Les promesses de tele2

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Les promesses de tele2

Message par Gaulois » 07 Sep 2005 09:06

Hello à toutes et à tous,
Inscrit depuis le tout début août à l'adsl de tele2 je n'ai qu'une seule et unique adresse mail ! Il m'est impossible d'en créer d'autres. Après une dizaine de coups de fil (bonjour la note du 070...) au service technique (qui n'a de technique que son nom...) et la même dizaine de promesses que tout allait rentrer dans l'ordre je ne vois apparaître aucune évolution. A lire certains d'entre vous je ne suis pas le seul (ouf !!) à ramer.
J'ai donc envoyé un recommandé à télé2 où j'exprime mon mécontentement, ai envoyé une copie de cette lettre au médiateur des télécoms et demandé conseil à mon magazine de défense des consommateurs. Je crois que je suis en mesure de 'casser' mon contrat.
J'attends la suite des évènements et vous tiendrai au courant de l'évolution par le biais de ce forum.
Si vous n'êtes pas encore client de l'adsl de télé2 PATIENTEZ avant de vous inscrire !
Au plaisir de lire vos réactions. :evil:
Gaulois
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Sep 2005 08:43
Localisation : Watermael Boitsfort

télé2 pas sérieux

Message par Invité » 07 Sep 2005 14:59

je me suis inscrit debut aout a télé2 j'ai donner par renom ma résiliation a scarlet fin de contrats , et depuis rien du tout , j'ai contacter télé 2 et la on me dit rien de fait ils on oublier de m'inscrire quand j'ai demander l'adsl j'ai eux donc actuellements plus d'adsl je suis connecter en connection clasique a la minute, c'est pas fort sérieux non plus avec le téléphonne j'avais jamais eu de probleme j'ai eux mais avec l'adsl ca laisse a désirer

François
Invité
 

Message par Xotthores » 07 Sep 2005 15:09

Eh bien ! :-?

Je viens de vivre l'expérience de Scarlet, et je comptais aller sur Tele2.

Je crois que je vais aller voir ailleurs, quitte à payer qques euros de plus...
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 662
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par Georgiooo » 07 Sep 2005 16:43

Le mieux est de toute facon prendre un hébergement pour ses mails... Quelque chose qui n'a rien a voir avec son FAI, de facon a pouvoir conserver ses adresses mails lorsque l'on change de FAI
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3586
Inscription : 17 Mai 2003 11:53


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit