Box Base

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Box Base

Message par Pyrodos » 28 Mai 2012 03:21

Bonjour,

Je suis un ancien client de télé 2 qui avait été racheté par Base plus tard. J'ai toujours gardé mon speedtouch thomson ST706.

Seulement il est bridé par " Tele 2 " à l'époque, je ne peux pas vraiment paramétrer comme je le veux à ma sauce. (Notamment concernant le NAT)

J'ai vu chez base que leur box était offerte en cas de souscription du home pack (j'ai le home pack 4)

Or lors du rachat je n'ai pas eu de nouvelle box, est-il possible que l'on me remplace par cette nouvelle box de chez base ?
Pyrodos
Membre
Membre
 
Message(s) : 202
Inscription : 05 Août 2007 03:54

Re: Box Base

Message par Mr_Help » 28 Mai 2012 10:25

Pyrodos a écrit :Bonjour,

Je suis un ancien client de télé 2 qui avait été racheté par Base plus tard. J'ai toujours gardé mon speedtouch thomson ST706.

Seulement il est bridé par " Tele 2 " à l'époque, je ne peux pas vraiment paramétrer comme je le veux à ma sauce. (Notamment concernant le NAT)

J'ai vu chez base que leur box était offerte en cas de souscription du home pack (j'ai le home pack 4)

Or lors du rachat je n'ai pas eu de nouvelle box, est-il possible que l'on me remplace par cette nouvelle box de chez base ?


Le nouveau modem est également bridé.

Il n'est pas fourni aux clients anciennement Télé2. La Box n'est offerte que pour une souscription d'un NOUVEL abonné.

L'autre alternative serait de faire remplacer votre modem, dans le cas d'une défectuosité.

Bàv.
Mr_Help
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 564
Inscription : 10 Juil 2008 22:23


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit