Je fais mon petit devoir de citoyen.
Base est incapable de communiquer un numéro de client sur base d'un nom de famille et une adresse.
Je me suis fait raccroché au nez et je dois retrouver mon numéro de client.
Je paie par domiciliation et ce contrat a été fait par internet, bref je vais perdre du temps ce matin pour retrouver une information qui met 2 sec a trouver dans un fichier informatique.
Certaine compagnie mettent systématiquement des batons dans les roues pour la résiliation alors que pour l'inscription c'est tout le contraire.
BASE, PLUS JAMAIS.
Evitez cette compagnie.
SAV merdique et a distance incompétant. Scarlet a trouvé tout de suite d'ou venait mon manque de débit et mes déconnection intempestives. Il sont équipés pour tester la ligne et le font en cas de problèmes.
Prix chère pour du "low cost" qualité de ligne téléphonique bof
Pour le meme prix, j'ai maintenant la télé en plus
7 mo de upload
30 mo de download
enfin... très mauvaise expérience, rien a retenir de positif.
A EVITER