Nouvelle Box pour T2 allin

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

oups

Message par chiclette » 31 Mars 2006 10:27

L'invité mystère a écrit :Comme d'habitude, les infos ont été plus rapide que les actions. Initialement prévue pour lancement le 27 mars, la nouvelle box a une fois de plus été repoussé à une date inconnue.
Dommage, paske le 706, oui, il n'a que 2 ports ethernet, mais plus d'USB donc moins de tracasserie pour nous au helpdesk. Et puis plus de fils qui sont dénudés à la va-vite, plus d'installateur en retard ou incompétent ou menteur ou [placez ici votre commentaire sur votre installateur], plus de faux-contacts, plus de...

Aaaah, vivement qu'on ait une nouvelle date de lancement de c'te bazar...

oulala je pense que même au helpdesk vous avez du avoir l'info et je ne vois que des discutions à ce sujet rien n'a été fait et rien n'est fait!!!!!!!!!! je me suis renseignée au 026080600 et ce n'est pas vrai votre truc
chiclette

yayaie

Message par chiclette » 31 Mars 2006 10:31

GregT2 a écrit :
Anonymous a écrit :
FAUX il n'y a qu'une seule prise USB sur le 706... de plus il est plus facile de connecter son ordi par ethernet (aucun driver nécessaire, aucune installation...) que par USB (installation nécessaire, connection moins fiable,etc...)

Faux aussi.. il n'y aura pas d'USB sur la version Tele2...

bonne fin de journée

Attention Greg T2 il me semble que tu parle beaucoups et qu'une info avait circulé à ce sujet je serais toi je ferais gaffe
chiclette

Re: yayaie

Message par GregT2 » 31 Mars 2006 10:55

chiclette a écrit :
Attention Greg T2 il me semble que tu parle beaucoups et qu'une info avait circulé à ce sujet je serais toi je ferais gaffe

Je ne livre pas un grand secret, et parle BCP moins que certains ici qui feraient mieux de tenir leur langue..
GregT2
Habitué
Habitué

Message(s) : 267

Message par [!]sMaeL » 31 Mars 2006 11:11

Exacte Greg et question pour mister ou miss chewing gum aka chiclette, qui te dit pas que tu est une cliente plutôt que d'être un/une employé(e) de chez Tele2 ? En voyant tes remarques ainsi c'est pas très sympa. C'est un forum ou on parle de tout et de rien. Les personnes concerné essaye d'aider d'autres personnes. Mais je vois que tu n'as pas l'air très aimable alors bon vent. J'appelle ce genre de personne comme toi (dsl de te tutoyer) des mouchards :wink:

A bon entendeur et ne crée pas de conflits stp
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Précédent

Retour vers Base