Modérateur: Barbapapa
poljean a écrit :chargé de récupérer les montants dus par tous les moyens légaux possibles. Tous les frais de cette procédure seront à
votre charge, comme le stipulent nos conditions générales.
poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?
poljean a écrit :poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?
Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]
Sincèrement,
Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?
Mr_Help a écrit :poljean a écrit :poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?
Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]
Sincèrement,
Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?
Vous criez au problème quand il est présent (logique), et une fois qu'il y a solution aussi..
Au moins ils se sont rendu compte de l'erreur. Vaut mieux tard que jamais.
Bàv.
poljean a écrit :Mr_Help a écrit :poljean a écrit :poljean a écrit :Base persiste: je viens de recevoir (alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout était en ordre) une facture de 18,12 € pour frais de résiliation (???).
Bientôt, ils vont me facturer le papier et les timbres pour les courriers qu'ils m'envoient erronément.
Et il faudrait ne pas être agressif?
Rions un brin, message reçu ce jour:
"Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail du 03/01/2011. Une note de crédit a été établi de 18.12 euros TVAC que vous pourrez déduire du total des factures dues à BASE Internet.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/60.80.600 ou bien par mail à [email protected]
Sincèrement,
Nona
Service Clientèle"
Qui oserait encore faire confiance au Service (?) Clientèle de BASE?
Vous criez au problème quand il est présent (logique), et une fois qu'il y a solution aussi..
Au moins ils se sont rendu compte de l'erreur. Vaut mieux tard que jamais.
Bàv.
Ils se sont peut-être rendu compte de l'erreur, mais sans un mot d'excuses.
Bien à vous.
Jakeblues66 a écrit :On ne m'enlèvera quand même pas de la tête qu'il y quelque chose de pernicieux dans la méthode.
Combien de gens vont réellement tenir tête devant ce genre de rappel erroné?
Combien ne vont pas payer ce qui est réclamé alors qu'ils sont dans leur droit par peur de voir des huissiers se pointer à leur porte ou de se retrouver au tribunal ?
Attention, je pense que Base n'est pas le seul à pratiquer de la sorte (bien que je n'ai pas eu ce problème quand j'ai résilié ma ligne Belgacom...à la même date que ma résiliation chez Base) et je pense que tous les fournisseurs mettent une telle pression sur leurs agents que ceux-ci feraient n'importe quoi pour arracher un contrat ou faire payer plus que de raison un résiliant...
Je m'étonne quand même, vu la fréquence de ce genre de situation, qu'il n'y ait pas encore eu de réelles actions officielles d'organismes publics ou privés (style assoc. de consommateurs) punissant ce genre de manoeuvres ou visant à décourager leur pratique.
poljean a écrit :Qu'en pense Mr_Help? Ai-je droit à toucher quelque chose? Croit-il qu'un jour BASE s'excusera d'avoir transmis mon dossier à une société de recouvrement?
Croit-il que, BASE ne me réclamant plus rien, je devrais en être heureux et fermer mon clapet?
Pense-t-il que j'ai tort, dans ce forum, d'avertir les futurs clients de BASE de ce qu'ils risquent de connaître?
poljean a écrit :Qu'en pense Mr_Help? Ai-je droit à toucher quelque chose? Croit-il qu'un jour BASE s'excusera d'avoir transmis mon dossier à une société de recouvrement?
Croit-il que, BASE ne me réclamant plus rien, je devrais en être heureux et fermer mon clapet?
Pense-t-il que j'ai tort, dans ce forum, d'avertir les futurs clients de BASE de ce qu'ils risquent de connaître?
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