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Les coupures Tele2

Message Publié : 05 Juil 2008 16:03
par BKS
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir eu une coupure du net entre 15h et 16h ce samedi 5 juillet (le voyant Internet du speedtouch reste rouge) ?

La hotline a l'air surchargée vu le temps d'attente (+ de 5min), qqn a des infos sur ce qui s'est passé ?

Je suis sur Watermael-Boitsfort.

EDIT : confirmation de la coupure sur 83.182.128.* : http://tinyurl.com/5cplw3

Message Publié : 06 Juil 2008 00:19
par Ujio
J'ai eu aussi une coupure vers ces heures là.

Message Publié : 07 Juil 2008 09:27
par Henri
Moi aussi !
J'ai alors rebooté le modem et j'avais plus du tout de synchro.
J'ai alors éteint le modem. Dimanche, j'ai rallumé le modem et tout refonctionnait nickel.

Message Publié : 07 Juil 2008 11:00
par BKS
Encore une coupure entre 9h20 et 9h35 ce matin.....

Message Publié : 10 Juil 2008 23:45
par Mr_Help
Pour le samedi il y a eut un problème de réseau qui a répertorié 2 coupures dans le courant de l'après midi.

Une entre +- midi et 14h et une qui est survenue 2h plus tard et qui a eut le même impact mais qui a été bien plus courte.

Message Publié : 18 Juil 2008 15:37
par BKS
Encore une coupure Internet sur 83.182.182.0/24 et 83.182.172.0/24 et toujours down.... à quand une page de travaux/incidents sur le réseau ? C'est pas croyable qu'aucun FAI n'ait pensé à le faire...

Message Publié : 19 Juil 2008 02:03
par BKS
Encore une entre 1h00 et 1h45...

Message Publié : 19 Juil 2008 10:31
par mousty
Bonjour,
Chez moi coupure hier après-midi, cette nuit entre 1 et 2 heures et une autre ce matin entre 9 à 10 heures :evil:
ça commence à faire beaucoup !
Les problèmes semblent donc d'ordre général étant donné que plusieurs personnes ont eu le même ennui au même moment.
J'espère que télé2 va résoudre le problème le plus vite possible car je ne tiens pas à payer un abonnement pour avoir 2x par jour des coupures d'internet et de téléphone.

Message Publié : 19 Juil 2008 12:47
par Sleepyfox
Moi aussi, j'ai régulièrement des déco' depuis quelques jours.

Bizarroïde car d'habitude, aucun problème pour moi.

On aura aucune info de télé2 je suppose? :roll:

Message Publié : 19 Juil 2008 16:36
par leeuw_it
Jamais eu de problème de déconnexion jusqu'à présent, ou si peu...
Mais aujourd'hui c'est le pompon ! Ca en fait 6 ou 7 depuis ce matin !
Ca commence à bien faire ... :evil:

Message Publié : 19 Juil 2008 19:48
par BKS
Alors là... 3h45 de coupure sur les 02 et un support qui ne sait pas ce qui se passe.

Mon contrat se termine en août, ils peuvent toujours rêver pour le renouvellement !

Message Publié : 19 Juil 2008 19:50
par leeuw_it
Je confirme !

Message Publié : 19 Juil 2008 20:09
par mousty
La dernière coupure bat tous les records : de 15 à 20 heures.
Et moi qui attendais un coup de fil de l'étranger ! :x

Message Publié : 19 Juil 2008 20:23
par Avenger
Bienvenue à tous, au club des déconnectés! Niveau communication avec les clients, Télé2 n'a pas évolué, toujours aussi nul!

:evil: :evil: :evil:

Message Publié : 19 Juil 2008 20:33
par Ujio
C'est inacceptable des coupures aussi longues :roll:

Message Publié : 19 Juil 2008 20:34
par Mr_Help
Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


;)

Message Publié : 19 Juil 2008 21:02
par BKS
Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


C'est bien joli un "problème reseau" mais ça veut rien dire, on aimerait avoir plus d'explications sur ce qui s'est passé (un technicien s'est pris les pieds dans le cable, une coupure de courant,... ?). Surtout quand ça fait des mois que le réseau est pourri.

Message Publié : 19 Juil 2008 21:20
par Mr_Help
Bruno-KS a écrit :
Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


C'est bien joli un "problème reseau" mais ça veut rien dire, on aimerait avoir plus d'explications sur ce qui s'est passé (un technicien s'est pris les pieds dans le cable, une coupure de courant,... ?). Surtout quand ça fait des mois que le réseau est pourri.


Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.

La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.

Bàv.

Message Publié : 19 Juil 2008 21:33
par BKS
Mr_Help a écrit :Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.

La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.


Vous n'avez pas un monitoring où les travaux/incidents sont listés et détaillés ? Ils ont ça chez Belgacom...

Message Publié : 20 Juil 2008 00:13
par mousty
Chez Belgacom il ne m'est jamais arrivé d'être presque tout une journée sans téléphone sans un mot d'explication.
La communication chez télé2 est vraiment en-dessous de tout :( et je vais bien réfléchir avant de prolonger mon contrat chez eux.
Merci cependant à Mr_Help pour sa présence sur ce forum.