Modérateur: Barbapapa
Naïm a écrit :J'aimerais savoir comment modifier le RWIN de ce routeur car je n'y arrive pas malgré l'utilisation de TCP Optimizer et consors. Car après modif et un scan TCP mon RWIN reste désespérément bloqué à 4096. Je commence à croire que la modif n'est possible que dans le panneau de configuration du routeur. Malheureusement cette modification est impossible dans le firmware actuel.
kzdevils a écrit :idem pour moi il etait super cool en plus c'est lui meme qui ma donne la pochette avec les livres et le cd il ma meme donnée les pass et login je les avais deja mais j'ai rien dit lol
jfm a écrit :Bonjour a tous inscrit depuis hier j ai presque passe la nuit a lire les messages TELE2 je ne vais pas epiloguer ce serait bc trop long,je suis a nouveau chez belgacom mais j ai garde mon speedtouch 760 V5 quelqu un aurais t il le cd d instalation ou si on pouvais le compresse et me l envoyer car mon ordi ne le reconnait pas et je suis revenu a mon petit modem CICON
merci
[email protected]
TheCurse a écrit :Bon ba en voyant l'adresse je me suis dit miracle j'avais simplement oublier le "s" au http ...
Mais malheureusement non ca ne va toujours pas (-__-)
TheCurse a écrit :Bonsoir.
Je vient de passer plusieur heures a lire tous se qui se tramais sur cette "satané" Tele2Box.
De se que je peut en voir c'est que pour la fin mars une partie user devais etre mise en place sur la box...
Le technicien est passé aujourd'hui m'installer le tout joli SpeedTouch 706(wl). Le technicien venais d'Anvers et avais vraiment beaucoup de mal avec le francais... Pour satisfaire mes question se fut plutot Bref! En effet j'ai vite abandoné d'essaye de le comprendre (je ne lui en veut absolument pas moi a l'homme qu'on se le dise!!) du coup je l'ai laisser faire son chipotage en observant de loin. Ensuite il est parti et la je me suis di et bien allon regarder se que se belle achat de 79€ a dans le ventre... A ma grande surprise Admin@Admin et les variante habituelle n'est pas passé... Je suis donc tombé sur se topic et ai tout lu...
J'ai donc suivi l'aventure pas a pas et, Administrator@Sudnilet n'est pas passé non plus...
J'ai vu que normalement pour la fin mars, debut avril un log user devais etre normalement accesible... Mais nade je n'ai eu aucunne information a se sujet meme apres un appel au helpdesk... Je vois que se sujet c'est fortement tassé et de la a ouvrir d'ancienne cicatrice je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si se compte user est enfin fait ou non... Je ne m'interesse absolument pas a leur VOIP, seul la configuration de mes port m'interesse...
Merci d'une reponse. Cordialement TheCurse
TCP 4662 - 4662 4662 - 4662 - - Edit Delete
UDP 4672 - 4672 4672 - 4672 - - Edit Delete
Gregg a écrit :Hello !
Moi le technicien est passé ce matin.. j'ai regardé quand il a tapé son code d'acces
tele2/tele2
cet ident/pass n'est pas valable pour telnet, mais juste pour se connecter au routeur a l'adresse http://192.168.1.254/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit