Expérience utilisateur pour ceux en phase de choix ou en hésitation de résilition

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Expérience utilisateur pour ceux en phase de choix ou en hés

Message par killmall » 10 Mai 2012 09:09

Je fais mon petit devoir de citoyen.
Base est incapable de communiquer un numéro de client sur base d'un nom de famille et une adresse.
Je me suis fait raccroché au nez et je dois retrouver mon numéro de client.
Je paie par domiciliation et ce contrat a été fait par internet, bref je vais perdre du temps ce matin pour retrouver une information qui met 2 sec a trouver dans un fichier informatique.
Certaine compagnie mettent systématiquement des batons dans les roues pour la résiliation alors que pour l'inscription c'est tout le contraire.

BASE, PLUS JAMAIS.

Evitez cette compagnie.
SAV merdique et a distance incompétant. Scarlet a trouvé tout de suite d'ou venait mon manque de débit et mes déconnection intempestives. Il sont équipés pour tester la ligne et le font en cas de problèmes.
Prix chère pour du "low cost" qualité de ligne téléphonique bof

Pour le meme prix, j'ai maintenant la télé en plus
7 mo de upload
30 mo de download


enfin... très mauvaise expérience, rien a retenir de positif.
A EVITER
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Message par killmall » 10 Mai 2012 09:17

Chère conversation manager, je n'aurais pas écris ces quelques lignes si votre call center n'avait pas été aussi désagréable et ne m'avait pas raccroché au nez me laissant dans un mode de frustration.
Il aurait pu me demander gentiment mon numéro d'abonné en s'excusant plutôt qu'en me faisant passer pour responsable.

appel émis a 10h00 ce matin.

Ce message sera posté sur tous les forum belge a forte fréquentation, ainsi que sur mon blog, facebook et linkedin.

J'encourage vivement tout citoyen frustré par les services d'une société de téléphonie a faire de même.
En belgique, le client est roi et doit le rester.
Base n'est pas de cet avis et cela cher lecteurs, je puis vous l'assurer.

BAV
^^
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Message par Jean_Marie » 10 Mai 2012 21:56

7 mo de upload


C'est pas un peu beaucoup 7 mg en up chez scarlet?

30/6 chez belgacom et 4.5 en réalité en up.
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Message par Sgtfirewall » 10 Mai 2012 22:44

ouai enfaîte non, comparer de l'adsl est du vdsl c'est juste ridicule.
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Message par killmall » 11 Mai 2012 18:21

j'ai pas regarder techniquement.
j'ai regardé le prix et les performances, et ca... ca m semble pas ridicule.
j suis pas technicien, juste un client qui en a mare de se faire entuber.
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