Modérateur: Barbapapa
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
RippeR a écrit :MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
D'un coté il y a Snow qui fait un peu n'importe quoi et qui gère très mal les demandes des clients de l'autre côté y a Belgacom qui donne la ligne (cid) de qui elle veux au final ça donne une grosse merde.
Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir![]()
Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...
solar10 a écrit :Parce qu'un autre client a tenté l'aventure SNOW et a libéré un slot pour toi.
MAJDA81 a écrit :RippeR a écrit :MAJDA81 a écrit :Maitre Michael a écrit :A bon bin ma maison est une nouvelle construction datant d'il y a ans il y a bien un câble belgacom qui a été installer depuis leur boite jusqu’à chez moi donc je voit pas pourquoi ca serais défectueux Mais comme je suis le premier locataire de l'habitation il n'y a jamais eu belgacom ici car moi je suis chez voo depuis le début je sais pas si ca a quelque chose avoir
Au final, tu racontes n'importe quoi sans rien savoir![]()
Les deùmandes sont traitées par alphanetworks qui envoie le xml à BGC. Il peut y avoir une erreur d'encodage mais c'est rare, diverses raisons peuvent causer un problème que je ne détaillerai pas. BGC ne donne pas la ligne a qui il veut, loin de là...
Tu peux m'expliquer pourquoi belgacom m'a installé un pack ce vendredi et que tout fonctionne comme sur des roulettes ????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit