Modem routeur Tele2 All in Attention !

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Naïm » 02 Mars 2006 22:41

J'aimerais savoir comment modifier le RWIN de ce routeur car je n'y arrive pas malgré l'utilisation de TCP Optimizer et consors. Car après modif et un scan TCP mon RWIN reste désespérément bloqué à 4096. Je commence à croire que la modif n'est possible que dans le panneau de configuration du routeur. Malheureusement cette modification est impossible dans le firmware actuel.
Naïm

Message par Invité » 02 Mars 2006 22:57

Naïm a écrit :J'aimerais savoir comment modifier le RWIN de ce routeur car je n'y arrive pas malgré l'utilisation de TCP Optimizer et consors. Car après modif et un scan TCP mon RWIN reste désespérément bloqué à 4096. Je commence à croire que la modif n'est possible que dans le panneau de configuration du routeur. Malheureusement cette modification est impossible dans le firmware actuel.

Naim, il faut lire les posts.
Invité

Message par Dragan » 03 Mars 2006 02:09

kzdevils a écrit :idem pour moi il etait super cool en plus c'est lui meme qui ma donne la pochette avec les livres et le cd il ma meme donnée les pass et login je les avais deja mais j'ai rien dit lol

Comment tu les as trouvés ?

A part ce problème d'accès au routeur, je suis très content, j'ai déjà atteint 300kb/s sur ed2k, ce qui me suffit amplement.
Le Wifi fonctionne très bien, ce qui est assez agréable dans une maison.
5 € de plys pour le download illimité, ça défie toute concurrence, non ?
Dragan

Message par mickyes » 05 Mars 2006 01:43

jfm a écrit :Bonjour a tous inscrit depuis hier j ai presque passe la nuit a lire les messages TELE2 je ne vais pas epiloguer ce serait bc trop long,je suis a nouveau chez belgacom mais j ai garde mon speedtouch 760 V5 quelqu un aurais t il le cd d instalation ou si on pouvais le compresse et me l envoyer car mon ordi ne le reconnait pas et je suis revenu a mon petit modem CICON
merci
[email protected]

envoie-leur un email pour qu-ils t'envoient le(ton cd fourni a l' achat du routeur !!!) cd restore et la doc , j'ai envoyé un mail et je l'ai reçu environ 1semaine plus tard sans problèmes .
les personnes qui le reclame doivent etres de plus en plus nombreuses.

bonne chance.
mickyes
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par [!]sMaeL » 06 Mars 2006 01:12

moi je n'ai pas recu le cd d'instal pour le routeur ni meme le guide d'uitlisation. Ce que j'ai eu c'est le routeur speedtouch et une carte wifi(avec cd). Est il nécéssaire d'avoir le cd d'install pour le routeur ?? j'ai tel ce mercredit pour qu'ils m'envoyant le cd ainsi que le manual !
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

les ports pour emule

Message par rudy » 08 Mars 2006 17:59

j'ai ouvert les ports de la box mais je ne suis toujours pas passer en high id et cela fait déjà 5 jours. Que dois-je faire?merci
rudy

Strange

Message par Mike » 14 Mars 2006 16:11

If you read the password backwards you get Telindus ... Why has Tele2 taken this password? Maybe Telindus staged the modems with a default template and did not bother to change the password before distributing it to the customers, I feel a lawsuit coming!
Mike

Message par Invité » 19 Mars 2006 00:03

slt a tous
j'ai installé un speedtouch 760 mais impossible d'acceder a la config de router, dans le manuel il ne dise pas quel est le nom et le pass et apparement il en faut. si quelq'un peut m'aider se serait cool, merci
Invité

Login

Message par thiebel » 22 Mars 2006 08:58

Bonjour

Le login et ADMINISTRATOR et le mot de passe SUDNILET! (avec le point !)

Bonne chance :lol:
thiebel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

c'est facile avoir le high id

Message par masterfantasy » 24 Mars 2006 08:47

problemes avec tele2 allin et emule? eviter de tripoter votre pc inutilement toucher au parefeux etc......ecrivez moi je vous dirais comment faire

[email protected]
masterfantasy

Message par TheCurse » 12 Avr 2006 01:47

Bonsoir.
Je vient de passer plusieur heures a lire tous se qui se tramais sur cette "satané" Tele2Box.
De se que je peut en voir c'est que pour la fin mars une partie user devais etre mise en place sur la box...
Le technicien est passé aujourd'hui m'installer le tout joli SpeedTouch 706(wl). Le technicien venais d'Anvers et avais vraiment beaucoup de mal avec le francais... Pour satisfaire mes question se fut plutot Bref! En effet j'ai vite abandoné d'essaye de le comprendre (je ne lui en veut absolument pas moi a l'homme qu'on se le dise!!) du coup je l'ai laisser faire son chipotage en observant de loin. Ensuite il est parti et la je me suis di et bien allon regarder se que se belle achat de 79€ a dans le ventre... A ma grande surprise Admin@Admin et les variante habituelle n'est pas passé... Je suis donc tombé sur se topic et ai tout lu...
J'ai donc suivi l'aventure pas a pas et, Administrator@Sudnilet n'est pas passé non plus...
J'ai vu que normalement pour la fin mars, debut avril un log user devais etre normalement accesible... Mais nade je n'ai eu aucunne information a se sujet meme apres un appel au helpdesk... Je vois que se sujet c'est fortement tassé et de la a ouvrir d'ancienne cicatrice je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si se compte user est enfin fait ou non... Je ne m'interesse absolument pas a leur VOIP, seul la configuration de mes port m'interesse...

Merci d'une reponse. Cordialement TheCurse
TheCurse

Message par simautho » 12 Avr 2006 02:02

login Telindus pass SUDNILET! respecte les majuscules
simautho
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par TheCurse » 12 Avr 2006 02:27

Non désoler sa ne fonctionne vraiment pas :s
Et c'est pas peine d'avoir essayer :

Telindus@SUDNILET!
Telindus@Sudnilet!
TELINDUS@SUDNILET!
TELINDUS@Sudnilet!
TheCurse

Message par simautho » 12 Avr 2006 03:39

tu copie colle dans dans internet explorer https://speedtouch.lan/ puis tu rentre le login et le pass dans la fenetre qui souvre
simautho
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par TheCurse » 12 Avr 2006 11:19

Bon ba en voyant l'adresse je me suis dit miracle j'avais simplement oublier le "s" au http ...
Mais malheureusement non ca ne va toujours pas (-__-)
TheCurse

Message par Gust » 12 Avr 2006 12:38

TheCurse a écrit :Bon ba en voyant l'adresse je me suis dit miracle j'avais simplement oublier le "s" au http ...
Mais malheureusement non ca ne va toujours pas (-__-)

Bonjour

Pour le SpeedTouch 716 v5 WL vous trouverez les bons codes d'accès ici :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=25019

Bon ap
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par RippeR » 12 Avr 2006 15:36

TheCurse a écrit :Bonsoir.
Je vient de passer plusieur heures a lire tous se qui se tramais sur cette "satané" Tele2Box.
De se que je peut en voir c'est que pour la fin mars une partie user devais etre mise en place sur la box...
Le technicien est passé aujourd'hui m'installer le tout joli SpeedTouch 706(wl). Le technicien venais d'Anvers et avais vraiment beaucoup de mal avec le francais... Pour satisfaire mes question se fut plutot Bref! En effet j'ai vite abandoné d'essaye de le comprendre (je ne lui en veut absolument pas moi a l'homme qu'on se le dise!!) du coup je l'ai laisser faire son chipotage en observant de loin. Ensuite il est parti et la je me suis di et bien allon regarder se que se belle achat de 79€ a dans le ventre... A ma grande surprise Admin@Admin et les variante habituelle n'est pas passé... Je suis donc tombé sur se topic et ai tout lu...
J'ai donc suivi l'aventure pas a pas et, Administrator@Sudnilet n'est pas passé non plus...
J'ai vu que normalement pour la fin mars, debut avril un log user devais etre normalement accesible... Mais nade je n'ai eu aucunne information a se sujet meme apres un appel au helpdesk... Je vois que se sujet c'est fortement tassé et de la a ouvrir d'ancienne cicatrice je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si se compte user est enfin fait ou non... Je ne m'interesse absolument pas a leur VOIP, seul la configuration de mes port m'interesse...

Merci d'une reponse. Cordialement TheCurse

Tu parles du 706 : ce n'est pas les mêmes identifants que pour le 716...
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Invité » 19 Avr 2006 18:55

[quote="LeCyb"]Moi j'ai téléphoné à la fois au numéro gratuit dit "commercial" et au service technique et les deux m'ont confirmé qu'on avait accès au routeur pour changer les paramètres.

Le routeur tu l'achètes et par conséquent il est ta propriété, comme j'ai déjà dit si tu veux le jetter par la fenêtre cela n'engage que toi.
Donc si tu veux faire un "reset" du routeur tu peux, reste à savoir quels sont les bons paramètres à configurer.

Pour le savoir y'a plusieurs moyens et le premier est évident c'est de simplement demander le mot de passe au technicien.

D'autres moyens détournés peuvent être utilisés comme faire un brute force sur le routeur pour avoir le password (il existe d'autres méthodes plus intelligentes).[/quote]
[color=blue][/color]En réponse à ça, j'ai aussi un routeur de chez télé2(speedtouch pour ne pas le citer). J'ai téléphoné au technicien en lui expliquant clairement que je voulais configurer mon routeur pour emule. Evidemment, il n'as pas voulu me passer l'username et le password mais m' a dit qu'ils allaient configurer les ports sur le firewall du routeur. Autre bonne nouvelle aussi, ils vont mettre en place un systeme où l'utilisateur pour uniquement configurer lui-même le firewall mais que ça dans un souci de sécurité(pour rappel, le routeur gère aussi votre téléphonie!!!).

J'espère que ça rassure certains utilisateurs en espèrant que tout ceci soit vrai et appliqué...
Invité

Message par Gregg » 03 Mai 2006 18:05

Hello !

Moi le technicien est passé ce matin.. j'ai regardé quand il a tapé son code d'acces

tele2/tele2

cet ident/pass n'est pas valable pour telnet, mais juste pour se connecter au routeur a l'adresse http://192.168.1.254/

Pour Emule, votre firewall est par défaut disabled, mais bizarement, lowID a chaque fois, vous devez donc parametrer le firewall pour qu'il accepte les requetes vers emule

dans le menu du routeur a l'adresse que j'ai donné plus haut:

Toolbox > Firewall > "Assign a game or application to a local network device"

"Create a new game or application"

"Clone Existing Game or Application"

choisissez "Emule", renommez le "EmulePerso" par exemple

Validez :

TCP 4662 - 4662 4662 - 4662 - - Edit Delete

UDP 4672 - 4672 4672 - 4672 - - Edit Delete

Faites "edit" et entrez les valeur de votre emule (dans parametres-connexion d'emule)

Validez, et hop, un High ID
Gregg

Message par RippeR » 03 Mai 2006 18:38

Gregg a écrit :Hello !

Moi le technicien est passé ce matin.. j'ai regardé quand il a tapé son code d'acces

tele2/tele2

cet ident/pass n'est pas valable pour telnet, mais juste pour se connecter au routeur a l'adresse http://192.168.1.254/

MDR, c'est les identifiants client valables UNIQUEMENT POUR LE ROUTEUR 706G qui sont d'ailleurs fourni dans la Doc qui l'accompagne.

En effet, avec ce nouveau router fourni maintenant à la place du 716, le client a un accès user à tous les paramètres du routeur SAUF Internet et Telefony.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

PrécédentSuivant

Retour vers Base