ADSL Télé2 : nouvelle offre

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Nymous » 04 Août 2005 14:18

supervan a écrit : ... le pdf de l'article parru dans l'echo du 2/08/2005

;)


Fait attention aux droits d'auteur, je pense pas que tu puisses mettre un article d'un journal sur un forum public sans le demander à ce journal ... Mais bon, vu que tu as cité la source, c déjà plus tolérable ;)


++
Avatar de l’utilisateur
Nymous
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1831
Inscription : 30 Déc 2003 14:16
Localisation : Nivelles

Message par supervan » 04 Août 2005 14:21

Nymous a écrit :
supervan a écrit : ... le pdf de l'article parru dans l'echo du 2/08/2005

;)


Fait attention aux droits d'auteur, je pense pas que tu puisses mettre un article d'un journal sur un forum public sans le demander à ce journal ... Mais bon, vu que tu as cité la source, c déjà plus tolérable ;)


++


je sais que je peux pas mais bon je prend le risque mais comme je paie déjà une redevence sur les reproductions d'articles et livres via je ne sais plus quel organisme et qu'en plus j'ai payer reprobel pour le scaner ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par nicky_larson9 » 04 Août 2005 17:16

@clear.be
Ils ne réagiront pas... ils s'en battent les cou***** de leurs concurents au niveau adsl...

Y a-t-il eu une quelquonque baisse de prix ou autre depuis des années chez belgacom/skynet ?


oui , il a déjà du baisse chez skynet mais télé2 ne pas content avec le quotas :(

Non, tes adresses sont perdues si tu change de provider...

C'est toujours une mauvaise idée d'utiliser l'adresse mail de ton provider comme adresse principale...

Il ya suffisement de redirecteur et/ou mail gratuits que pour se passer d'utiliser l'adresse du FAI.

Une bonne idée est de prendre un redirecteur gratuit style advalvas et de le rediriger vers la boite de ton provider.


hmm, as - tu raison, moi n'intéresse pas chez tele2 donc j'ai juste vus de configuration en'ADSL sur site tele2 belgique
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Message par ShakaZ » 04 Août 2005 18:01

D'après la pub le modem est un Thomson SpeedTouch 516.
Il est vendu à 45 euros. Bon plan ou bien il y a mieux dans la même gamme de prix :?:
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

@ShakaZ

Message par nicky_larson9 » 04 Août 2005 18:02

D'après la pub le modem est un Thomson SpeedTouch 516.
Il est vendu à 45 euros. Bon plan ou bien il y a mieux dans la même gamme de prix


nan c 510 donc souvent
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Message par Invité » 05 Août 2005 14:52

supervan a écrit :ICIle pdf de l'article parru dans l'echo du 2/08/2005

;)


Un peu laconique le message. Qu'est-ce qu'on peut en déduire clairement?
Invité
 

Message par supervan » 05 Août 2005 16:44

Anonymous a écrit :
supervan a écrit :ICIle pdf de l'article parru dans l'echo du 2/08/2005

;)


Un peu laconique le message. Qu'est-ce qu'on peut en déduire clairement?


demande à l'auteur ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par ShakaZ » 06 Août 2005 22:52

Voilà j'ai fait la commande. Merçi beaucoup trop pour vos réponses constructives :lol:
Quand même 10 à 15 jours pour activer la connection ça me semble un peu beaucoup. D'après l'opératrice ce serait à cause de Belgacom qui ferait trainer les choses.

Moi qui pensais que ce problème était déjà du passé...
Pourquoi les FAI concernés ainsi leurs clients n'ont ils pas déjà trainé Belgacom devant les tribunaux pour mettre fin à ces pratiques déloyales :roll:
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par Sven » 06 Août 2005 23:00

Parce que c'est du n'importe quoi :D Tout est règlementé avec pénalité à la clé pour BGC en cas de non-respect des délais imposés.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par ShakaZ » 06 Août 2005 23:19

Parce que 10 à 15 jours pour ajouter un utilisateur ça te semble correct? Je me souviens la révolution en France quand l'installation d'un téléphone est passée de qq semaines à 2-3 jours maximum.
15 ans plus tard avec des moyens techniques bien supérieurs on est pas capable de connecter quelqu'un le jour même... Parce que bon les lignes téléphoniques sont là, il faut juste activer l'adsl.

Si vraiment Belgacom n'arrive pas à suivre le rythme, qu'ils engagent le personnel nécessaire.
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par Sven » 07 Août 2005 12:51

Tu ne comprends pas on dirait. L'IBPT impose des délais à l'opérateur historique pour la mise en service ou la levée de dérangement (avec amende dans la poche de l'autre opérateur en cas de non-respect). BGC essaie d'avoir le délai le plus long possible et l'OLO le plus court. Normal non ? On ne parle pas de faisabilité technique mais de contrat.
Pour ton info, il y a une manipulation physique à effectuer.
Concernant le personnel, c'est plutôt la tendance inverse.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par bugs24 » 07 Août 2005 13:33

ShakaZ a écrit :
Moi qui pensais que ce problème était déjà du passé...
Pourquoi les FAI concernés ainsi leurs clients n'ont ils pas déjà trainé Belgacom devant les tribunaux pour mettre fin à ces pratiques déloyales :roll:


shakaz , t'es vraiment un :smurf: , je me demande si tu ne serais un user banni ou discrédité qui reviens avec un autre pseudo

je te réponds pas sur le fond, si tu sors des âneries pareilles tu ne me croiras de toutes façons pas

PS : 10 à 15 jours, c le délai pour un skynet, tu espère pas être servi plus vite, des fois ??? :roll: :roll: :roll:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par ShakaZ » 07 Août 2005 21:25

C'est toujours sympa de recevoir un compliment :smurf:
A ma connaissance j'ai n'ai pas encore été banni, pourquoi je devrais???
Sinon, si tu a d"autres informations qui expliquent cet état de fait, je suis toutes ouies...
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Tele2

Message par Mongol » 08 Août 2005 14:26

Au cas de dépassement, pas de limitation de vitesse à 64kbps comme chez Belgacom, mais tu paies 1€ par Gb supplémentaire. Et il ne t'avertit pas non plus quand tu vas atteindre la limite!
Mongol
 

Re: Tele2

Message par Tuck » 08 Août 2005 16:00

Mongol a écrit :Au cas de dépassement, pas de limitation de vitesse à 64kbps comme chez Belgacom, mais tu paies 1€ par Gb supplémentaire. Et il ne t'avertit pas non plus quand tu vas atteindre la limite!

c'est quoi l'info suivante? pas de compteurs sur leur site? m'enfin, ca ne m'etonnerait pas des pratiques commerciales de tele2
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2703
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par mike sierra » 08 Août 2005 19:44

Salut à tous,
je viens de m'inscrire et l'opératrice m'a dit qu'après avoir retourné le contrat signé, il fallait compté une semaine de délai.
mike sierra
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 16 Sep 2002 21:29
Localisation : Soumagne (Be)

Message par M@GIC » 09 Août 2005 07:20

"Enorme : un Volume d'envoi et de réception de données de 10GB !!!"

Mouarf, 10Gb :lol:

Je vais qualifier mon ISP avec le mot " mega supra extra volume" alors , mdrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
M@GIC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3804
Inscription : 10 Juin 2001 02:00
Localisation : FRANCE - 34

Message par HokaN » 10 Août 2005 23:41

Le truc ui fais peur c'est le JUSQU'A 4mb/s tais jamais sur de les avoir tes meme souvent tres largement en dessou !!!!!!!!!
HokaN
 

Message par mike sierra » 11 Août 2005 00:42

Salut à tous,
Hokan, c'est le cas pour tous les FAI. "Jusqu'à 4Mbits/s" ou "vitesse maximale de 4Mbits/s" comme p.e. chez skynet et bien je peux te dire qu'au point de vue sémantique, c'est pareil!
Et comment peux- tu affirmer que le débit sera largement en-dessous alors que personne n'a encore pu donner un avis objectif basé sur une expérience empirique de l'utilisation de l'adsl version tele2 ?
mike sierra
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 16 Sep 2002 21:29
Localisation : Soumagne (Be)

Message par Francky » 11 Août 2005 08:55

si pour l'instant tu as une bonne connection, tu garderas ta bonne connection.... Si ta connection est pourrie (avec Skynet), tu auras toujours une connection pourrie !

Francky
Francky
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 473
Inscription : 23 Juil 2005 11:32
Localisation : Lasne (02/633)

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit