Login et mot de passe reçus mais...

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Login et mot de passe reçus mais...

Message par Jetsurfer » 19 Août 2005 10:45

Bonjour,
je me suis inscrit il y a quelques temps et je viens de recevoir mon login et mot de passe.

N'ayant pas pris le modem vu que je suis déjà avec l'ADSL de Skynet, le courrier reçu ne mentionne que le login et le mot de passe.
De plus le courrier m'invite à supprimer mon ADSL de chez Skynet alors qu'au téléphone, la téléphoniste m'avait dit que Télé 2 s'occupait de tout. Je vais donc me rendre dans la téléboutique pour supprimer Skynet à la fin de ce mois.

Quelqu'un a t'il donc déjà reçu les DNS, le nom du serveur de mail entrant et sortant, le nom du serveur de news?
D'avance merci pour votre réponse.
Jetsurfer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2005 10:37
Localisation : Bruxelles

Message par bernard » 19 Août 2005 11:12

:D oui moi!
j'étais sur skynet itou,et je suis passé sur télé2 sans problème. En résumé, il suffit de modifier les paramètres de ton modem. si tu utilises outlook express, modifie ton pop, ton smtp en remplacant skynet par tele2
bernard
 

Message par Jetsurfer » 19 Août 2005 14:26

bernard a écrit ::D oui moi!
j'étais sur skynet itou,et je suis passé sur télé2 sans problème. En résumé, il suffit de modifier les paramètres de ton modem. si tu utilises outlook express, modifie ton pop, ton smtp en remplacant skynet par tele2


Je reviens de la Téléboutique, effectivement Télé 2 a fait le nécessaire pour supprimer mon ADSL de chez Skynet comme demandé à la fin de ce mois.

Donc si je te suis bien, les DNS sont identiques?
Il suffit donc de remplacer skynet par tele2?

Merci pour ta réponse
Jetsurfer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2005 10:37
Localisation : Bruxelles

Message par tigrouetwinnie » 19 Août 2005 14:28

pq n'essaies tu pas avant de demander?
tigrouetwinnie
 

Message par Invité » 19 Août 2005 16:21

tigrouetwinnie a écrit :pq n'essaies tu pas avant de demander?


Tout simplement parce que jusque fin août je suis avec Skynet.

Comme il est passé chez Télé2 je crois ne tuer personne en me renseignant pour dès le premier septembre être prêt avec Télé2.
Invité
 

Message par Georgiooo » 19 Août 2005 18:45

Je pense que Télé2 utilise le reseau Turboline (d'apres ce qu'on a pu lire) donc tu peux tester tes loggin/mdp maintenant :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3586
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par mpaq99 » 20 Août 2005 11:55

De plus pour le DNS comme ta connexion est en PPP tu receveras les adresses automatiquement. Si tu passes par un routeur, suffit de regarder le status de la connexion pour tout voir (normalement, depend ptet du routeur). Si tu te connectes en direct de ton PC, une fois connecte, un petit 'ipconfig /all' dans une fenetre DOS te donnera tous les details...
Donc pour resumer, pas trop de soucis niveau DNS, tu peux trouver l'info une fois connecter d'une facon ou d'une autre...
Bonne chance avec Tele2... :)
mpaq99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 457
Inscription : 24 Juil 2005 12:17

Message par Jetsurfer » 20 Août 2005 12:29

Ok, tout est en ordre.
L'imprimeur de Télé 2 a fait une petite erreur pour 3.000 clients à savoir dans le courrier reçu, le login ne comportait que des chiffres devant l'@ en fait c'était mon numéro de client. :-?
J'ai donc téléphoné au... 070, la personne était au courant de la chose et a fait la correction immédiatement en me donnant le bon login.
Il y a un manuel en ligne avec les DNS ect.
Dès que le login était corrigé, plus aucun problème, adresse mail supplémentaire créée, serveur de news configuré ect.
Pour le moment je suis retourné chez Skynet mais dès le 1er septembre tout sera déjà en ordre.
Jetsurfer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2005 10:37
Localisation : Bruxelles


Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit