Modérateur: Barbapapa
bleudarenberg a écrit :ATTENTION CONCERNANT LE MODEM !
si vous le coupez pour une raison x/y,le couper = le débrancher du secteur, lors de sa remise en route vous aurez perdu la téléphonie et il faudra demander à Snow de relancer la ligne ! Le technicien m'a dit que c'était un problème de paramètres gardé par le /les condensateur(s) du modem et qu'ils se déchargent si la coupure dure plus d'une minute ou 2 !
Par contre le mettre en veille via le bouton arrière ne pose pas de problèmes...Un homme averti en vaut 2 !
bleudarenberg a écrit :eh bien plus personnne n'a été raccordé à Snow depuis mon dernier message ?
Plus d'avis + ou - concernant Snow ? Moi j'ai reçu ma première facture aujourd'hui !
ATTENTION CONCERNANT LE MODEM !
si vous le coupez pour une raison x/y,le couper = le débrancher du secteur, lors de sa remise en route vous aurez perdu la téléphonie et il faudra demander à Snow de relancer la ligne ! Le technicien m'a dit que c'était un problème de paramètres gardé par le /les condensateur(s) du modem et qu'ils se déchargent si la coupure dure plus d'une minute ou 2 !
Par contre le mettre en veille via le bouton arrière ne pose pas de problèmes...Un homme averti en vaut 2 !
bleudarenberg a écrit :eh bien plus personnne n'a été raccordé à Snow depuis mon dernier message ?
Plus d'avis + ou - concernant Snow ? Moi j'ai reçu ma première facture aujourd'hui !
ATTENTION CONCERNANT LE MODEM !
si vous le coupez pour une raison x/y,le couper = le débrancher du secteur, lors de sa remise en route vous aurez perdu la téléphonie et il faudra demander à Snow de relancer la ligne ! Le technicien m'a dit que c'était un problème de paramètres gardé par le /les condensateur(s) du modem et qu'ils se déchargent si la coupure dure plus d'une minute ou 2 !
Par contre le mettre en veille via le bouton arrière ne pose pas de problèmes...Un homme averti en vaut 2 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit