Modem routeur Tele2 All in Attention !

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 10 Fév 2006 10:17

Anonymous a écrit :J'ai demandé des explications à Tele2 et comme d'habitude :

Réponse : Nous avons bien reçu votre e-mail et ...blablabla

Votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.

J M Godfurnon
Resonsable Relation Clientèle

Suite à l'article de ispmonitor voilà la réponse de télé2 :

Dans le courant du mois de mars, le firware sera mis à jour. Vous aurez la ainsi la possibilité de modifier votre configuration. (Service Clientèle - Internet TELE2 Belgique)
Invité

Message par Invité » 12 Fév 2006 17:28

peux ton annuler tant que le tecnihcien n'est pas passé
Invité

Message par Invité » 12 Fév 2006 22:20

Oui, même après son passage, sans engagement de ta part.
Je l'ai fait personelement après l'installe T2Box et ne voulant faire qu'à ma tête, j'ai dûe payer les conséquences.
J'ai été coupé par Belgacom, plus d'ADSL ni de téléphone pendant 4 semaines, avec en plus les frais d'installation à ma charge pour revenir sur leur réseau.De quoi bien me faire regretter. J'avais l'aire con.
Tu demande pourquoi j'ai voulu annuler ?
Hé bien figure toi, que mon mari s'est inscrit sur le site de Télé2, on line et n'a même pas fait attention qu'il est écrit que le Fax n'est pas supporté par la Box. Et moi j'ai besoin de ce fax......
Mais je regrette vraiment, car je n'ai eu aucun problème avec ma vitesse en bande passante ( 1,4 Mb en moyenne), je faisait partie de ceux qui pouvait Downloader en illimié pour 5€ supllémentaire, ma Wifi était opérationnelle partout dans la maison, tout bien installé....
Le pire c'est que mon dit qu'en mars le fax sera opérationel, et maintenant je râââââle !
Invité

Message par Invité » 13 Fév 2006 18:30

J'ai enfin ma box (2 installations foireuses,celle-ci semble etre la bonne).
J'ai aussitot apppelé le helpdesk pour les regles NAT.Ils ont refusés d'ouvrir quoique ce soit.Ce sera accessible à tous des le mois de Mars m'ont-ils dit.L'instalateur sympa m'a dit de le faire moi meme car Thomson ayant "marre" des plaintes auraient mis tous les codes de leurs routeurs sur le Net....faut chercher...... :lol: car l'histoire de T2 ne serait pas trop "classique" pour ne pas dire autre chose.Mais ma surprise,c'estr que si je suis en "Low ID" la version 2400 d'Azureus (BT)passe tout a fait bien,REGLES NAT OK !! avec mes ports perso,aucune configuration du routeur :D ,je DL et je garde la garantie 8)
Invité

Message par Invité » 13 Fév 2006 22:16

Bonjour à tous,
J'ai également tele2 et une connection wifi
pourriez-vous me décrire point par point la méthode pour configurer le routeur.
Avec emule je suis en lowid.
merci de le faire dans un language simple mes connaissances en informatique sont assez basiques. :oops: Je suis tout de m^me arrivé à rentrer dans la config du routeur.

Merci
Invité

Message par Proteus » 14 Fév 2006 08:47

Anonymous a écrit :Bonjour à tous,
J'ai également tele2 et une connection wifi
pourriez-vous me décrire point par point la méthode pour configurer le routeur.
Avec emule je suis en lowid.
merci de le faire dans un language simple mes connaissances en informatique sont assez basiques. :oops: Je suis tout de m^me arrivé à rentrer dans la config du routeur.

Merci

Une fois sur le routeur (https.//192.168.1.254). Cliquez sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Sélectionnez le programme Emule mentionnant les ports utilisés. Si ça ne marche toujours pas, désactivez le pare-feu.
Proteus
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par kzdevils » 14 Fév 2006 16:01

mais le parre-feu est deja dessactive d'origine non car la premiere fois g ete c'est deja Disabled et encore maintenant donc ca sert a rien d'ouvrir des port c'est ouvert a tout non ???
kzdevils
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par Invité » 14 Fév 2006 20:29

Une fois sur le routeur (https.//192.168.1.254). Cliquez sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Sélectionnez le programme Emule mentionnant les ports utilisés. Si ça ne marche toujours pas, désactivez le pare-feu.[/quote]

Voici ce que j'obtiens dans la config du routeur:

Game or Application Device Log

eMule lombric On Edit Unassign

mais malgré cela je suis toujours en lowid.
:cry:
Invité

Message par Invité » 15 Fév 2006 17:02

pitié, moi aussi je merdouille je vois les noms des programmes et jeux dans Game & Application Sharing faut-il bouger quelqe chose a "device"
le firewall est disable. S.V.P quelqu un peut il faire un"configurer votre speedtouch pour LES NULS"
Invité

Message par Invité » 15 Fév 2006 17:03

Anonymous a écrit :pitié, moi aussi je merdouille je vois les noms des programmes et jeux dans Game & Application Sharing faut-il bouger quelqe chose a "device"
le firewall est disable. S.V.P quelqu un peut il faire un"configurer votre speedtouch pour LES NULS"

pardon ,precision low id emule
Invité

Message par D3solation » 15 Fév 2006 17:36

En effet, ce genre de configuration du routeur ne suffit pas pour tous les logiciels, je n'arrive toujours pas à faire tourner ABC (un client BitTorrent) correctement même en autorisant ce programme.
D3solation
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par AutreChose » 15 Fév 2006 22:32

comment on fait pour avoir la doc et le cd recovery ?

c'est vrai que je ne l'ai demandé à tele2 que 4 fois

:evil:
AutreChose
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par mickyes » 15 Fév 2006 22:37

quoi ? plus personne ? je m enfonce dans la merde et personne pou m'en sortire?
Fistfucké par les fournisseurs internet
mickyes
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par Proteus » 16 Fév 2006 10:28

AutreChose a écrit :comment on fait pour avoir la doc et le cd recovery ?

J'ai eu plus de chance que toi, je les ai reçu à mon 3ème appel. :lol:
Proteus
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Avenger » 16 Fév 2006 11:53

Proteus a écrit :
AutreChose a écrit :comment on fait pour avoir la doc et le cd recovery ?

J'ai eu plus de chance que toi, je les ai reçu à mon 3ème appel. :lol:

Et moi, c'est le technicien qui me l'as remis :D En plus, c'était un technicien francophone.
Avenger
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Message par kzdevils » 16 Fév 2006 12:06

idem pour moi il etait super cool en plus c'est lui meme qui ma donne la pochette avec les livres et le cd il ma meme donnée les pass et login je les avais deja mais j'ai rien dit lol
kzdevils
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par Avenger » 16 Fév 2006 12:28

kzdevils a écrit :...il ma meme donnée les pass et login je les avais deja mais j'ai rien dit lol

Hier, j'ai demandé au techos de me les filer car j'avais remarqué qu'ils avaient changé par rapport à ceux qui circulent. Malheureusement, il a refusé. :cry:
Avenger
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

box allin

Message par devilmad » 16 Fév 2006 13:47

Il est normal que le mot de passe précité ne fonctionne pas
Attendez une nouvelle box débridée pour le port forward (quelques semaines). Le mot de passe ne peut ettre divulgué car si vous resettez les codes , le technicien doit revenir pour réinstaller la box
A+
devilmad

Message par mickyes » 16 Fév 2006 20:55

bizzare ,apres beaucoups de chipotages pas moyen de mettre la mule en high id . donc je teste d autres logiciels dont lphant avec qui jarrive a etre en high id depuis 1 jour .plus tard je reboot mon pc ,plus moyen d'etre en high id avec lphan,je le coupe pour remettre Emule .... et la qu'aperçoi-je? emule en high id !!!, :o
quelqu'un a-t-il des explications :?:
Fistfucké par les fournisseurs internet
mickyes
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par Dixi » 16 Fév 2006 20:59

Perso, un truc du genre m'est arrivé.
J'ai deux PC. En faisant le ménage (oui, je suis une femme !), j'ai débranché le routeur et les 2 bêtes. Lorsque j'ai tout rebranché et relancé... LowID sur la mule sur les 2 :-?
En fait, les IP attribuées à mes PC avaient changé et j'ai pu recréer toutes les règles de port-forwarding :x
Dixi

PrécédentSuivant

Retour vers Base