cobain05 a écrit :je n'en serais pas si sur moi...
Ils ne sont en tout cas pas sur www.turboline.be
Modérateur: Barbapapa
Quel est le délai de mise en service de l'ADSL sur ma ligne téléphonique ?
En moyenne, le délai est de 5 jours ouvrables à compter de la date de votre inscription
belcenter a écrit :cobain05 a écrit :je n'en serais pas si sur moi...
Ils ne sont en tout cas pas sur www.turboline.be
blopierrot a écrit :Je viens de téléphoner à Télé2. Ils sont bien sur le même réseau que skynet (donc turboline) et le Go supplémentaire est facturé un euro.
Pour ceux qui sont en cours de contrat avec Skynet, ils prennent déjà les préinscriptions et le basculement se fera automatiquement en fin de contrat.
En résumé, d'après l'opératrice, mêmes conditions que Skynet Go, mais 10 euros moins cher (= 120 euros par an)
Anonymous a écrit :D'après l'opératrice, l'offre de télé2 est la même que celle de skynet Go, sur le même réseau. Seul le prix est inférieur
blopierrot a écrit : l'opératrice, mêmes conditions que Skynet Go, mais 10 euros moins cher (= 120 euros par an)
3.4 TELE2 met à la disposition du client un service
d'assistance technique accessible par le biais du numéro
078/15.44.64
item a écrit :blopierrot a écrit : l'opératrice, mêmes conditions que Skynet Go, mais 10 euros moins cher (= 120 euros par an)
mais..3.4 TELE2 met à la disposition du client un service
d'assistance technique accessible par le biais du numéro
078/15.44.64
Faut laisser a césar ce qui lui revient...la hotline de skynet est gratuite, sans compter d'autre facilité.
Ca n'empeche pas que l'offre est intéréssante (meme très
Anonymous a écrit :D'après l'opératrice, l'offre de télé2 est la même que celle de skynet Go, sur le même réseau. Seul le prix est inférieur
blopierrot a écrit :clear.be a écrit :
proposée par une société dont les pratiques commerciales sont plus que douteuses...
C'est une affaire d'appréciation. J'ai pris ma préselection chez eux et je n'ai jamais connu de problème. Bien sûr, ils ont fait du démarchage par téléphone, mais toutes les nouvelles sociétés de téléphonie en font.(eux, au moins, s'expriment en un français compréhensible).
Je reçois ma facture tous les trois mois et elle est exacte.
Lorsque Belgacom fait une nouvelle promotion, ils s'efforcent de faire de même, mais en moins cher.
Ils m'ont offert plusieurs heures gratuites . (préselection définitive, domiciliation,...)
Belgacom ne fait pas mieux. Avec chaque facture, je reçois un prospectus m'incitant à revenir chez eux.
Red Baron a écrit :Tiens,j'ai toujours cru que Scarlet avait son propre reseaux!!!!!!apparament ils sont sur turboline..........
supervan a écrit :Red Baron a écrit :Tiens,j'ai toujours cru que Scarlet avait son propre reseaux!!!!!!apparament ils sont sur turboline..........
tiscali est sur turboline mais la migration est en cours
Red Baron a écrit :Tiens,j'ai toujours cru que Scarlet avait son propre reseaux!!!!!!apparament ils sont sur turboline..........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit