Créez votre adresse e-mail

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par poljean » 09 Nov 2005 12:32

Je confirme le fonctionnement du webmail à 11h32.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Invité » 09 Nov 2005 18:51

Ben moi toujours pas.

J'ai créé une deuxième adresse et celle-là semble fonctionner du premier coup.

Sais pas encore que faire de l'autre !

Merci pour tes infos Poljean

--
Eddy
Invité
 

Message par felixl_lechat » 09 Nov 2005 19:29

Bonjour à tou(te)s,

9 novembre 18h20
toujours rien pour moi.
Maintenant mon password n'est même plus reconnu
Dès demain, je fais le nécessaire pour casser ce contrat que tele2 n'est pas capable d'honorer et je retourne chez bgc où tout fonctionne sans problème.
felixl_lechat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Oct 2005 20:18

Message par Invité » 09 Nov 2005 22:45

J'ai trouvé une solution à mon problème concernant ma première adresse [voir les trois derniers posts de "Invité" (*)]. Je la poste au cas où elle serait utile à d'autres.

Puisque visiblement quelque chose à foiré lors de la création de la première adresse et pas de la seconde, pourquoi ne pas supprimer la première et la recréer ?

Bernique ! S'il est possible de supprimer un compte mail, il semble impossible de supprimer le premier considéré comme compte principal.

Par contre, il est possible de modifier l'adresse du compte principal. Je l'ai changée de [email protected] en [email protected] et - bingo - ainsi cela fonctionne. Je me suis déconnecté puis reconnecté au portail de Tele2 et ai rechangé l'adresse principale en [email protected] et maintenant tout semble ok.

Pour modifier l'adresse email, il faut se connecter au portail de Tele2 en entrant son adresse et son mdp puis cliquer sur "Mon compte", entrer le login et le mdp reçus pour se connecter à l'adsl, cliquer "gérer un compte" puis sur l'adresse email concernée et enfin sur "modifier l'adresse email".

--
Eddy

(*) Il serait peut-être temps que je m'abonne à ce forum; vus les cafouillages de Tele2, on aura besoin de s'informer ici. :leffe:
Invité
 

ok

Message par albatore » 14 Nov 2005 19:15

ah enfin ça passe aussi chez moi ouffffffffffffffffffff
pour ce qui est de voir sa consommation
on fait cmt ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
albatore
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 08 Mars 2004 14:35

Re: ok

Message par felixl_lechat » 14 Nov 2005 19:23

[quote="albatore"]ah enfin ça passe aussi chez moi ouffffffffffffffffffff
pour ce qui est de voir sa consommation
on fait cmt ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote]

On ne voit pas.
je leur ai posé la question et 2 semaines après ils m'ont conseillé d'aller trouver un freeware quelconque sur telecharger.com
très professionnel comme réponse.
felixl_lechat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Oct 2005 20:18

Re: ok

Message par RippeR » 14 Nov 2005 19:28

albatore a écrit :ah enfin ça passe aussi chez moi ouffffffffffffffffffff
pour ce qui est de voir sa consommation
on fait cmt ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

'lut,

Il n'y a pas de compteur en ligne, ça devrait arriver prochainement.

Tu n'es pas facturé en cas de dépassement si tu n'as pas reçu un mail d'avertissement. En pratique, personne n'est averti et donc aucun dépassement n'est facturé actuellement.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: ok

Message par RippeR » 14 Nov 2005 19:33

felixl_lechat a écrit :
albatore a écrit :ah enfin ça passe aussi chez moi ouffffffffffffffffffff
pour ce qui est de voir sa consommation
on fait cmt ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


On ne voit pas.
je leur ai posé la question et 2 semaines après ils m'ont conseillé d'aller trouver un freeware quelconque sur telecharger.com
très professionnel comme réponse.


Tu t'attendais à quoi comme réponse ? Du n'importe quoi ?
Qu'ils avouent que le compteur n'était pas encore en place et qu'aucun dépassement n'était facturé pour l'instant par conséquent ?

La réponse officielle est que les clients reçoivent un mail les avertissant quand ils approchent les 10 GB les avertissant que le dépassement de quota sera facturé au tarif en vigueur. En pratique, aucun mail n'est envoyé et aucun dépassement facturé jusqu'à miose en place du compteur. 8)

BC a un compteur en place et j'utilise un compteur gratuit trouvé sur le W3 particulièrement performant : ISPMonitor.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par albatore » 14 Nov 2005 19:40

merci pour vos réponses....
albatore
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 08 Mars 2004 14:35

Précédent

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit