Quitter Base: Kafka

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par poljean » 06 Déc 2010 14:17

Et quand on parle d'agressivité, on devrait comparer les choses.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par poljean » 30 Déc 2010 11:08

Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par poljean » 14 Jan 2011 14:16

Quand je disais qu'il valait mieux en rire...
Courrier reçu ce jour:
"Chère cliente, Cher client,
Nous vous avons déjà envoyé quelques sommations de paiement et avons interrompu vos services BASE.
Malgré cela, vous n'avez toujours pas payé la facture suivante :
Numéro de facture Date Echéance Montant facturé Solde restant dû
BEC*** 27/09/10 11/10/10 €29,90 €29,90
BEC***2 29/10/10 12/11/10 €29,90 €29,90
Total du solde restant dû : € 59,80
Nous vous sommons une dernière fois de payer dans les huit jours calendrier l'intégralité du montant restant dû sur
le compte 733-0172658-28 (KBC), avec la communication BECON99320069. Utilisez pour ce faire le formulaire de
virement ci-joint.
Faxez votre preuve de paiement au numéro 04 248 63 31. Nous rétablirons alors le service dans les meilleurs délais.
En cas de non paiement, nous devrons définitivement annuler nos services. Un bureau de recouvrement sera alors
chargé de récupérer les montants dus par tous les moyens légaux possibles. Tous les frais de cette procédure seront à
votre charge, comme le stipulent nos conditions générales.
Merci de ne pas tenir compte de cette lettre si elle a croisé votre paiement.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 02 60 80 600. Nos
collaborateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 17 heures.
Ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Cordialement,"
Ils ne savent pas qu'ils ont déjà coupé le service, comme ils me l'ont dit par mail.
Où est l'agressivité?
Qu'en pense Mr_Help?
Je conseille à tous BASE, le FAI avec la meilleure administration.
J'ai du temps (après 17h); je vais téléphoner au 026080600 pour me marrer un peu plus et pour faire perdre son temps à un employé qui, évidemment, ne pourra pas me donner une réponse sensée.
A suivre...[/i][/b]
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par poljean » 14 Jan 2011 18:25

Voila, je viens de téléphoner. Le préposé n'a pu me dire que ce qu'il voyait sur son écran (au Maroc?). Il a pu me confirmer, à ma demande, que la 2e facture correspondait à l'abonnement du 17/10 au 16/11 (je vous rappelle que j'ai résilié mon abonnement au 16/10 par recommandé du 08/09).
Il va transmettre en haut, une fois de plus.
Un plus pour BASE: j'ai eu mon correspondant immédiatement, sans une seule note de musique.
A suivre...
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par citro » 15 Jan 2011 01:17

poljean a écrit :chargé de récupérer les montants dus par tous les moyens légaux possibles. Tous les frais de cette procédure seront à
votre charge, comme le stipulent nos conditions générales.

C'est du vent tout ça, ils m'ont fait le coup, des tas d'appels, des lettres de menaces. Jamais payé les 105 euros réclamés (3 mois de préavis !), et depuis un an, plus de nouvelles.
Quant à exiger des frais de procédure, tant qu'un jugement n'est pas donné, aucun frais de recouvrement ne peut être réclamé, en dépit des conditions générales

Misérable, pitoyable, une entreprise sans aucune probité.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par Jakeblues66 » 15 Jan 2011 06:04

J'ai exactement la même "blague" que poljean.

M'étant inscrit chez Voo, le 2/08, j'envoie mes recommandés de résiliation à Belgacom (pour la résiliation de l'abonnement à la ligne) et à Base (pour la résiliation de mon abonnement Telephonie/Internet pris chez Versatel quelques années auparavant).
Belgacom a bien reçu mon courrier et a annulé l'abonnement en temps et en heure (et m'a même transmis par après une note de crédit)
Du côté de base par contre, on tombe dans les abysses insondables de l'inefficacité.
N'ayant eu acune nouvelle de leur part début septembre, je le leur signale via leur formulaire online et demandant une réponse à mon adresse Voo.
Ne recevant aucune réponse à cette initiative, je prends contact par téléphone avec eux vers la mi-septembre pour en savoir plus...et, comme par hasard, ils n'avaient pas reçu mon recommandé.
L'employé au téléphone active ma résiliation de lui-même et je lui fais confirmer que la demande de résiliation sera bien prise en compte à la date du 2 août (et que donc, l'abonnement se termine le 2 septembre puisque j'étais en durée indéterminée)...et je mets fin à ma domiciliation.
Fin octobre, je reçois un rappel (daté du 22/10/10) d'une facture impayée de 27,95 € du 27/09/10.
Premier point, la facture, je ne l'ai jamais reçue...et pour cause, Base envoie ses factures par mail. Comme mon compte a été supprimé, c'est aussi le cas pour ma boîte mail...donc, pas reçu cette facture-là.
Comme il est hors de question de payer une facture sans savoir de quoi il retourne, je leur envoie donc un recommandé avec accusé de réception le 5 novembre 2010 demandant un duplicata de ladite facture et ayant vérifié les abonnements payés, je leur indique que je conteste cette facture si elle consiste au paiement de l'abonnement au-delà du 16 septembre 2010 (correspondant à la date de fin la dernière période d'abonnement payée).
Ma résiliation devant être effective au 02/09/10 et mon abonnement payé jusqu'au 16/09, en fait, c'est même eux qui devraient me rembourser la partie d'abonnement 03/09-16/09.
Le courrier part, je reçois l'accusé de réception dans ma boîte aux lettres et depuis, plus de nouvelles!

...Jusqu'à aujourd'hui où je reçois encore un rappel indiquant que malgré plusieurs sommations, je n'ai toujours pas payé la facture du 27/09/10; que je dois la payer dans les 8 jours calendrier et qu'ils ont interrompu mon service (ben oui, c'était précisément l'objet de ma demande de résiliation du 2 août); que sans paiement, ils annuleront définitivement leurs services (heu...oui, donc, cela démontre clairement l'efficacité de leur suivi clientèle, s'ils menacent d'annuler définitivement les services à un client déjà désabonné depuis plus de 5 mois); et, plus grave à mes yeux, que sans paiement, un bureau de recouvrement sera chargé de récupérer les montants dus et les frais de procédure pour ma pomme.


A côté de çà, il y a le "quelque sommations" qui m'exaspère aussi...ben oui, j'ai reçu un rappel, auquel j'ai répondu et odnt il n'ont pas donné suite.

Et le pire, c'est que le courrier envoyé ne donne aucune information potentielle pour essayer de règler le différend.
Pas d'adresse de l'expéditeur sur le document autre que "KPN Group Belgium, Rue Neerveld 105 1200 Bruxelles" mis sur le borderau de paiement ajouté (C'est bien à cette adresse-là que j'ai envoyé mes 2 recommandés mais je commence vraiment à me poser des questions). Pas de référence d'un correspondant qui pourrait traiter le dossier, pas de responsable attitré mais juste un froid et impersonnel "Service Credit Control" comme "signature"...bref, tout est en place pour que le problème ne puisse pas être résolu.

Quelqu'un sait où est situé ce fameux Service Credit Control? Et le numéro 02 50 80 600, à quel service correspond-il?

En tous cas, il y a clairement de la mauvaise volonté dès le départ. On est clairement face à une situation d'abus de pouvoir. C'est même limite du harcèlement!
Jakeblues66
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 05 Sep 2010 13:15

Message par poljean » 15 Jan 2011 09:40

"...En tous cas, il y a clairement de la mauvaise volonté dès le départ. On est clairement face à une situation d'abus de pouvoir. C'est même limite du harcèlement!"
A ce propos, voici le dernier mail que j'ai envoyé à [email protected] avec leur dernière lettre en attachement:
"Chers incompétents,
Quand mettrez-vous de l'ordre dans vos fichiers?
J'ai tout payé et ne vous dois plus rien.
BEC*** payée le 04/10/10 par (ici, mon n° de compte bancaire)
BEC*** n'a pas lieu d'être puisque j'ai renoncé à mon abonnement à partir du 16/10/10 par recommandé du 08/09/10 QUE VOUS M'AVEZ DIT AVOIR FINALEMENT RECU.
Vous commencez à me faire ch... (avec mes excuses à Mr_Help pour "l'agressivité")
On n'est pas loin de la tentative d'extorsion de fonds."
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Jakeblues66 » 19 Jan 2011 18:53

Après avoir téléphoné ce samedi à Base concernant ce fameux dernier rappel sommant de payer un montant indu, mon correspondant (du service commercial), après m'avoir confirmé que ma résiliation avait été actée lors de mon coup de téléphone pour rappel et non à la date d'envoi de mon recommandé, m'a indiqué de faxer toutes mes preuves au n° repris sur le rappel.

Dans le courrier accompagnant le fax, je leur somme (oui, c'est limite agressif mais c'est ainsi qu'ils procèdent eux-mêmes)
1) de corriger la date de résiliation en concordance avec mon recommandé
2) d'annuler la facture qui m'est réclamée dans le rappel (que je n'ai jamais reçue mais bon, on n'en est plus à ça près...)
3) de me faire parvenir une note de crédit pour la partie d'abonnement payée au-delà de la date de résiliation après préavis et envoyée par recommandé
4) de me confirmer la bonne réception de mon fax.

Bon, ben j'attends toujours cette fameuse confirmation de réception du fax.

Bref, quitter base, ce n'est pas du Kafka, c'est carrément le supplice de Sisyphe.
Jakeblues66
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 05 Sep 2010 13:15

Message par hpbaxter » 08 Fév 2011 20:20

salut...

l'agent (vendeur) dans un "Base Shop" m'a donné un mail pour contacter concernant l'acces internet [email protected]
car eux ne savent pas grand chose.

pour mon problème je vais envoyer tout par mail avec les pièces jointes...
car par téléphone ca va prendre des siècles pour tout expliquer.
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 758
Inscription : 18 Jan 2009 17:04
Localisation : BX-hell

Message par Jakeblues66 » 20 Fév 2011 18:49

ça y est, c'est enfin terminé.

ça aura pris le temps mais bon...
N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai re-téléphoné au 02/50.80.600 où j'ai appris que mon fax n'avait pas été réceptionné...jusque là, on reste dans la logique et plus rien ne m'étonne. J'ai donc renvoyé un nouveau fax, reprenant le premier...et miracle, le fax a été reçu!
Ils ont repris le dossier, corrigé la date de résiliation et vais être remboursé de la part d'abonnement prépayé dépassant la date de résiliation.
Bon, je ne suis pas sûr que le montant à me rembourser soit tout à fait exact mais je ne vais pas encore me battre et perdre mon temps pour des pichenettes.
Ouf, l'affaire est close.
On ne m'enlèvera quand même pas de la tête qu'il y quelque chose de pernicieux dans la méthode.
Combien de gens vont réellement tenir tête devant ce genre de rappel erroné?
Combien ne vont pas payer ce qui est réclamé alors qu'ils sont dans leur droit par peur de voir des huissiers se pointer à leur porte ou de se retrouver au tribunal ?

Attention, je pense que Base n'est pas le seul à pratiquer de la sorte (bien que je n'ai pas eu ce problème quand j'ai résilié ma ligne Belgacom...à la même date que ma résiliation chez Base) et je pense que tous les fournisseurs mettent une telle pression sur leurs agents que ceux-ci feraient n'importe quoi pour arracher un contrat ou faire payer plus que de raison un résiliant...
Je m'étonne quand même, vu la fréquence de ce genre de situation, qu'il n'y ait pas encore eu de réelles actions officielles d'organismes publics ou privés (style assoc. de consommateurs) punissant ce genre de manoeuvres ou visant à décourager leur pratique.

Il est logique qu'une société fasse valoir ces droits mais elle ne peut en abuser...ou alors, il y a un vrai dysfonctionnement au sein du service résiliation et il faudrait peut-être prendre des dispositions pour un fonctionnement plus efficace...

Quoiqu'il en soit, ce genre d'affaires est tout à fait regrettable...en particulier pour Base qui a tout à perdre dans ce genre de situation.
Jakeblues66
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 05 Sep 2010 13:15

Message par poljean » 01 Mars 2011 15:00

poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?

Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]

Sincèrement,

Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Mr_Help » 01 Mars 2011 22:27

poljean a écrit :
poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?

Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]

Sincèrement,

Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?


Vous criez au problème quand il est présent (logique), et une fois qu'il y a solution aussi..

Au moins ils se sont rendu compte de l'erreur. Vaut mieux tard que jamais.

Bàv.
Mr_Help
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 564
Inscription : 10 Juil 2008 23:23

Message par poljean » 02 Mars 2011 06:25

Mr_Help a écrit :
poljean a écrit :
poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?

Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]

Sincèrement,

Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?


Vous criez au problème quand il est présent (logique), et une fois qu'il y a solution aussi..

Au moins ils se sont rendu compte de l'erreur. Vaut mieux tard que jamais.

Bàv.

Ils se sont peut-être rendu compte de l'erreur, mais sans un mot d'excuses.
Bien à vous.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par poljean » 02 Mars 2011 07:56

poljean a écrit :
Mr_Help a écrit :
poljean a écrit :
poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?

Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]

Sincèrement,

Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?


Vous criez au problème quand il est présent (logique), et une fois qu'il y a solution aussi..

Au moins ils se sont rendu compte de l'erreur. Vaut mieux tard que jamais.

Bàv.

Ils se sont peut-être rendu compte de l'erreur, mais sans un mot d'excuses.
Bien à vous.

...et sans excuses pour m'avoir mis dans les griffes d'une société de recouvrement.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par polka » 01 Avr 2011 10:17

Jakeblues66 a écrit :On ne m'enlèvera quand même pas de la tête qu'il y quelque chose de pernicieux dans la méthode.
Combien de gens vont réellement tenir tête devant ce genre de rappel erroné?
Combien ne vont pas payer ce qui est réclamé alors qu'ils sont dans leur droit par peur de voir des huissiers se pointer à leur porte ou de se retrouver au tribunal ?

Attention, je pense que Base n'est pas le seul à pratiquer de la sorte (bien que je n'ai pas eu ce problème quand j'ai résilié ma ligne Belgacom...à la même date que ma résiliation chez Base) et je pense que tous les fournisseurs mettent une telle pression sur leurs agents que ceux-ci feraient n'importe quoi pour arracher un contrat ou faire payer plus que de raison un résiliant...
Je m'étonne quand même, vu la fréquence de ce genre de situation, qu'il n'y ait pas encore eu de réelles actions officielles d'organismes publics ou privés (style assoc. de consommateurs) punissant ce genre de manoeuvres ou visant à décourager leur pratique.


C'est le principe général actuellement. Telecom, banques, energie (Electrabel notamment), société de parking: arnaquer, menacer et remenacer pour que le client craque. Il ne faut pas céder et bien retenir que seuls les envois 'recommandé' ont une valeur. Ne jamais résilier par E-mail, fax, site Web.
Les offres téléphoniques sont très dangereuses, les conversations -même enregistrées- sont sans valeur légale, et c'est pourquoi on reçoit après l'offre par écrit. Et on a 8 jours pour résilier. Problème 1: l'envoi de la proposition n'est pas en 'recommandé' Problème 2: le client doit lui résilier en recommandé (>frais) et Problème 3: le client ne relit pas tjrs soigneusement le courrier, croyant, naïvement que ce qui est écrit reprend ce qui lui a été dit (et ce n'est pas tjrs le cas > arnaque..)
etc... etc... etc...
polka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 617
Inscription : 10 Sep 2010 16:10
Localisation : XL

Message par poljean » 11 Mai 2011 15:33

Le conte de fées continue.
Je viens de recevoir de BASE une note de crédit de 29,90 €.
J'ai immédiatement écrit à [email protected] ce qui suit.
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre facture N°: BEC...
Celle-ci consistant en une note de crédit de 29,90 €, et étant donné que je ne suis plus client chez vous depuis le 17 octobre 2010, je vous saurais gré de verser cette somme sur mon compte ....
Croyez à mes sentiments distingués. "
Il est évident que je préfèrerais recevoir ces 29,90 € que des excuses pour m'avoir fait menacer par une société de recouvrement.
Je vous tiendrai, of course, au courant de la suite...
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par poljean » 17 Mai 2011 13:59

Et réponse relativement rapide, ce 17/05:
"Cher Monsieur ,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 11/05/2011


En consultant votre dossier , nous constatons qu'il vous reste un solde ouvert d'un montant de 29,89 euros.
La note de crédit de 29,90euros que vous avez reçu a servi à appurer la facture BEC101... pour le mois d'octobre 2010.
Le solde ouvert de 29,89euros reprend les factures suivantes: BEC101... d'un montant de 18,12 euros et BEC101... d'un montant de 11,77euros.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours visiter notre site web www.BASE.be ou
notre service clientèle au 02/60.80.600

Sincèrement,

Patrick
Customer Service Representative"

Je ne sais ce qu'est "un solde ouvert".
Je rappelle que je ne devais plus rien pour octobre.
Les 18,12 euros seraient "des frais de résiliation" absents, pour mon cas, des conditions générales.
Je ne me rappelle plus à quoi correspondraient les 11,77 euros.
Je plains les clients de BASE qui doivent s'y retrouver dans les méandres d'une comptabilité obscure.
Je plains surtout les personnes âgées (c'est mon cas) et influençables (heureusement, ce n'est pas mon cas) qui ont affaire avec de tels services froids et dépersonnalisés.
Je plains enfin les jeunes (je suppose que c'est la majorité) employés de première ligne de BASE.
Qu'en pense Mr_Help? Ai-je droit à toucher quelque chose? Croit-il qu'un jour BASE s'excusera d'avoir transmis mon dossier à une société de recouvrement?
Croit-il que, BASE ne me réclamant plus rien, je devrais en être heureux et fermer mon clapet?
Pense-t-il que j'ai tort, dans ce forum, d'avertir les futurs clients de BASE de ce qu'ils risquent de connaître?
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Mr_Help » 17 Mai 2011 19:05

poljean a écrit :Qu'en pense Mr_Help? Ai-je droit à toucher quelque chose? Croit-il qu'un jour BASE s'excusera d'avoir transmis mon dossier à une société de recouvrement?
Croit-il que, BASE ne me réclamant plus rien, je devrais en être heureux et fermer mon clapet?
Pense-t-il que j'ai tort, dans ce forum, d'avertir les futurs clients de BASE de ce qu'ils risquent de connaître?


Apparemment je suis le méchant dans l'histoire.. :ohplease:

Bàv.
Mr_Help
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 564
Inscription : 10 Juil 2008 23:23

Message par polka » 30 Mai 2011 15:15

poljean a écrit :Qu'en pense Mr_Help? Ai-je droit à toucher quelque chose? Croit-il qu'un jour BASE s'excusera d'avoir transmis mon dossier à une société de recouvrement?
Croit-il que, BASE ne me réclamant plus rien, je devrais en être heureux et fermer mon clapet?
Pense-t-il que j'ai tort, dans ce forum, d'avertir les futurs clients de BASE de ce qu'ils risquent de connaître?

Je vous félicite pour votre opiniâtreté! Cela dit, dans mes litiges avec les Telecom ma stratégie est simple : un recommandé, maximum deux. Et puis direction le médiateur. Qui est efficace, mais pas d'illusion: c'est très lent, il faut les secouer de temps en temps, et, eux aussi ne connaissent que le(s) recommandé(s) [contrairement à ce qu'ils mettent sur leur site: plaintes par E-mail etc.., ça il faut oublier totalement]. Si on est en droit, on gagne toujours, mais vu leur lenteur, on reste quelquefois bloqué longtemps avec une connexion non idoine.
polka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 617
Inscription : 10 Sep 2010 16:10
Localisation : XL

Message par poljean » 30 Mai 2011 15:39

Bonjour,
Le seul recommandé que j'ai envoyé est celui, dans les délais prévus, de résiliation. Tous mes autres contacts se sont faits par mail ou par téléphone gratuit. Comme j'avais raison, j'ai laissé pisser: c'est BASE qui, incapable de gérer mon dossier, s'est enferré dans des frais inutiles.
Mais BASE ne s'est toujours pas excusé et je le rappellerai régulièrement dans ce forum.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit