Probleme de déconnection intempestive.

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par killmall » 10 Mai 2012 12:28

Mr_Help a écrit :
killmall a écrit :Base est la connection internet la plus pourrie que j'ai eu.


On va commencer par la savoir, à force d'avoir le même commentaire dans tous les posts! ;)

Bàv.


C'est tout?
:wink:

Fais ton job de management de conversation, je fais mon job de client entubé mécontant.
t'es mal tombé coco ;)

Tu salueras l'équipe marketing de ma part, en leurs disant que plutot que de te payer un salaire pour manipuler la frustration dans les forum, ils feraient mieux d'investir dans un SAV compétant.

bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
killmall
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 22 Sep 2003 20:12
Localisation : into the matriX

Message par benzona » 11 Mai 2012 15:37

Pas cool comme commentaire. S'en prendre à MR Help qui ma aidé à maintes reprises depuis des années. Peut-être qu'un courrier bien torché, envoyé à la direction de KPN serait bien plus percutant que ces gamineries stériles.

Calmos l'amigo :bier:
Avatar de l’utilisateur
benzona
Membre
Membre
 
Message(s) : 124
Inscription : 23 Avr 2010 00:34
Localisation : Babylon 5

Message par killmall » 11 Mai 2012 19:25

chacun fait ce qui lui plait, j veux pas resté isolé. Je ne m'en prend pas a lui personellement, juste au faits, il n'aidait pas beaucoup avec le "quote" que j'ai relevé, j'ai le droit de dire ce que je pense dans des fil de conversation avec d'autre utilisateurs.
Chacun fait son avis. Inutile de m'insulter, les lecteur se feront leur propre avis.

Si tu prend dans le cul sans broncher c'est ton problème.

La nomenclature précise de son job, c'est "management de conversation" ou "community manager" c'est une fonction marketing qui n'a pas que pour but d'aider les gens.... contrairement a ce que tu pourrais croire.

puis... j crois que j'ai un peu... l'expérience de ce forum, du marketing, et de l'adsl. ;)
Surpis de voir des citoyens défendre des grosse compagnies meme pas Belge qui t'oblige a l'enfer adminstratif de part sa position dominante ^^
Chez Base, nous sommes un numéro client rien de plus. Tu donne ton nom, ton adresse, ils savent meme pas te retrouver dans l fichier client.

Il manquerait plus que base puisse puisse me faire la morale sur ce que je dis sur un feed de discussion que je démare sur forum libre, le comble.

Wake up poeple.... Mr help n'est pas un modérateur, inutile de lui lecher l cul, y'a rien a gagner, au contraire. Y'a rien a gagner non plus a lecher du cul tout court.

Alors si il donne des renseignement utiles, c'est très respectable et fort aprécié, mais la... la limite était franchie, je ne fais que lui rappeler dans le meme style qu'il s'est permis.
Bref... rien de stéril.... ni de pueril. ( ^^)

a la tienne Etienne :bier:
Avatar de l’utilisateur
killmall
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 22 Sep 2003 20:12
Localisation : into the matriX

Message par Mr_Help » 24 Mai 2012 20:54

killmall a écrit :chacun fait ce qui lui plait, j veux pas resté isolé. Je ne m'en prend pas a lui personellement, juste au faits, il n'aidait pas beaucoup avec le "quote" que j'ai relevé, j'ai le droit de dire ce que je pense dans des fil de conversation avec d'autre utilisateurs.
Chacun fait son avis. Inutile de m'insulter, les lecteur se feront leur propre avis.

Si tu prend dans le cul sans broncher c'est ton problème.

La nomenclature précise de son job, c'est "management de conversation" ou "community manager" c'est une fonction marketing qui n'a pas que pour but d'aider les gens.... contrairement a ce que tu pourrais croire.

puis... j crois que j'ai un peu... l'expérience de ce forum, du marketing, et de l'adsl. ;)
Surpis de voir des citoyens défendre des grosse compagnies meme pas Belge qui t'oblige a l'enfer adminstratif de part sa position dominante ^^
Chez Base, nous sommes un numéro client rien de plus. Tu donne ton nom, ton adresse, ils savent meme pas te retrouver dans l fichier client.

Il manquerait plus que base puisse puisse me faire la morale sur ce que je dis sur un feed de discussion que je démare sur forum libre, le comble.

Wake up poeple.... Mr help n'est pas un modérateur, inutile de lui lecher l cul, y'a rien a gagner, au contraire. Y'a rien a gagner non plus a lecher du cul tout court.

Alors si il donne des renseignement utiles, c'est très respectable et fort aprécié, mais la... la limite était franchie, je ne fais que lui rappeler dans le meme style qu'il s'est permis.
Bref... rien de stéril.... ni de pueril. ( ^^)

a la tienne Etienne :bier:


Voilà que je suis un sodomite! :D

Je ne vous ai absolument pas insulté, si ça a été interprété de cette manière j'en suis désolé.

Mon ";)" est bien la preuve que c'est absolument pas dit méchamment, ça reste une question d'interprétation.

killmall a écrit :Fais ton job de management de conversation, je fais mon job de client entubé mécontant.
t'es mal tombé coco

Tu salueras l'équipe marketing de ma part, en leurs disant que plutot que de te payer un salaire pour manipuler la frustration dans les forum, ils feraient mieux d'investir dans un SAV compétant.


Une simple question de logique, aurais-je besoin de me cacher derrière un pseudo aussi grotesque si mon aide sur ce forum était rémunérée? :roll:

Avant d'avancer certaines choses il faudrait se renseigner. BASE ne dispose d'aucun service de "modération de forum", justement il le pénalise (certains anciens du forum savent de quoi je parle).

Ce que je fais, je le fais pour aider. Je ne demanderais pas mieux que d'en être rémunéré.

Et oui, un bon samaritain ça existe toujours.

Quoi qu'il en soit, et pour reprendre ce que j'ai dit précédemment, je ne disais pas ça pour mal, mais lancer sa colère dans tous les posts, ne sert absolument à rien du tout et ne fait rien avancer. Par contre une lettre constructive à Test-Achat, IBPT,... c'est un autre histoire.

killmall a écrit :Alors si il donne des renseignement utiles, c'est très respectable et fort aprécié, mais la... la limite était franchie, je ne fais que lui rappeler dans le meme style qu'il s'est permis.


Je me suis permis une phrase qui reste toute fois correcte par rapport à ce que je viens de lire.. Coco.

Bàv.
Mr_Help
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 564
Inscription : 10 Juil 2008 23:23

Précédent

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit