Page 1 sur 1

Expérience tele2.. (et pb 12mb) [Etterbeek, WSL, Ixelles ..]

Message Publié : 06 Juil 2009 21:18
par woookash
Je suis sur Etterbeek, j'avais pris un abo 4mb internet uniquement.

Depuis +/- 7 mois, connex toujours impec, hyper content.

Il y a une semaine, je demande un upgrade en 12mb, quelques jours après, on m'annonce que c'est fait.

Je fais quelques tests, et je suis ravi, cfr. http://www.speedtest.net/result/510581235.png

Je reviens du boulot aujourd'hui, je surfe un peu, je trouve que c'est lent, re speedtest:

Ma question: est-ce que je dois m'inquiéter..?

A toutes fins utiles, j'ai éteint/rallumé le modem, aucun changement.

http://www.speedtest.net/result/511475918.png

re 12 sur etterbeek

Message Publié : 06 Juil 2009 21:52
par kila14
salut je suis sur etterbeek également et j'ai exactement la meme vitesse que toi

c'est lent pour l instant peut etre patienter quelques jours

Message Publié : 06 Juil 2009 22:30
par Alterios
pareil également sur WSL...

Message Publié : 06 Juil 2009 22:41
par DWiltgen
Pareil sur Ixelles ...

Message Publié : 07 Juil 2009 12:02
par DWiltgen
Ce matin c'est revenu partiellement (+- 2 mégas)

Message Publié : 08 Juil 2009 10:45
par woookash
Chez moi tout re fonctionnait normalement hier soir 8)

Message Publié : 08 Juil 2009 21:35
par moodyblue
Je suis sur Jette, et c'est l'horreur, coupures, surtout à partir de 22 heures, internet ultra lent, parfois, rien que pour afficher une page, il faut de 10 à 20 secondes, sinon, c'est le message : impossible d'afficher la page, etc...
Bref, je ne sais plus quoi faire, et j'ai encore 11 mois à tirer.

Message Publié : 08 Juil 2009 22:08
par Gust
moodyblue a écrit :Je suis sur Jette, et c'est l'horreur, coupures, surtout à partir de 22 heures, internet ultra lent, parfois, rien que pour afficher une page, il faut de 10 à 20 secondes, sinon, c'est le message : impossible d'afficher la page, etc...
Bref, je ne sais plus quoi faire, et j'ai encore 11 mois à tirer.


Salut.

1 . Surtout ne pas te suicider
2 . Aller faire un tour sur les rubriques des autres FAI.
3 . Aller faire un tour sur la rubrique BGC.
4 . Revoir tes factures de T2 et les comparer avec d'autres FAI.
5 . Espérer et attendre


:D :D :bier: :bier:

Image

De plus beaucoup de "trucs" en cours.

Cher client,

Vous surfez super avantageusement avec TELE2. Est-il possible de faire encore mieux ? Oui ! Car TELE2 va dès à présent collaborer plus étroitement avec sa marque soeur BASE. Nous pourrons ainsi toujours vous garantir le meilleur prix et la meilleure qualité. A cet égard, votre adresse e-mail change : [email protected] devient [email protected].

Message Publié : 15 Juil 2009 19:36
par Alterios
moi aussi le lendemain tout etait rentré dans l'ordre...

par contre je fais un test speedtest tout a l'heure...et jai eu un résultat assez bizarre

Image

j'ai bien entendu assez ri sur le moment même, jusqu'a ce que je retente quelques minutes plus tard...

Image

j'ai décidé de garder les images sur mon pc, en guise de souvenir. Qui sait quand sera la prochaine fois que j'aurai des valeurs pareilles ^^;

edit :

Mais que se passe-t-il?
Image

edit 2 :

Bon comme je m'en doutais, y a une erreur chez Speedtest.net, car en essayant sur un autre site, j'obtiens mes valeurs normales. Faux "espoir".

Message Publié : 15 Juil 2009 19:43
par Gust

Message Publié : 15 Juil 2009 20:17
par woookash
Perso j'utilise toujours le serveur de Mechelen, aux résultats bien plus réalistes selon moi :-)

Message Publié : 15 Juil 2009 20:25
par Alterios
Je ne sais pas trop ce qui leur prend sur Speedtest.net actuellement, n'importe quel serveur me donne des valeurs de 46 à 50 mbps pour le moment...et pourtant le download effectif n'a pas bougé.

D'autres personnes ont fait le test et ont eu des valeurs attendues, on dirait qu'il y a que moi parmis mes connaissances qui obtienne un résultat aussi farfelu.

Message Publié : 15 Juil 2009 23:04
par DWiltgen
A propos de mon problème de VoIP, le service technique m'a dit qu'ils avaient changé de système pour la VoIP(vers CSKA ou quelque chose comme ça) et que pour ça il y avait eu une mise à jour du SpeedTouch.
Sauf que moi j'ai flashé mon SpeedTouch (6.2.29.2) et que T2 n'y a plus accès ...


Pouvez vous vérifiez quelle version de firmware vous avez ( 192.168.1.254 ) ?

Merci à tous !

Message Publié : 15 Juil 2009 23:05
par woookash
En ce qui me concerne:

Software Release: 6.1.7.2

Message Publié : 15 Juil 2009 23:10
par DWiltgen
Ok, merci.
Je ne sais pas si c'est parce que l'upgrade ne s'est pas encore faite chez vous ou bien si le technicien voulait juste parler des paramètres VoIP ...

Ce qui est bizarre c'est que ma Led Voip est allumée et que je peux passer des appels ... mais pas en recevoir (sonnerie occupé) ...