midi). Et comme toujours, cela m'empêche de reçevoir des sms provenant de gsm BASE (venant des autres opérateurs, il n'y a aucun problème).

Comment faire pour résoudre ce problème? Parfois, il peut se passer un certain temps sans que je reçoive un sms, parfois ils s'accumulent, c'est assez dérangeant... Désolé si le problème a déjà été traité, étant donné qu'il est assez long à décrire, je ne savais pas trop comment le rechercher dans la base de données.

Merci d'avance pour votre aide.
adrien
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 21 Déc 2009 13:55
Localisation : Bruxelles

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit