Hello à toutes et à tous,
Inscrit depuis le tout début août à l'adsl de tele2 je n'ai qu'une seule et unique adresse mail ! Il m'est impossible d'en créer d'autres. Après une dizaine de coups de fil (bonjour la note du 070...) au service technique (qui n'a de technique que son nom...) et la même dizaine de promesses que tout allait rentrer dans l'ordre je ne vois apparaître aucune évolution. A lire certains d'entre vous je ne suis pas le seul (ouf !!) à ramer.
J'ai donc envoyé un recommandé à télé2 où j'exprime mon mécontentement, ai envoyé une copie de cette lettre au médiateur des télécoms et demandé conseil à mon magazine de défense des consommateurs. Je crois que je suis en mesure de 'casser' mon contrat.
J'attends la suite des évènements et vous tiendrai au courant de l'évolution par le biais de ce forum.
Si vous n'êtes pas encore client de l'adsl de télé2 PATIENTEZ avant de vous inscrire !
Au plaisir de lire vos réactions.