Voici un message que Base m'a envoyé via mail concernant tout les désagréments qui ont pu se produire ces derniers jours (coupures, instabilité téléphone et internet) je le met en évidence sur le forum pour les clients et les curieux!
Chère Cliente, Cher Client,
Suite à un problème technique survenu sur notre réseau fixe, vous avez probablement rencontré, au cours des trois derniers jours, des difficultés avec votre ligne de téléphone fixe et votre service Internet. Nous tenons à vous exprimer nos plus profonds regrets pour les désagréments occasionnés et vous prions d’accepter toutes nos excuses.
Notre équipe de techniciens a mis tout en œuvre pour limiter autant que possible les désagréments. Soyez assurés que cet incident ne correspond nullement aux standards de qualité de BASE. Nos équipes recherchent actuellement toutes les solutions existantes afin d’éviter ce type de problème à l’avenir.
Si vous deviez avoir des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 02/60.80.600. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures ainsi que le samedi de 9 heures à 17 heures.
Au nom de toute l’équipe BASE, nous vous remercions pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous témoignez.
Veuillez recevoir, Chère Cliente, Cher Client, nos sincères salutations.
Kristiaan Pauwels
Directeur Internet et Lignes Fixes
(Fin de citation).