Page 1 sur 1

Base, un an déjà !

Message Publié : 02 Déc 2010 12:05
par citro
En juin 2009, je quittais Télé2/KPN/Base/etc en raison de la piètre performance de la ligne en soirée ( 0,5 Mbps maximum)

Base me réclamait trois mois supplémentaires, alors que j'avais quitté avec préavis deux mois avant la date anniversaire. En cause ; le préavis n'aurait pas été donné au bon moment, trop tôt, trop tard, pas reçu. Et puis il y avait cette période de deux mois gratuits qu'on voulait me faire payer.

J'ai déposé une plainte au médiateur. J'ai reçu un accusé, puis plus rien.

Aujourd'hui ça fait un an que je n'ai plus de nouvelles.

Bravo Base, et merci pour les emmerdements.

Bravo le médiateur pour le suivi du dossier.

Et bienvenue en Belgique...

Message Publié : 19 Jan 2011 19:01
par Jakeblues66
C'est qui ce médiateur?

Un service fédéral? un service de Base chargé de règler les bisbrouilles?

Message Publié : 21 Jan 2011 02:34
par citro
Jakeblues66 a écrit :C'est qui ce médiateur?

Un service fédéral? un service de Base chargé de règler les bisbrouilles?

Un service fédéral.

Pas rapide et pas toujours efficace, mais qui peut aider. Malheureusement i ln'a pas de pouvoir de contrainte, et si l'opérateur décide de n'en faire qu'à sa tête, c'est son droit

Message Publié : 08 Juil 2012 00:07
par citro
Beaucoup de discussions, des menaces, des lettres d'un bureau de recouvrement (situé en Hollande :roll: )...

J'ai tenu bon, et le montant contesté ( 3 mois) n'a pas été payé.

Conclusion : il ne faut pas se laisser impressionner par ces morveux