petites déconnexions

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

petites déconnexions

Message par medor » 28 Sep 2005 10:25

hello
Je suis devenu tele2 après avoir ete abonné broadband par la télédis pdt plusieurs années.

J'ai régulièrement des petites déconnexions (j'aiacheté le modem proposé par télé2 speedtouch 516).

Les coupures de durent pas plus qu'un minute et cela arrive même s'il n'y a pas eu d'inactivité (par expl pdt que je consulte des pages ou écoute un stream musique, chat, etc).

Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème avec la connexion télé2 ? Ou est-ce qqch qui arrive en général avec les connexion DSL (ç ne m'arrivait jamais avec internet par cable TV) ?


Merci
medor
 

Message par katanga1609 » 28 Sep 2005 16:55

Salut,

Si tu peux, il faudrait vérifier les statistiques de ton router et envoyer l'info chez Télé2.
Si tu as de nombreuses déconnexions, il s'agirait plutôt d'un problème lié à la qualité de ta ligne téléphonique.
Pour voir les statistiques de ton router, tu te connectes dessus avec ton browser.
Tu cliques sur l'onglet "Broadband connection".

Dans l'écran qui s'affiche, tu vas voir 1 rubrique "DSL connection" et juste en dessous le texte "view more". Tu cliques sur ce texte, et tu recevras l'écran avec les statistiques.
Tu prends une copie et tu envoies cela chez Télé2 avec l'explication de ton problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
katanga1609
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 708
Inscription : 11 Fév 2005 01:26
Localisation : Charleroi


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron