Page 1 sur 1

montele2

Message Publié : 02 Déc 2005 23:09
par didebe
Dixit TELE2 pour suivre votre commande en ligne, il vous suffit de vous rendre sur http://www.tele2.be/montele2 et de renter vos nom d'utilisateur et mot de passe afin d'accèder à votre espace sécurité personnel.

J'ai mes codes mais impossible à me connecter code incorrect :roll:

Qui est dans le même cas de figure ??

:D :D :D

Message Publié : 02 Déc 2005 23:14
par Keon
Si tu as ton code taxipost, tu peux le vérifier ici aussi.

http://etracker.emstaxipost.be/index.asp?lang=fr

Au cas où tu ne les as pas, tu peux demander à la helpdesk pour les avoir. (Excepté All in 0800 27911)

http://www.tele2.be/fr/contact/service-clientele.html

Message Publié : 02 Déc 2005 23:20
par Jean-Christophe
Keon, tu as l'air très au courant de ce qui se passe chez Télé2...

Message Publié : 02 Déc 2005 23:27
par cougilou
Keon, tu travailles chez tele 2?

Message Publié : 02 Déc 2005 23:31
par Keon
J'ai du contact avec Tele 2

Message Publié : 02 Déc 2005 23:46
par LeCyb
Si t'as des contacts chez Tele2, tu pourrais pas demander à quelqu'un de chez eux de venir ici pour donner plus d'informations ?

Message Publié : 02 Déc 2005 23:47
par Keon
Peut-être que les informations que tu cherches sont déjà disponibles sur le net ?

Message Publié : 03 Déc 2005 01:09
par bobo030171
Hohe du bateau je vous signale que j'ais mis un post bien avant lui sur le fameux montele2...

Et je travaille pas chez tele2...

Quand au lien Taxipost me demande ce qu'il a avoir vac la commande en ligne de tele2allin car c'est le technicien de tele2 qui viens avec...

aie aie aie les forums je vous jure :wink:

Message Publié : 03 Déc 2005 01:14
par Keon
Le lien taxipost ne concerne pas les modems all in, c'est pour les modems 516. (Adsl 4Mb classic), je pensais l'avoir bien précisé.

Re: montele2

Message Publié : 03 Déc 2005 11:20
par Bill Gates
didebe a écrit :Dixit TELE2 pour suivre votre commande en ligne, il vous suffit de vous rendre sur http://www.tele2.be/montele2 et de renter vos nom d'utilisateur et mot de passe afin d'accèder à votre espace sécurité personnel.

J'ai mes codes mais impossible à me connecter code incorrect :roll:

Qui est dans le même cas de figure ??

:D :D :D


pour moi, c'est marrant, je suis toujours chez Versatel, je n'ai fait aucune demande de transfert, et je sais me logger sur MONTELE2 ... Cherchez l'erreur ...